Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
Salut.

j'ai pris une chambre twin pour le samedi soir à l'hotel Golden Tulip, si quelqu'un veut partager la chambre qu'il me le dise!

Mon planning précis sera le suivant:

Jeudi soir: vol jusqu'à Amsterdam
Vendredi: visite Amsterdam (perso)
vendredi dans l'après-midi ou début de soirée, route vers bobbejaanland ou environs.

Retour le dimanche soir sur l'aéroport d'Amsterdam suite à la journée à WH.

Y-a-t'il des gens qui dorment dans des hôtels à proximité de Bobbejaanland le vendredi soir? Si oui, où??
Selon le planning des trajets ci-dessus, j'ai 3 places dans la voiture! A disposition

Et comme Coastersworld a fait une belle vidéo d'Untamed, vous avez négocié un ERT?? :D

A+

Thib
 
J'ai mis à jour le récap' à jour, c'est un peu fouilli je vous l'accorde mais je referai ça au propre un peu plus tard quand j'aurai plus d'infos (et puis il y a tellement de programmes différents  :scream: ).

J'ai listé les voitures, certaines sont sûres, d'autres le sont moins (celles avec un ?), n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs !
 
Je confirme ma présence a cette sortie à 100% le seul problème c'est que je n'ai pas de voiture pour m'y rendre et quand j'essaie de rentrer en contact avec d'autres personnes on me répond systématiquement non à croire que ma présence n'est pas la bienvenue
 
Concernant les ERT on essaye toujours d'en negocier comme vous le savez mais pour etre honnête avec vous on a aucun ERT pour le moment. Une bonne surprise n'est pas à exclure mais bon...
 
Les ERT c'est que du bonus!  :wink:

Louise il est trés claire ton récap.

La voiture 2 dormira au Golden Tulip également!
 
Réservation faite pour ma part au Golden Tulip, avec petit dej.

Je vais faire mon chiant je préférais dormir avec quelqu'un qui ne ronfle pas si possible, surtout que je suis conducteur et que j'ai assez de mal à dormir s'il y a énormément de bruit  :rire: :rire:

Offre spéciale : Il reste toujours 1 place dans la Scottymobile, au départ de Dunkerque avec détour part Lille Europe, au alentour de 7h/7h30 le samedi matin, départ tôt pour s'assurer d'arriver à l'heure et évidement pour éviter toute surprise à Anvers. 
           

 
Scotty a dit:
Réservation faite pour ma part au Golden Tulip, avec petit dej.

Je vais faire mon chiant je préférais dormir avec quelqu'un qui ne ronfle pas si possible, surtout que je suis conducteur et que j'ai assez de mal à dormir s'il y a énormément de bruit  :rire: :rire:

Offre spéciale : Il reste toujours 2 places dans la Scottymobile, au départ de Dunkerque avec détour part Lille Europe, au alentour de 7h/7h30 le samedi matin, départ tôt pour s'assurer d'arriver à l'heure et évidement pour éviter toute surprise à Anvers. 
         
Mais pourquoi t'as pas pris une chambre forever alone ?
 
Petite correction à faire dans le récap je pars pas de Lille mais de Brussels.
 
Bon boulot Louise, ça permet clairement d'y voir plus clair  :mrgreen:

Pour ma part, tu peux mettre à jour mon planning  ^_^
Arrivée à Bruxelles le vendredi 12 au matin puis WB
Meeting le 13 & 14 (Bob et WH)
Toverland le 15
Départ le 16 au matin de Bruxelles

Pour l'instant j'ai pas de transport et je suis éventuellement dans l'optique de louer une voiture  :?

A voir en fonction des covoits  :roll:
 
Y’en a t’il parmi vous qui rentrent sur Lyon le dimanche soir ou même un peu tard dans la nuit ?
J’avoue que c’est ce qui coince un peu à mon niveau et ne trouve pas vraiment de solution pour le moment...  :idiot:
 
Je suis intéressé par la voiture de thib69. Je ne sais juste pas encore si j'arrive a Amsterdam vendredi soir iu direct à Bobbe samedi matin.
 
Je serais présent le Samedi Dimanche

- voiture de Scotty

Notre hôtel est réservé chambre de 2 complète pour la nuit de Samedi au Tulip:
https://fr.hotels.com/ho267817/?as-srs-report=HomePage%7CAutoS%7CHOTEL%7Cgolden%20tulip%20amp%7C0%7C0%7C0%7C6%7C1%7C6%7C267817&q-check-out=2019-07-14&tab=description&q-room-0-adults=2&YGF=14&q-check-in=2019-07-13&MGT=1&WOE=7&WOD=6&ZSX=0&SYE=3&q-room-0-children=0

J'ai hâte  :love:
 
Réservation faite au Golden Tulip. Si quelqu'un veut s'y greffer afin de partager les frais n'hésitez pas!  :-)
 
Rebonjour à tous !
Alors j’ai plus regardé les avions. Un peu cher mais ça reste la meilleure solution au départ de Lyon en étant dispo du vendredi soir au dimanche soir uniquement.
J’arriverai donc le vendredi soir à Bruxelles Aéroport à 21h20. Et repartirais le dimanche soir d’Amsterdam Aéroport à 21h05. Le 1er aéroport étant à 1h de bobbe et le second a 1h de WH donc niveau timing c’est plutot bon !
Et idéalement le vendredi soir je prendrai un hôtel proche de Bobbe comme ça tranquille le samedi !
Donc, je prendrais une voiture de location à Brux le vendredi soir et la rendrai à Amsterdam le dimanche soir.

En reparcourant tout le forum j’ai vu que balrog était dans le même cas que moi. Est-ce toujours d’actualité de ton côté ? Nous pourrions donc prendre une seule et même location.
Thib69 j’avais vu que tu arrivais le jeudi donc malheureusement ce n’est pas possible pour moi.

Est-ce que d’autres seraient intéressé par une voiture de loc afin qu’on en prenne évidemment une seule selon le nombre que l’on est du vendredi soir au dimanche soir.

Merci de répondre à ce message ou me contacter directement afin que l’on avise.  :-)
 
Moi je suis intéressée par un trajet en voiture WH - Amsterdam le dimanche soir (j'ai mon Flixbus à 21h15) et aussi pour partager une chambre d'hôtel les vendredis et samedis soirs (promis je ne ronfle pas :lovekiss: )
 
MiKL a dit:
Rebonjour à tous !
Alors j’ai plus regardé les avions. Un peu cher mais ça reste la meilleure solution au départ de Lyon en étant dispo du vendredi soir au dimanche soir uniquement.
J’arriverai donc le vendredi soir à Bruxelles Aéroport à 21h20. Et repartirais le dimanche soir d’Amsterdam Aéroport à 21h05. Le 1er aéroport étant à 1h de bobbe et le second a 1h de WH donc niveau timing c’est plutot bon !
Et idéalement le vendredi soir je prendrai un hôtel proche de Bobbe comme ça tranquille le samedi !
Donc, je prendrais une voiture de location à Brux le vendredi soir et la rendrai à Amsterdam le dimanche soir.

En reparcourant tout le forum j’ai vu que balrog était dans le même cas que moi. Est-ce toujours d’actualité de ton côté ? Nous pourrions donc prendre une seule et même location.
Thib69 j’avais vu que tu arrivais le jeudi donc malheureusement ce n’est pas possible pour moi.

Est-ce que d’autres seraient intéressé par une voiture de loc afin qu’on en prenne évidemment une seule selon le nombre que l’on est du vendredi soir au dimanche soir.

Merci de répondre à ce message ou me contacter directement afin que l’on avise.  :-)
Yep, je suis intéressé! Je vais t'envoyer un mp avec mes coordonnées.
 
Alors,

Petit changement pour moi. Je viens de réserver mon A/R Lyon Amsterdam. J’arrive vendredi soir et repars le dimanche soir. Je convoiturerai avec thib69.
Si on peut covoiturer à 3 tant qu’à faire, je n’y vois pas d'inconvénient. Au contraire.