Meeting aux Pays-Bas - 13/14/15 Juillet 2019 - Untamed

Dispos

  • Vendredi 5 juillet

    Votes: 21 38.2%
  • Samedi 6 juillet

    Votes: 29 52.7%
  • Dimanche 7 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Lundi 8 juillet

    Votes: 20 36.4%
  • Vendredi 12 juillet

    Votes: 30 54.5%
  • Samedi 13 juillet

    Votes: 38 69.1%
  • Dimanche 14 juillet

    Votes: 35 63.6%
  • Lundi 15 juillet

    Votes: 26 47.3%

  • Total des votants
    55
Merci pour les propal, pas de préférence pour ma part, je suivrai le mouvement :-)

Je me débrouille pour venir à Bobbejaanland par mes propres moyens (bien galère d'ailleurs de faire Toverland - Bobbe en transports en commun :roll:), par contre je suis en recherche de covoit' pour le trajet Bobbe - WH le samedi, et j'aurais besoin qu'une bonne âme me ramène le lendemain soir sur Amsterdam si possible :ange:
 
Merci pour les propositions, pour ma part j'ai mis une option sur le golden tulip du 13 au 15 du coup.
 
Même situation que Kamen. Si je trouve pas de co-voit, je passerai 2 jours à WH et vous retrouverais le dimanche.
(au pire, 2 jours en companie d'un RMC, d'un mega Intamin et d'un Mack chelou, ça doit pas être trop mal)
 
Salut à tous !

Comme dit plus haut je suis dispo pour le meeting. Par contre je n'ai pas de possibilité de venir par moi-même en Hollande, au départ de Thionville. J'ai vu que Gzero était de la partie mais si j'ai bien compris la voiture est complète ?  :lol:
Sinon si quelqu'un passe dans le coin à portée de train je peux me greffer.  ^_^
J'ai regardé les vols mais c'est déjà autour de 300 balles.

Niveau programme ça m'est un peu égal, j'ai déjà fait WB mais ça ne me dérange pas d'y retourner. Je suis aussi flexible sur le lundi/vendredi.  :coaster:

 
Salut
J'envisage de participer à ce meeting en faisant les 4 parcs mais comme je ne suis pas sur à 100 % je ne veux pas créer de polémique au sein de la communauté. Je serais fixé vendredi prochain. En tout cas si cela se faisait je partirais de Valence en voiture et j'aurais 3 places de dispo. J'ai juste écris ce petit mot pour vous faire part de mon éventuelle participation à cette sortie mais rien de fixer pour le moment
 
Etant donné que ça déjà été compliqué de poser plus d'un mois au boulot  :roll: et que le meeting tombe en juillet ( le week avant mon départ aux US) je ne pourrais venir que le dimanche donc je ferais l'aller retour pour Walibi Holland :p
 
Moi toujours partant pour faire partie de la voiture de @Gzero ! Et du coup du trip par la même occasion  :coaster:
 
Moi, je cherche un covoit' qui fait les 4 parcs, peu importe l'ordre et les jours, et je pourrai toujours me débrouiller pour le rejoindre là où il passe  :-)
 
Pour l'hôtel on va partir sur le Golden Tulip proposé un peu plus haut pour la nuit du samedi 13 au dimanche 14 la veille de WH.

A chacun la charge de reserver sa chambre !

:coaster:
 
Voiture n°? :
Alx
Stato


On a 2 places libres au départ de Strasbourg et on fait WB-Bobbe-WH-Tover du vendredi au lundi.
@sebattractions ?
 
Stato a dit:
Voiture n°? :
Alx
Stato


On a 2 places libres au départ de Strasbourg et on fait WB-Bobbe-WH-Tover du vendredi au lundi.
@sebattractions ?

Moi ça peut m'intéresser, je suis de Strasbourg aussi :-) Vous partez quand ? Je comptais faire Toverland au lieu de WB le vendredi puisque pas dispo le lundi, mais sans voiture c'est galère, donc j'envisage de changer mes plans et faire WB le vendredi comme la majorité, tant pis pour Toverland :| Donc si possible, je veux bien me greffer dans votre voiture :wink:
 
Je remets ici :

Voiture au départ de Dunkerque samedi matin, retour dimanche soir.

UP :

Dunkerque > Lille > Bobbe samedi matin

Walibi > Lille > Dunkerque dimanche soir

2 places dispo.

PS : des gens sont chaud pour passer à la foire d'Utrecht sur la route ?