[Meeting CoastersWorld] Disney le 13 janvier.

J'ai rien contre de vous faire supporter ma lady présence mais à la seule condition que vous me trouviez le moyen de réduire le cout des billets sur place. Avec les pass annuels, je vais bien pouvoir trouver une ame charitable (love).
Sinon dead ... Je claque pas 60 perles pour CA !  :-D
 
Moi ca dépendra de la date et surtout des réductions possibles, et si moyen, une date ou Casey est ouvert pour mon compteur :-D.
 
De mon côté mes parents sont chauds si j'ai une place pas chère, et que je peux prendre le RER avec le gros Grimole à partir de la gare de l'est jusqu'à DLP :-)
 
J'aimerais bien le samedi 12 janvier. C'est mon annif :-D.


Si l'offre de 20€ est reconduite faudrai faire l'inventaire de ceux qui ont un pass pour voir combien de place sont dispo à prix réduit :mrgreen:.
 
Moi ? J'organises que dalle. Vous voulez rider ? Vous amuser ? Bah démerdez-vous. C'est pas compliqué de définir une date et de pécho un moyen de transport je pense.


Si je compte finalement venir à ce meeting ce sera pas demain que je donnerai une réponse.
 
T'es fier de toi ? T'es content ? Au pire tu peux organiser aussi tu sais. Si ça te tiens tant que ça à coeur.
 
Jay a dit:
Parce que ça fait bien trop longtemps que je t'ai vu mon petit Benjamin  :'(

C'est justement pour cela que je réagis quand tu dis que tu ne pourras pas venir : je me faisais une joie de se retrouver, surtout qu'à Disney on est plus dispos pour discuter car on connaît tous les parcs par coeur. Donc on est moins accaparés par les rides et on échange plus facilement  :wink:
J'espère juste que t'as une bonne raison, sinon : fessée  :evil: