[Meeting CoastersWorld] Disney le 13 janvier.

anthonyny a dit:
Moi j'ai un pass Fantasy si besoin.

A noter la fermeture de ces attractions le 13 janvier:
- Pirates of the Caribbean
- Autopia
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque
- Le Pays des Contes de Fées
- Studio Tram Tour®: Behind the Magic

Heureusement le Nautilus et la cabane des Robinson sera ouverte ce qui devrait rassurer plus d'une personne ici
Si nautilus est ouvert, je viens.

Question bouffe, facon c'est dans le parc.

Je crois savoir qu'il est interdit de venir avec nourriture et boisson dans ce parc.

Pourtant il est marqué ca sur le site :

Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans l'enceinte des Parcs Disney. Si vous souhaitez apporter votre pique-nique, une aire est aménagée à cet effet entre le Parking Visiteurs et l'entrée des Parcs.

carrador a dit:
Vu la qualité de la nourriture et le prix c'est normal que les gens préfère préparer leur nourriture eux même .
A part Hyperion, ses burgers et frites froids j'ai jamais été déçu par la nourriture de DLP, assez variée et le prix des menus 2 et 3 "fast food" restent super correct quand tu compares à un best-of ou maxi best-of + un dessert chez mcdo, il doit y avoir 1€/1€50 de différence ?  :? Après oui les services à table c'est la ruine  :evil:

Il est fort possible que je vienne pour remplir le quota de walyfan de ce meeting  :-D

PS : détenteur PA Fantasy donc 5 billets à 20€ dispo si besoin :wink:

Contrairement à ce que je pense, Florian et moi ne serons pas dispos à cette date là malheureusement...
Amusez-vous bien et rapportez nous plein de photos  :wink: