[Meeting CoastersWorld] Disney le 13 janvier.

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 878
5
31
Waterloo
Organisation meeting Disney.


Date et lieu :

  • Quand ? Dimanche 13 janvier.
  • Où ? Disney


Par
ticipants confirmés :

Jay
Touffman
Grimole
Diablo35PETITEETOILE
ParcsDuMonde
Scotty
GRP
Fafou
Anthonyny + copine
Nicochab + copine
Toby
Ice
Joris73 + G6K
MikL
Karibouster
Brice
Swing14
Carrador
ToonsCoaster
Comtess_Bathory
Jibeezecoaster
EGF
Lujdété
DisneylandMax
Marcelito

Participants potentiels :

Von Ati et son épouse


Réductions, bons plans :

  • Entrée 1j/2p - 20€ avec Passeport Francilien, Dreams et Fantasy
  • Entrée 1j/2p - 24€ avec Passeport Découverte et Classis
      ---) Attention 5 entrées par Pass. Détenteurs de Pass, manifestez-vous !

  • Pass Francilien, Dreams, Fantasy : Toby, Ice, Toonscoasters, Brice, Anthonyny, Carrador, ParcsduMonde, DisneylandMax
  • Pass Découverte : Grimole, Kiki

Convois :



  • De Lyon : Karibouster + pote
  • De Chambéry : Joris, Mikl, (Baptiste ?)
  • De Charleroi : Jay, Scotty, Jules. Dimanche matin : Jay, Scotty, Pierre, Quentin.
  • De Mouscron : Swing14, EGF,





Rendez-vous à 10h devant l'entrée des studios !!
 
Parce que tout le monde n'a pas la possibilité de s'y rendre ! Disney est à coup sur le parc le plus accessible de tous.
 
Uniquement le samedi pour ma part, pour des raisons pratiques. Mais sinon ce sera avec grand plaisir.  :wink:
 
Nous devons aussi prendre en compte les restrictions des différents pass annuels, pour que ceux qui en possèdent (et qui ont envie) puissent nous rejoindre.
Et peut-être aussi la période pendant laquelle ces mêmes pass annuels nous permettront d'avoir une réduction ?  :roll:
 
BenJ a dit:
Et peut-être aussi la période pendant laquelle ces mêmes pass annuels nous permettront d'avoir une réduction ?  :roll:

Ces réducs ont souvent lieu en été, ça ne sera plus un meeting hivernal !  :-P

J'ai un pass gratuit et les weekends 12/13 et 19/20 janvier ne sont pas dans les jours de restrictions.  :wink:

Si non, partant.  :-)
 
Je serais partant aussi ! Mais seulement si j'ai une place pas trop chère parce que j'aurais le train à payer également..
 
Présent si je trouve une billet tgv suisse france pas très cher, si il y a quelqu'un de non pédophile prêt à m'héberger et si mes parents sont d'accords...

Donc bref autant dire c'est presque sûr que je peux pas :P

Mais vous voulez pas faire pendant les vacances entre le 23 décembre et le 6 janvier comme ça plus de monde pourra venir?