Je ne suis pas pessimiste.
J'ai simplement eu vent qu'on aurait un temps de flotte samedi.
J'espère que c'est faux bien sur, ca me ferait chier de me trimballer le parapluie dans les coasters et de jouer les marry poppins.
Minijul a dit:Pour les voyages en bus t'imagines bien que ça a été étudié (notamment pour le meeting des 10 ans...)
Mais pour plein de raisons, notamment budget et gestion de trésorerie, ça ne correspond pas à nos types d'orga.
Allons allons, pas de mauvais esprit, c'est arrivé une fois car un certain volcan islandais est entré en éruption la semaine du meeting, et a annulé nos volsece a dit:Je confirme, ils préfèrent que nenece loue une bagnole et se farcisse 3000 bornes
C'est une description qui peut fonctionner pour le design du T-shirt du meeting, alors ouiJohan a dit:une grand pancarte avec des guirlandes, des flèches et des gyrophares?
BenJ a dit:Allons allons, pas de mauvais esprit, c'est arrivé une fois car un certain volcan islandais est entré en éruption la semaine du meeting, et a annulé nos vols
Ce n'était donc pas le plan de te faire "te farcir 3000 bornes".
Moi j'aime l'idée du bus "Coasters Tour" ! Peint avec nos petites mains, conduit par Flex (bah oui hein faut profiter de tous les atouts de la communauté ). Voici de quoi donner envie d'économiser :
4000€ en occaz !
BenJ a dit:C'est le parking de Nigloland, qui est "petit" parce que je vous voyais déjà me répondre qu'on se retrouvera jamais sur un grand parking, donc j'anticipais déjà en sous-entendant que si vous nous voyez pas en arrivant, c'est que vous êtes dangereux sur la route
ViinZ a dit:Juste à côté du F1 ou on va pioncer Claire et moi, impecc' !
Merci à Fafou qui est notre responsable médias sociaux
Minijul a dit:Et pour le paiement de votre forfait, n'oubliez pas, ayez l'appoint en espèces ou un chèque !
Gzero a dit:On peut également payer avec l'appoint de 3300 pièces de 1 cent ou en nature auprès des personnes majeures.