Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

:-D :-D

Je ne suis pas pessimiste.

J'ai simplement eu vent qu'on aurait un temps de flotte samedi.

J'espère que c'est faux bien sur, ca me ferait chier de me trimballer le parapluie dans les coasters et de jouer les marry poppins.  :-D
 
Pour les voyages en bus t'imagines bien que ça a été étudié (notamment pour le meeting des 10 ans...)
Mais pour plein de raisons, notamment budget et gestion de trésorerie, ça ne correspond pas à nos types d'orga.
 
Minijul a dit:
Pour les voyages en bus t'imagines bien que ça a été étudié (notamment pour le meeting des 10 ans...)
Mais pour plein de raisons, notamment budget et gestion de trésorerie, ça ne correspond pas à nos types d'orga.

Je confirme, ils préfèrent que nenece loue une bagnole et se farcisse 3000 bornes  :evil:
 
ece a dit:
Je confirme, ils préfèrent que nenece loue une bagnole et se farcisse 3000 bornes  :evil:
Allons allons, pas de mauvais esprit, c'est arrivé une fois car un certain volcan islandais est entré en éruption la semaine du meeting, et a annulé nos vols  :mrgreen:
Ce n'était donc pas le plan de te faire "te farcir 3000 bornes".

Moi j'aime l'idée du bus "Coasters Tour" ! Peint avec nos petites mains, conduit par Flex (bah oui hein faut profiter de tous les atouts de la communauté  :mrgreen:). Voici de quoi donner envie d'économiser :

943790-foto-autocar.jpg

4000€ en occaz !
 
BenJ a dit:
Allons allons, pas de mauvais esprit, c'est arrivé une fois car un certain volcan islandais est entré en éruption la semaine du meeting, et a annulé nos vols  :mrgreen:
Ce n'était donc pas le plan de te faire "te farcir 3000 bornes".

Moi j'aime l'idée du bus "Coasters Tour" ! Peint avec nos petites mains, conduit par Flex (bah oui hein faut profiter de tous les atouts de la communauté  :mrgreen:). Voici de quoi donner envie d'économiser :

943790-foto-autocar.jpg

4000€ en occaz !

Je sais même pas si j'y arriverais encore avec un bus à boîte manuelle, même si théoriquement j'ai encore le droit  :-D
 
BenJ a dit:
C'est le parking de Nigloland, qui est "petit" parce que je vous voyais déjà me répondre qu'on se retrouvera jamais sur un grand parking, donc j'anticipais déjà en sous-entendant que si vous nous voyez pas en arrivant, c'est que vous êtes dangereux sur la route  :wink:

Je suis dangereux sur la route :p Mais je pense que je vous trouverai ^^
 
On notera donc surtout ceci :

BRASSERIE DE L'HORLOGE
Rue des Azalées
ZAC de l'Ecluse des Marots
10800 BUCHERES


La carte est dispo sur leur site, vous verrez il y a des burgers notamment, ou des plats plus recherchés pour ceux qui le souhaiteront  :mrgreen:
Les prix sont très corrects (localisation oblige je suppose) et c'est toujours plus sympa une "vraie" brasserie locale que la junk food d'une grande chaîne. Et c'est pas plus cher d'ailleurs qu'un Léon de Bruxelles ou un Hippopotamus...
 
Nous on dormira au Best Western un peu plus loin, donc on sera sages  :wink:

Sinon, avant-dernier petit rappel pour passer une bonne journée samedi à Nigloland, notamment le matin pour votre arrivée à 10h précises.
Garez-vous et venez nous voir pour récupérer votre T-shirt et payer le forfait journée. Cherchez les T-shirts Coasters World pour nous trouver sur le parking du parc.


___________________________________________________

twitter_facebook.jpg

De plus, le jour J (ou même dès aujourd'hui), vous pouvez poster vos aventures/avis sur le meeting sur :
- Facebook : les meilleurs posts seront recopiés sur la page officielle de Coasters World
- Twitter : avec le hashtag #meetingCW. Samedi, vos meilleurs tweets seront retweetés sur le compte de Coasters World !

Merci à Fafou qui est notre responsable médias sociaux  :mrgreen:
 
Minijul a dit:
Et pour le paiement de votre forfait, n'oubliez pas, ayez l'appoint en espèces ou un chèque !

Il va sans dire qu'on préfère les chèques car c'est moins lourd, y'a pas à tout recompter au moins y'a le compte tout rond.  :roll:
A l'ordre de Nigloland, le chèque, je suppose.
 
On peut également payer avec l'appoint de 3300 pièces de 1 cent ou en nature auprès des personnes majeures.
 
Un pseudo meeting non-officiel d'une quinzaine de membres de DCP sera aussi (normalement) à Nigloland samedi.

Bon meeting à tous, on attends vos avis ! ;)