Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Pour le resto j'ai donc :
- BenJ
- NaiRolF
- Alexo
- Janus
- Touffman
- Grimole
- KingRCT3
- Mathieu C.
- Vinzz + Claire
- Kris Alyde
- Röyksopp + Léa
- Joris73 + Jessica
- Karibouster
- MiKL
- Minijul
- Onslaught_bis + Audrey
- SpaceCoaster
- Toby
- Bob!
- Guigui38

Ce qui fait donc une réservation pour 24 personnes  :wink:

J'enverrai dès demain la liste complète de tous les numéros de téléphone des participants au meeting, et je récapitulerai le programme de la journée, et les dernières règles à noter pour un bon meeting  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
:mdr: :ouf:
Désolé je ne peux pas, j'ai dépensé tout le bénéfice des T-shirts dans mon voyage en Polynésie Française  :evil:

Ca serait encore le bon vieux temps des lucratifs calendriers, on aurait pu se permettre de régaler l'assistance à peu de frais en piochant dans les millions à disposition.
 
Pour le resto, on pourra se taper l'incrust' en last minute ou faut confirmer dès maintenant sa présence?

Sinon, on va tous bien croiser les doigts pour la météo de samedi parce que pour le moment ce qui est annoncé n'est pas franchement folichon... Y'aura au moins une chaude ambiance, c'est déjà ça!!  :mrgreen:
 
Gzero a dit:
Pour le resto, on pourra se taper l'incrust' en last minute ou faut confirmer dès maintenant sa présence?

Sinon, on va tous bien croiser les doigts pour la météo de samedi parce que pour le moment ce qui est annoncé n'est pas franchement folichon... Y'aura au moins une chaude ambiance, c'est déjà ça!!  :mrgreen:


Le mieux est de confirmer avant car une grande table comme ca un samedi soir il vaut mieux réserver donc c'est toujours mieux pour le resto d'avoir le nombre exact de personnes, après si tu ne peux vraiment pas nous dire à l'avance je pense que si on se pointe à 25 au lieu de 24 ça ne dérangera pas trop, du moment qu'on est pas 10 de plus que prévu.
 
Gzero a dit:
Sinon, on va tous bien croiser les doigts pour la météo de samedi parce que pour le moment ce qui est annoncé n'est pas franchement folichon... Y'aura au moins une chaude ambiance, c'est déjà ça!!  :mrgreen:

Si ça ne reste que des nuages, alors ça devrait le faire.  :mrgreen:
 
Gzero a dit:
Sinon, on va tous bien croiser les doigts pour la météo de samedi parce que pour le moment ce qui est annoncé n'est pas franchement folichon...
Ça c'est sûr, il fallait pas me laisser choisir la date aussi...  :roll:

Pis ça va quand même :

sam. 26/04
Dg6y5-0YheAE9JjDA_1qy4X4cXMGNrGd3Xkj0TMOahHToBZH_dLruXXfJPYwSf1QJXYQlrDgF2sNehCL2bHxYWPQDoQ61g2vfn1jKDbKdG_k-N8SR4R3gQ=s0-d-e1-ft

Ciel Très Nuageux
Ciel Très Nuageux
64º F / 18º C
40º F / 4º C

 
Le temps sera moyen ... Je m'attend même à de la pluie.

Mais bon ca on peut pas prévoir  :-)

Pour le resto, vous pouvez me faire un menu à emporter ?  :lol: Avec la bouteille de vin please, celui qui conduit, c'est celui qui BOIT !!  :-D
 
On a encore mal choisi les dates, on aurait du regarder les moyennes saisonnières sur les 20 dernières années pour établir des statistiques exploitables afin de viser plus juste.
Vraiment décevante cette orga.
 
anthony.mainoli a dit:
J'ai bien reçu ton mail BenJ, mais c'est quoi que tu appelles le petit parking ? :)
C'est le parking de Nigloland, qui est "petit" parce que je vous voyais déjà me répondre qu'on se retrouvera jamais sur un grand parking, donc j'anticipais déjà en sous-entendant que si vous nous voyez pas en arrivant, c'est que vous êtes dangereux sur la route  :wink: