Meeting CW à Nigloland le 26 Avril 2014 : Discussion générale

Je ne pense pas que le resto sera possible pour ma part (et malheureusement pour mes Co-pilote également)
Ayant quelque chose de prévu le soir même et ayant 4h de route, donc on ne partira as tard.

 
idem que la diablesse, apéro ouais mais resto c'est mort pour nous.
cela implique moi, chab et les 2 autres gus avec moi (me rappelle pas de leur pseudos  :evil:)
 
anthony.mainoli a dit:
Moi je pense que le midi sa sera Sandwich aussi !!
Et pour le soir je ne pourrai pas venir au resto sa me fait partir à l'opposer de chez moi  :/

En même temps, ça reste le même coin  :roll:
Y'aura quoi, 20 minutes de route à tout casser.
D'ailleurs, on a eu le même souci pour notre hôtel du soir : il aurait mieux valu partir de Nigloland pour y aller, car notre aller-retour sur Troyes est en pure perte, mais on vient quand même  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
En même temps, ça reste le même coin  :roll:
Y'aura quoi, 20 minutes de route à tout casser.
D'ailleurs, on a eu le même souci pour notre hôtel du soir : il aurait mieux valu partir de Nigloland pour y aller, car notre aller-retour sur Troyes est en pure perte, mais on vient quand même  :mrgreen:

Pis c'est une question de budget aussi, je me serai pas fait voler ( ce qu'il y avais a l'interieure de ) ma voiture j'aurai pu :/
 
J'essaierais de faire un semblant de live du meeting sur la page Fb du site depuis chez moi, donc ceux qui veulent envoyez moi via ce que vous voulez (mms, fb, pigeon voyageur,...) ou simplement sur le forum vos clichés et je les publierais ;)

 
Toujours personne sur Troyes le samedi matin en galère de voiture pour se rendre au parc ? (Je redemande au cas où)


Sinon BenJ le chèque de 33€ à quel ordre ?
 
Je ne pourrais malheureusement pas être de la partie pour le resto. Dommage car vous avez tous l'air de former une belle bande de joyeux lurons.  :-)
 
BenJ a dit:
Mais, comme nous serons un grand groupe, il va falloir réserver et donc avoir une idée du nombre de convives. Qui est intéressé ?  :wink:

Je peux déjà répondre pour :
- BenJ
- NaiRolF
- Janus
- Alexo.

J'attends vos inscriptions ici même !

Alors je peux confirmer pour nous 10 9 à savoir:
- Bob!
- Joris 73 + Jessica
- Karibouster
- MiKL
- Minijul
- Onslaught_bis + Audrey
- SpaceCoaster
- Toby

Voilà  :lol: