Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

Chose incroyable, Je ne suis toujours Pas blessé !!!

Vais-je faire mon premier meeting sans bandage ou attele ?

Mais... Il me reste 2 matchs avant vendredi !  :scream: :mdr:
 
sebattractions a dit:
Aha, quand je me rappelle la monstrueuse bataille dans le Battle Splash de Mirabilandia pendant le meeting  italien, je pense que vous allez bien vous éclater !  :wheel:
C'était mémorable effectivement !
 
Pas besoin de beau temps pour faire le splash battle à un meeting, juste du courage (cf. Fraispertuis l'an passé)  :wink:
 
  ^_^ Le meeting c'est dans 3 jours !!!  ^_^

J'ai eu une info bien intéressante : l'inauguration officielle du Yukon Quad aura lieu ce samedi, justement, à 10h30 ! Donc juste après notre petit-déjeuner dans le parc, nous pourrons aller voir le directeur couper le ruban et applaudir pour cette belle création !
Et puis.......foncer tester la bête !  :love:

90b015c45e22905aadb0d5245664e02c.jpg
 
Je viens d'avoir le parc, et...on ne sera pas seuls au parc ce samedi. En effet, le parc semble faire un TRÈS bon début de saison niveau affluences, donc ca va se bousculer au portillon  :unicorn:
Je vais donner les instructions de rendez-vous cet après-midi, alors soyez très attentifs à ce topic !
 
  8-) Le meeting c'est dans 2 jours !!!  8-)

Voici donc les informations hyper-importantes pour se retrouver tous ensemble lors du passage des grilles du parc :
- Rendez-vous devant le Point Info du parc, à l'entrée, à 9h30 pétantes  ^_^
- Nous entrerons ensuite dans le parc par un petit portillon à gauche pour 9h45, avec petit-dej offert par le parc jusqu'à 10h30.  :unicorn:
- Nous irons ensuite à l'inauguration de Yukon Quad pour bien lancer la journée :love:

Soyez prudents sur la route ! :lovekiss:
Ceux qui n'ont pas commandé de tickets via la commande de groupe, n'oubliez pas d'arriver avec un billet imprimé ou un pass annuel valide. Aucune vente de tickets le matin même  :wink:

- Pour le resto du soir, on verra ça ensemble dans la journée, mais notez déjà l'adresse :
Hippopotamus moulins - 16 Rue Marcellin Desboutins, 03000 Moulins

Une question ? Allez-y, c'est le moment ou jamais !
 
joecoaster a dit:
On a réservé pour le resto au Pal le midi ? Car arrivé à 53 c'est chaud non ?

Non, nous n'avons jamais eu besoin de réserver pour un restaurant le midi dans un parc.
Tout simplement parce que 50 personnes...ce n'est rien du tout par rapport aux cadences énormes d'un stand/buffet de parc d'attractions. Ils sont habitués à servir très vite et très efficacement. Et puis comme ça on se met tous d'accord avant d'y aller et tout le monde est content par le choix du stand où on se pointe.
Croyez-moi, tout va bien se passer  :-D
 
:-o Le meeting c'est DEMAIN !!! :-o

Nous y voilà, je n'ai rien à ajouter à part que je vais vous envoyer les numéros de téléphone de tout le monde par MP pour que toutes les communications puissent se faire.
Et c'est le moment de réviser !

https://www.youtube.com/watch?v=KhFtthKjZ3o​
 
Bon meeting les copains ! Hâte de voir vos photos, impressions et anecdotes!
On se retrouve l'an prochain autour de quelques rides et quelques pintes  :lovekiss: