Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

A moi de faire ma petite demande  :-) : quelqu'un passe-t-il sur le chemin du retour près de Moulins-sur-Alliers et pourrait, en passant, me déposer à la gare ?
 
Mathis a dit:
A moi de faire ma petite demande  :-) : quelqu'un passe-t-il sur le chemin du retour près de Moulins-sur-Alliers et pourrait, en passant, me déposer à la gare ?

Je pense que si resto il doit y avoir le soir même, ce sera dans cette ville qui est la moins petite dans le coin et à même de proposer des restos pouvant contenir un groupe d'au moins 30 personnes
 
Ce type de resto d’ailleurs c’est bien d’essayer d’anticiper car pour une trentaine le jour même un samedi ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval...
S’il y’en a qui veulent bien prendre un peu de temps pour choper des adresses où contacts intéressants.
 
Voici les infos pour la voiture de ImaginersJon :

A l'intérieur, il y aura : John, son accompagnatrice, Léo L. Ece et moi-même ... plus de places disponible.

Nous arrivons le vendredi soir, hôtel sur Moulins sud.

Samedi soir, on est OK pour le resto.

Nous serons le dimanche à Walibi Rhône Alpes, hôtel du samedi soir sur la route en le PAL et WRA (hôtel Valée Blue).
 
Maintenant que le meeting est complet, et fermé aux inscriptions, je renvoie ceux qui n'ont pas de voiture au premier post de ce topic, qui récapitule l'organisation des 14 voitures du groupe.  :-)
 
Ce type de resto d’ailleurs c’est bien d’essayer d’anticiper car pour une trentaine le jour même un samedi ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval...
S’il y’en a qui veulent bien prendre un peu de temps pour choper des adresses où contacts intéressants.

Je me permet de upper ce message car si on anticipe pas un tout petit peu ça va être le bronx, non ?
 
Bien triste de ne pouvoir faire parti du meeting pour ce coup ci, d’autant que le parc n’est vraiment pas loin de chez moi.  :idiot:
Malheureusement, le choix dans la date ne peut me satisfaire... il s’agit du seul week-end d’avril où je ne pouvais pas libérer mon samedi.
Je vous souhaite malgré tout un bon meeting à tous. Le Pal est vraiment top, Yukon a tout pour plaire et avec CW, ce sera juste parfait. Bref profitez bien !!
Et à la prochaine dans tous les cas.  :lovekiss:
 
Pour le restaurant, merci de me donner vos informations dans ce topic :
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/meeting-cw-au-pal-21-avril-2018-inscriptions-pour-restaurant/

On peut se laisser jusqu'à dimanche soir (le 8 avril) pour finir de s'inscrire sur ce topic, comme ça je contacte un restau la semaine suivante.
 
Je résume pour ma voiture :

Départ vers 17h d'Aix les bains le vendredi soir, je dors à l'hôtel à Digoin
J'effectue ce trajet seul (mon accompagnatrice s'abstenant au final) pour le moment

Au retour j'embarque TheCoasterfan et son accompagnatrice ainsi que Toknow jusque Lyon
Vu la taille de la voiture, je pense pouvoir dire qu'on sera complet  :-D

Pas de resto pour nous le samedi soir malheureusement car Moulins est dans la direction opposée
 
:-P Le meeting c'est dans 4 jours !!! :-P

Alors au niveau de la météo, ce sera pas mal :
Capture_d_e_cran_2018-04-17_a_18.31.21.png


Et.......voici ce qu'on peut trouver au Pal, pour rappel :
Alligator+Bay+La+nouvelle+attraction+rafraichissante+du+Pal+1.jpg


Ai-je besoin de vous faire un dessin ?  :-D :-D
 
Aha, quand je me rappelle la monstrueuse bataille dans le Battle Splash de Mirabilandia pendant le meeting  italien, je pense que vous allez bien vous éclater !  :wheel: