Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

Bien le bonjour,

Je serais donc présent  :-)
Je monte sur le Pal depuis Toulouse dans la voiture de Krys Alyde, et redescendrais par mes propres moyens.

A très vite !
 
Røyk a dit:
Si tu ne trouves de covoit' pour un retour le dimanche, tu serais prêt à prendre un train pour ton retour en IDF ? Je peux te déposer dans une gare parmi les villes que j'ai citées si besoin !



Pour ceux qui partent du Sud-Ouest, si vous le pouvez prenez un hôtel le vendredi soir sur une ville par où je passe (ou si je dois faire un détour dans la limite du raisonnable je le ferai) et je vous récupère le samedi matin ! Après je conçois que ça nécessite de prendre le train ou un autre covoit' hors CW.

:mrgreen:

C'est têtre jouable car je suis sur Montparnasse qui donne sur Tours.
Reste à connaitre plus en détail ton planning.
Je me doute que tu feras que Le pAL. De toute façon, un retour sans voiture pour Paris le Dimanche (grêve des trains), pour WRA c'est mort ...

Si tu peux me dire à quelle heure et quel jour pour l'aller et le retour je dois viser niveau trains sur Tours, je peux voir ça  :wink:
Puis ou tu pionce éventuellement  :-D

Bizou
 
Pour les paiements c'est le dernier jour pour faire vos virements en gros les loulous, après pour les retardataires ce ne sera plus que des méthodes instantanées telles que Paypal, Lydia ou Pumpkin (ça va y'en a  :-P)

J'ai toujours ce virement reçu hier matin au nom de "Mangopay SA" pour un billet, dont je ne connais pas l'auteur  :ange:
 
Johan a dit:
Si on regarde le calendrier de la grève des trains, ce week-end là, on devrait être épargné.

Grève le 18 et le 19 puis grève le 23 et le 24 avril.

Nawak. On est pas épargné les trains au retour le dimanche sont merdiques et pas nombreux sans compter qu'ils peuvent être annulés.  Je vous recommande d'éviter les trains le weekend du trip.

Benj je doute de pouvoir te fr un virement ni mm de m'inscrirepur ce weekend  si je parviens pas à joindre John qui est l'un des rares à passer par paris. Et je ne dispose pas de moyens pour un transfert immédiat excepté un transfert de fonds  par rib 😕 j'essaie de voir avec Louise mais c'est laborieux aussi faut que je bouge ds son coin pour chopper sa voiture.
 
C'est tout bon, inscrit ! Il ne reste plus qu'à attendre le meeting  :-)

On part en covoiturage avec CrimsonTyphon et ryukN le vendredi soir pour rentrer le samedi soir :wink:
 
ece a dit:
Et je ne dispose pas de moyens pour un transfert immédiat excepté un transfert de fonds  par rib 😕

Tu peux t'installer Paypal, Lydia ou Pumpkin qui sont des solutions instantanées  :mrgreen:
Je t'ai envoyé l'info que tu demandes par SMS sur ton numéro  :wink:
 
BenJ a dit:
Tu peux t'installer Paypal, Lydia ou Pumpkin qui sont des solutions instantanées  :mrgreen:
Je t'ai envoyé l'info que tu demandes par SMS sur ton numéro  :wink:

Yes j'ai vu je lui ai envoyé un texto tjrs sans reponse lol
Pour PayPal & co c'est niet lol j'ai essayé une fois et j'ai eu un pb de fraude dc je trouve pas ce système très sur 😕
Je vais pas vous enquiquiner outre mesure je doute fort de pouvoir m'inscrire et payer dans les temps. Faute de covoiturage pratique je ne viendrais pas. 😉
 
ece a dit:
Yes j'ai vu je lui ai envoyé un texto tjrs sans reponse lol
Pour PayPal & co c'est niet lol j'ai essayé une fois et j'ai eu un pb de fraude dc je trouve pas ce système très sur 😕
Je vais pas vous enquiquiner outre mesure je doute fort de pouvoir m'inscrire et payer dans les temps. Faute de covoiturage pratique je ne viendrais pas. 😉

Après on as toujours moyen de s'arranger, je peux t'avancer et faire un paypal à benj pour toi. Que tu me rend au pal...
 
ryukN a dit:
Après on as toujours moyen de s'arranger, je peux t'avancer et faire un paypal à benj pour toi. Que tu me rend au pal...
J'apprécie ta proposition mais j'arrive déjà pas à trouver un moyen pratique pour vous rejoindre.  C'est mal tombé sans la grève sncf malgré l'absence de voiture au départ de paris ça aurait été jouable mais la toutes les solutions sont galère et prennent un temps fou. La seule solution jouable est à phanta et il est injoignable lol.
Je ne pourrais pas respecter la deadline pour m'inscrire et payer benj vu qu'on y est déjà. C'est pas fesable dans le temps impartis mais au moins j'aurais essayé 😜 on se verra à une autre occase c'est trop compliqué dans les circonstances actuelle surtout pour une rombiere 😂
 
ece a dit:
J'apprécie ta proposition mais j'arrive déjà pas à trouver un moyen pratique pour vous rejoindre.  C'est mal tombé sans la grève sncf malgré l'absence de voiture au départ de paris ça aurait été jouable mais la toutes les solutions sont galère et prennent un temps fou. La seule solution jouable est à phanta et il est injoignable lol.
Je ne pourrais pas respecter la deadline pour m'inscrire et payer benj vu qu'on y est déjà. C'est pas fesable dans le temps impartis mais au moins j'aurais essayé 😜 on se verra à une autre occase c'est trop compliqué dans les circonstances actuelle surtout pour une rombiere 😂

Contacte moi sur Facebook Oli! On s’arrange sur messenger j’ai reçu ton sms mais comme tu dis je suis en vadrouille on organise ça 😘

EDIT paiement effectué via Paypal !
 
Paiement reçu instantanément Jon, merci  :-P

Donc ceux qui ne SONT PAS INSCRITS pour le moment au meeting car pas d'argent reçu :
Kris Alyde
KingRCT3
Luc70r (x2)
Julien N.
Ax (virement en cours normalement)
CrimsonTyphon
Ece

Je ne vais pas avancer l'argent pour vous les cocos, vous l'imaginez bien  :lol:
Alors il faudrait dorénavant utiliser les méthodes de transfert d'argent instantanées (le virement est devenu hors de propos car trop long) : Paypal, Lydia ou Pumpkin.


Voici la liste globale, à jour :

https://meeting.coastersworld.fr/list/iframe
 
Je souhaite dormir à « proximité » du parc le soir pour éviter de faire trop de km dans la journée + fatigue. Des personnes ont aussi la même idée ?

J'ai également prévu de faire ça, donc ça peut être chouette de finir la soirée au même endroit  :wink:

Sinon il me reste 2 places dans ma voiture au départ de Toulouse (enfin Montauban pour être précis) donc n'hésitez pas a me contacter les "sans-voitures" qui pourraient potentiellement rejoindre ce point de départ.