Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
21-23_september_2018_Jenna_Lane_missouri_www.girlsgetaway.co.png

Bon, Yukon Quad on l'a vu sur des concept-arts (ou pas d'ailleurs  :?), on a suivi son chantier, on a vu un tunnel, des tranchées, ses wagons mais il est grand temps d'aller enfourcher ces quads tous ensemble !  ^_^

Ainsi, je vous propose de nous retrouver au Pal le samedi 21 avril (parc ouvert de 10h à 18h) !

Pour ceux qui sont déjà venus à un meeting, pas besoin de vous convaincre de revenir...pour les autres, bah venez voir  :unicorn:

Ici, on parlera organisation, co-voiturages et café zéro :-P Posez vos questions, vous aurez peut-être des réponses  :wink:

Demandez le programme !  :mrgreen:
  • 9h30 précises : Rencontre devant les grilles du parc
  • 9h45 : Petit-déjeuner offert
  • 10h30 - 18h : Journée pleine d'attractions !
  • 18h : ERT de 30 minutes sur Yukon Quad

Les inscriptions sont dorénavant fermées.

Cette année, on passe donc par un formulaire, et aussi par un paiement de groupe puisque le parc nous propose le tarif groupe à 23,50€ en un seul paiement, que je vais gérer. Donc suivez bien les étapes pour qu'il ne vous manque pas vos billets car on arrivera au parc AVANT l'ouverture des caisses  :unicorn:

Pour rappel, l'inscription est obligatoire, que vous ayez déjà un billet pour le Pal ou non. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre  :-D


EDIT : Inscrits et covoiturages

Voici la liste des participants intéressés / confirmés, je la mettrai à jour de manière régulière  8-) !

https://meeting.coastersworld.fr/list/iframe

Le Pal étant certifié Green Globe, essayons d'être à la hauteur en organisant, comme d'habitude, un maximum de co-voiturages  :rire: !

Vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif concernant les co-voiturages, merci de me faire savoir à la suite de ce message :
• si vous cherchez une voiture, où vous habitez.
• si vous avez une voiture (remplie ou non), les passagers, vos jours de départ/retour, le nombre de places éventuelles restantes et les grandes villes près desquelles vous passez.

C'est parti !  8-)

Ils ont une voiture
Voiture 1 : janusConfirmé
Passagers :
Janus
Benj
Catherine F.
Nairolf
Mathis (?)

Dates :
Départ Vendredi soir de Paris
Dimanche au Parc des Combes

Nombre de places restantes : 0

--

Voiture 2 : RoykConfirmé
Dates :
Départ Samedi matin d'Angers
Passe par Saumur / Tours / Vierzon / Bourges / Moulins

Nombre de places restantes : 1

Passagers :
Toto662 + accompagnatrice

--

Voiture 3 : Boub08Confirmé
Dates :
Départ ? depuis Aix-les-Bains
Passe par Lyon

Nombre de places restantes : 2 ?

Passagers :
Accompagnatrice

--

Voiture 4 : ImaginersjonConfirmé
Dates :
Départ Vendredi soir de Bruxelles

Passagers :
Accompagnatrice
Chab
ECE
Veroster

Nombre de places restantes : 0


--

Voiture 5 : GZeroConfirmé
Dates :
Départ Vendredi soir de Thionville
Passage par Metz
Dimanche à Walibi Rhône Alpes

Passagers :
GZero
Bandit
Ludo
Tim Bird Rop

Nombre de places restantes : 0

--

Voiture 6 : JR-80Confirmé
Dates :
Départ Samedi Matin de Chateau-Thierry
Passe par la région parisienne
Retour le Dimanche après-midi (nuit à Vichy)

Passagers :
jr-80, en famille.

Nombre de places restantes : 1

--

Voiture 8 : JohanConfirmé
Dates :
Départ de Lyon

Passagers :
Johan
Joecoaster
The Coasterfan + accompagnatrice
Coaster Hipster
Toknow

Nombre de places restantes : 1


--

Voiture 9 : Joris73Confirmé
Dates :
Départ ? d'Archamps
Passe par Genève

Nombre de places restantes : 3

--

Voiture 10 : KaribousterConfirmé
Dates :
Départ ? de Tournus

Nombre de places restantes : 2

--

Voiture 11 : Kris AlydeConfirmé
Dates :
Départ vendredi soir de Montauban

Nombre de places restantes : 2

Passagers :
Ax

--

Voiture 12 : SevenOwConfirmé
Dates :
Départ Samedi matin de Clermont-Ferrand

Passagers :
SevenOw

Nombre de places restantes : 3

--

Voiture 13 : Brice068Confirmé
Dates :
Départ Vendredi soir de ?

Passagers :
Brice068
CrimsonTyphon
ryuKn

Nombre de places restantes : 1

--

Voiture 14 : Luc70rConfirmé
Dates :
Départ le vendredi de Saintes (17) jusqu'à Lyon
2ème départ samedi matin de Lyon
Retour le ?

Passagers :
Luc70r
Accompagnatrice

Nombre de places restantes : 3
 
Bonjour,
Je souhaite participer à ce meeting, qui pour moi serait mon premier parmi vous :-)
Je cherche donc covoiturage au départ de Marseille/Toulon ou alentour, je participe aux frais d'essence

Merci les sudistes
 
Bonjour à tous,
Je n'ai encore jamais visité ce parc ni participé à un meeting, de ce fait je suis très intéressé à l'idée de le faire  :coaster:
Si quelqu'un est sur Bordeaux ou alentours, faites vous connaître, je vous payerai l'essence en compensation + petit pourboire  :ange: merci d'avance  :lovekiss:
 
Salut,
À la recherche de 2/3 personnes pour louer une voiture+ covoiturage jusqu'au PAL (25Km)
 
Mmmhhhh ça ne se refuse quand même pas... Bon, je confirme ça dans la semaine.
 
Ça m’intéresserai, a voir pour arriver en train le vendredi soir à Lyon, dormir sur place, louer voiture + parc le samedi, dormir sur place le samedi et revenir de Lyon dimanche soir..
A budgetiser...
 
Sachant que le 21 avril n'est pas en période de vacances scolaire, pour moi ça sera en fonction de ma date d'inspection ! Sachant que si je viens, je suis évidemment intéressé par une place dans ta voiture, Louise :rire: (mais je peux si besoin utiliser la mienne)
 
Je vais faire en sorte de venir  :-) mais ça risque d'être chaud comme le lendemain je suis à Thorpe haha
En tout cas, aller en covoiturage depuis Mulhouse et retour en covoit ou en train si jamais  :wink:
 
Moi je dis oui, oui, oui, je serais présent.

Alors, moi je voudrais aller au WRA le lendemain, mais je ne veux pas aller avec ma voiture perso. La simple raison c'est que j'ai dix heures de route minimume depuis Lyon et le lundi, je bosse. ^^

Donc, je cherche une personne pouvant me récupérer et héberger à Paris ou Lyon, je participe bien sur à tous les frais (Hôtels/Essences/péages) qui fait les deux parcs dans le week-end. Pour que je puisse venir en train. (Contactez moi par MP)
 
Je ne sais pas encore si j'aurai un week-end (ou un samedi) au ski mais si ce n'est pas le cas j'y serai bien entendu !

Et si il y a un passage à WRA le dimanche j'y serai aussi bien sur^^
 
Attention en gros le parc des combes et le Pal sont à l'opposé de WRA.

Pour donner une idée, Le Pal est à 2h15 de Lyon (moins de 200km mais routes chiantes après un peu d'autoroute), WRA à 1h mais dans la direction opposée (autoroute).

Mine de rien 3 petites heures séparent Le Pal de WRA.

Le Parc touristique des combes est lui à une grosse heure au dessus du Pal, et à 2 petites heures de Lyon.

Tu as 2h30 entre le PTC et WRA, un peu chaud même si WRA se boucle en une demi-journée (selon l'affluence, Rém10 sera plus précis car habitué).