Meeting CW au Pal : 21 avril 2018

Minijul a dit:
Ah bah oui dans tous les cas personne en dehors de Benj ne doit se permettre de contacter un parc au nom de CW pour obtenir quoi que ce soit, je pense que là dessus tout le monde est d’accord !

Oupsss, j'ai fais un prêt immobilier au nom du forum, pas plus tard qu'hier  :cry:
 
BenJ a dit:
Ramène tes fesses au meeting toi je vais faire pan-pan  :scream:

Je vais faire de mon mieux pour venir ne t'en fais pas  :unicorn:

D'ailleurs, quelqu'un qui partirais de Montpellier / Béziers / Nîmes ou au pire Avignon ?
 
Ozone a dit:
Je vais faire de mon mieux pour venir ne t'en fais pas  :unicorn:

D'ailleurs, quelqu'un qui partirais de Montpellier / Béziers / Nîmes ou au pire Avignon ?

Envoies un MP à Paul (PAUL de son pseudo), il habite dans le coin ! En revanche je ne sais pas s’il compte venir, mais on ne sait jamais ;-)


Pour ma part ce sera sans moi... Je travaille ce jour là, et je sèche déjà les cours pour pouvoir travailler :mdr:

Amusez vous bien :-)
 
J'en suis !

Pas de WRA pour moi mais peut être la possibilité de prendre des gens sur Lyon

Je confirme tout dès que j'en saurai un peu plus sur mon planning du mois d'Avril  :mrgreen:
 
J'aimerais bien aller au Pal et ce serait l'occasion de participer (enfin) à un meeting.

Par contre c'est assez galère depuis Paris car il y a quand même 3h30 de route. Du coup, faire l'aller retour dans la journée me semble compromis. Éventuellement, si je prends la voiture je peux faire du covoiturage mais il faut songer à une nuit d'hôtel la veille ou le Samedi et ça ne m'enchante guère (Moulins et sa province ne m'attirent pas trop ahah).

Sinon, il y a l'option de rejoindre Lyon en TGV (car on a l'abo TGVMax avec mon copain) et de se joindre à quelqu'un qui fait du covoiturage pour rejoindre Le Pal.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Sinon, il y a l'option de rejoindre Lyon en TGV (car on a l'abo TGVMax avec mon copain) et de se joindre à quelqu'un qui fait du covoiturage pour rejoindre Le Pal.

Pour info non loin du Pal en gare TGV tu as aussi Mâcon-Loché (je ne sais pas quelles sont les conditions de ton TGVMax).
 
Minijul a dit:
Pour info non loin du Pal en gare TGV tu as aussi Mâcon-Loché (je ne sais pas quelles sont les conditions de ton TGVMax).
Mâcon est sur l'axe TGV Paris/Lyon en plus.
 
Minijul a dit:
Pour info non loin du Pal en gare TGV tu as aussi Mâcon-Loché (je ne sais pas quelles sont les conditions de ton TGVMax).

Je viens de regarder et le 1er TGV depuis Paris arrive à 11h30, dommage car c'était une bonne idée (je ne connaissais pas cette gare).
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je viens de regarder et le 1er TGV depuis Paris arrive à 11h30, dommage car c'était une bonne idée (je ne connaissais pas cette gare).

Non mais il devrait y avoir plusieurs voitures dans le convoi depuis Paris je pense.

On a déjà les belges qui passent par Paris. Puis Florian et moi (qui n'avons pas de voiture pour le moment aha  :?), Alex aussi partira depuis la banlieue parisienne et il a une GRANDE voiture (un truc à compenser parait-il  :ange:), il y a sûrement aussi Janus qui viendra et passera forcément à Paris  :-P
 
@Benj: Es ce que tu comptes faire l'aller-retour dans la journée ou dormir sur Lyon/Macon un soir?

@ nos amis belges: Je m'adresse à ceux qui font WRA le dimanche, es ce que vous passez par Paris au retour?

@ Royk: Es ce que tu comptes faire l'aller-retour dans la journée?

Pour les autres, es ce qu'il y a des personnes qui compte dormirent sur Lyon le vendredi et le samedi? Es ce qu'il y a des personnes intérrésser pour partager les frais d'une chambre d'hhotêl et les frais de location d'une voiture?

Merci de vos réponses. ^^
 
Malheureusement nous ne faison qu’un seul parc ce week-end.


BenJ si jamais on peut vous prendre en voiture avec nous, dès que je confirme notre participation, on s’arrange.
 
Je serai là, reste à savoir comment!!
Je compte descendre en voiture depuis Metz, parce que sinon, le Lyon-Le Pal est ultra galère. Le parc est vraiment paumé!
Je compte également faire WRA le dimanche. J’y ai jamais été et MiniJul me conseille chaudement ce parc (!!).
Bandit m’a dit être intéressé pour descendre avec moi.
 
Je conseillerais à ce qui veulent faire WRA, de le repousser à l'année prochaine. Je vous rappel qu'il y à un nouveau coaster qui y seras construit pour la prochaine saison, et puis vous pourrez le combiner avec le Parc Spirou et pourquoi pas OK Corral :p