[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

J'ai reçu un étrange mail envoyé à tout le parc sur ma boite pro  :evil:

Bonjour,

Je vous informe que le blog COASTERS WORLD viendra en pré-ouverture sur OzIris ce samedi 21 avril 2012.
Le groupe est composé de 60 personnes.
Elles sont toutes en possession de leur billet d’accès et aucune autre prestation n’est réservée.

Bon meeting à vous  :mrgreen:
 
Chicken pour ton retour sur CDG le soir, pense aussi au fait qu'une fois arrivé en navette ICF, il faudra que tu prennes le CDGVAL ou le RER (le CDGVAL est gratuit par rapport au RER) pour allé de l’arrêt Aéroport Charles de Gaulle 1 à l'arrêt Aéroport Charles de Gaulle 2.
Je ne peux en revanche pas te dire le temps que sa va te prendre.
Et pour les navettes ICF tu peux normalement payer en montant dans celle-ci au PA.
Ne te fis pas au départ toute les demi-heures, les navettes partent quand elles sont pleine (vécu le 07 Avril) :-)
 
Minijul a dit:
20 pages de topic pour tout un meeting dont 15 pour le transport de Chicken, sacré retour sur CW  :-D

Ferme là espèce de pas venant.

Non mais merde aussi, moi je fais quoi là j’en ai marre d’avoir tout un truc de malade à faire juste pour aller à une putain de gare à 20putains de bornes du parc.

Je piges absolument rien à l’histoire, et ça m’a l’air pas funky du tout comme expérience. Je vais quand meme pas mettre 2h pour faire le trajet là quand même...
 
A Paris on ne compte pas en distance mais en temps.  :|

Pour prendre large, pars à 17h et pis c'est tout, y'a rien de compliqué du tout, il faut juste que tu prennes de la marge. Rien de plus compliqué que ça. Après toi tu voudrais passer la journée entière avec nous, et en plus repartir tôt, c'est pas possible et suis nos conseils, si tu fais ça tu rateras ton train...  :roll:
Donc si tu pars vers 17h, y'aura pas de souci pour choper ton train.
 
Double post pour vous annoncer que je vous enverrai demain par MP à tous (l'ensemble des membres inscrits au meeting) les numéros de téléphone portable de Fafou et moi-même.
Donc soyez prêts à les récupérer  :roll:
 
Gary roach prod a dit:
je vais encore me faire chier demain

Eh ben heureusement qu'on vous organise des sorties sur CW  :roll:

EDIT : je viens de tous vous envoyer les dernières informations qui seront communiquées avant notre RDV de demain.
A demain les copains !
 
Bon allez, amusez vous bien demain, profitez de l'ERT sur cette super machine, ramenez nous plein de photos comme vous savez si bien le faire et comme à votre habitude. A votre retour faites nous un beau TR et pensez a nous qui restons chez nous alors qu'il y a 60 chanceux qui vont tâter du B&M toute la journée! Et ne faites pas trop de bétises, la réputation du Blog Coasters Wrold est entre vos mains  :mrgreen:!