[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Pas bête la solution CDG, et sera t-il possible, mâitre Benjamin, selon tes pronostics d’être par une quelconque intervention divine à CDG entre 19h et 20h ?

Aprés si je peux louper un train je suis fort pour faire culpabiliser les controleurs SNCF...d’être des controlleurs SNCf  :-D

 
Moi aussi je me réveille un peu au dernier moment, ainsi je suis à la recherche d'un moyen de transport vers le parc. Donc, y a-t-il des personnes qui passeraient par les rieuses cités suivantes et qui auraient de la place : Chantilly, Creil, Survilliers ?

 
En fait il faudrait que ce soit une voiture de nordistes qui passent par là samedi matin, et qui feraient un petit détour par Chantilly qui est pas loin de l'autoroute A1, à à peine 15 km du Parc Astérix  :mrgreen:
 
chicken a dit:
Bref, je suis conscient de casser les burnes, mais je garantis l’efficacité du service Chicken pendant la journée !

Ouais tu nous les brises  :-P

Comme la dit Benj, pour être a GDN a 19h, ca risque d'etre ingérable sachant que le parc ferme à 18h, le temps de quitter le parc, le groupe et de rejoindre même CDG, tu le feras pas en 1h a moins qu'une personne envisage de quitter plus tot le parc et t'emmene a CDG.
Ou alors tu pars plus tot du parc avant sa fermeture via tes propres moyens tu n'aurais que la navette a prendre.
Ca me semble pas impossible si tu pars de CDG directement.

Sinon j'aimerais bien savoir ce que c'est que le "service chicken"  :lol: Y'a du jet27 au menu et les friandises qui vont avec ?  :evil:

Sinon pour les autres, je rappelle que j'ai toujours une tite place ds ma titine si ca peut aider ... Je n'irais pas a la pêche de qui que ce soit, c'est a vous de venir mais faut aller jusqu'à la gare de Rosny Bois Perrier via la RER E (15 min de GDN) sachant que je décolle pour 8h30. Après je suis relativement direct en voiture jusqu'au parc (30 min maxi).

Je précise que j'assure l'aller essentiellement, le retour se fera selon mes souhaits sachant que je ne pourrais pas partir trop tard mais bon si y'a un resto ... A prendre en considération si vous etes tributaires de mon véhicule.  :wink:

 
Bon faut répondre assez vite, j’ai déjà cherché pour les navettes, mais elles indiquent pas le temps moyen du trajet donc je sais pas l’heure approximative à laquelle je devrais vous quitter.

Sinon, qui sait quel temps il fera ?
 
chicken a dit:
Bon faut répondre assez vite, j’ai déjà cherché pour les navettes, mais elles indiquent pas le temps moyen du trajet donc je sais pas l’heure approximative à laquelle je devrais vous quitter.

Sinon, qui sait quel temps il fera ?
10/15 minutes pour PA <-> CDG ;)
 
chicken a dit:
Bon faut répondre assez vite, j’ai déjà cherché pour les navettes, mais elles indiquent pas le temps moyen du trajet donc je sais pas l’heure approximative à laquelle je devrais vous quitter.

Sinon, qui sait quel temps il fera ?

La navette est en effet rapide. Le parc n'est pas loin de CDG. Prévoit plus large quand meme essai de partir genre 1h avant quoi. Comme ca tu seras tranquille.

Sinon le temps prévu est pourri pour toute la semaine et le week end donc attend toi a des averses ... On est pas gaté sur ce point ...  :|
 
Parfait parfait, merci ça m’arrange beaucoup de choses du coup, je pourrais partir en même temps que vous limite !

Et le service Chicken peut effectivement comprendre ce genre de service, mais Chicken est devenu trop sérieux pour réaliser ce genre de prouesses juvéniles ahah
 
Attention, il me semble qu'on ne peut pas payer seulement le retour de la navette CDG, tout simplement car il n'y a pas de caisses à bord des cars, le seul guichet étant à la gare de CDG...
Il faudrait les appeler pour une confirmation.
 
Effectivement les ticket c'est aller ou aller-retour car ils sont seulement en vante a la gare routière de CDG, mais tu peut demander quand même au cas ou si il y en a pas au caisse.

En tout cas du coté Deanrell,MBT,brice et moi tout est régler et nous sommes au point!
 
Gary roach prod a dit:
c'est le prix que j'ai payer aller retour l'année dernière avec deanrell  :-o

Pas tout à fait. On avait payé notre billet aller/retour 6€90 et non pas 6€50 :-D

Mais oui, la différence de prix est ridicule. C'est vrai que pour un aller simple, 6€50, c'est vachement cher je trouve :-o
 
Deanrell a dit:
Pas tout à fait. On avait payé notre billet aller/retour 6€90 et non pas 6€50 :-D

Mais oui, la différence de prix est ridicule. C'est vrai que pour un aller simple, 6€50, c'est vachement cher je trouve :-o
Les A/R c'est 7€30 maintenant :)
 
L'augmentation du prix de la navette n'a rien à avoir avec le Parc Astérix. L'entreprise de transport CIF fait ses choix tarifaires, qui sont totalement indépendants du Parc Astérix.

Ce serait comme dire que c'est abusé de la part de Disneyland la hausse du prix du RER pour aller à Marne-la-Vallée-Chessy  :roll:

Ceci dit, pour revenir à l'histoire de Chicken, je lui déconseille vivement de partir à 18h ! En effet, c'est assez mal organisé cette histoire de navettes, et si il a un délai à tenir, il faut absolument qu'il pense à partir dès 17h, pour arriver vers 17h20 au parking des navettes, et espérer monter vers 17h45-18h. Il y a des navettes toutes les 30 minutes, et il y a parfois la queue car tout le monde repart en même temps et y'a que 55 places dans un car.
 
BenJ a dit:
Attention, il me semble qu'on ne peut pas payer seulement le retour de la navette CDG, tout simplement car il n'y a pas de caisses à bord des cars, le seul guichet étant à la gare de CDG...

J'avais essayé il y a un ou deux ans, j'ai quand même pu acheter mon titre de transport directement au conducteur (mais niveau tarif il voulait faire payer le prix de l'aller-retour complet...). Et j'ai effectivement dû payer dans les 6.50 € au lieu de 6.90.

Je sais pas par contre si c'est toujours d'actualité.
 
Merci à tout ceux qui m'ont renvoyé par MP leur numéro de téléphone, j'ai pas forcément pris le temps de répondre à tous.
Si vous avez une quelquoncque question pour ce samedi n'hésitez pas à me joindre par MP.

Et sinon à dans 2 jours :B