[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Jay a dit:
Bien reçu chef, nous arriverons vers 8h30 (donc pour l'ouverture du parking) Teebow, Toby et moi-même !!!

Ok donc on vous attend pas avant 10h30 après les multiples rebondissements dont vous pourrez nous faire part  :evil:

Gary Roach Prod, oui si vous êtes à 8h40 à Roissy, vous serez à l'heure sans souci, CDG et le PA c'est tout pile 10 km !

Merci pour l'information Anthony, j'ai bien noté :)
 
A la limite, si vous ne savez pas à quoi ressemblent les membres de l'équipe, des portraits plutôt réalistes sont disponibles ici http://www.coastersworld.fr/index.php?page=staff.

Question : les accompagnateurs doivent avoir des entrées valides au même titre que les membres, pourquoi ? Vont-ils rentrer en même temps que nous dans le parc à 9h30 mais ne pas faire l'ERT, càd rester dans la zone Oziris ? Ou devront-ils attendre l'ouverture du parc pour les visiteurs "normaux", comme ce que j'avais compris à la base ?

Je vais peut-être chopper une GoPro à prêter avec une perche pour filmer en reverse mais je ne sais pas si le parc va accepter et si ce n'est pas le cas tant pis, je n'ai pas envie de filmer clandestinement. Ca sera l'occasion de filmer l'ambiance du groupe pendant la journée.
 
Question : les accompagnateurs doivent avoir des entrées valides au même titre que les membres, pourquoi ? Vont-ils rentrer en même temps que nous dans le parc à 9h30 mais ne pas faire l'ERT, càd rester dans la zone Oziris ? Ou devront-ils attendre l'ouverture du parc pour les visiteurs "normaux", comme ce que j'avais compris à la base ?

Je souhaite que les accompagnateurs soient présents dès 9h15 avec nous lors du rdv devant les tourniquets groupes. Je souhaite aussi qu'ils aient un billet valide d'ores et déjà afin qu'ils entrent vite dans le parc, une fois qu'il sera ouvert.
Ils ne nous suivront pas dans le parc pendant que nous irons à l'ERT.

Mais je souhaite qu'on les rencontre avant même l'ERT, pour une raison simple : ils vont passer un moment seuls entre eux, sans les membres de Coasters World, donc il vaut mieux qu'on fasse se créer quelques affinités !  :roll:
 
RémiPa a dit:
Je vais peut-être chopper une GoPro à prêter avec une perche pour filmer en reverse mais je ne sais pas si le parc va accepter et si ce n'est pas le cas tant pis, je n'ai pas envie de filmer clandestinement. Ca sera l'occasion de filmer l'ambiance du groupe pendant la journée.
J'en ramène une, sans perche  :wink: Les perches dans un coasters c'est dangereux car ça peut produire un gabarit différent au train.
 
BenJ a dit:
Ok donc on vous attend pas avant 10h30 après les multiples rebondissements dont vous pourrez nous faire part  >:D


Je vais rester calme  >:D


Tee-Bow1731 a dit:
Je ne suis aucunement sous ta responsabilité, juste dépendant de ta Jay Mobile!  >:D


Qui appartient à? A qui? A qui?  >:D
 
Brice a dit:
J'en ramène une, sans perche  :wink: Les perches dans un coasters c'est dangereux car ça peut produire un gabarit différent au train.

Oui je me doute bien mais j'ai vu des mecs qui faisaient ça sur Youtube et ça avait l'air de bien marcher et je n'ai rien d'autre :/. Tu vas la fixer avec quoi ?

Pour manger le midi je pense que ça sera un peu au feeling comme ça s'est fait les fois précédentes. Perso j'achèterai un truc dans le parc, peut-être qu'à ce moment là on mangera en petits groupes pour éviter que ça prenne trop longtemps.
 
Gary roach prod a dit:
Sinon je me demandais ; resto ou sandwich ?(pour le midi)

En tout cas, moi, j'emporte de quoi manger sur place, donc pas au resto, ce qui ne devrait pas m'empêcher de manger avec le reste du groupe qui sera au resto normalement (enfin, j'espère). Enfin, c'est beaucoup plus simple pour moi d'apporter ma bouffe que de la commander sur place.
 
Deanrell a dit:
En tout cas, moi, j'emporte de quoi manger sur place, donc pas au resto, ce qui ne devrait pas m'empêcher de manger avec le reste du groupe qui sera au resto normalement (enfin, j'espère). Enfin, c'est beaucoup plus simple pour moi d'apporter ma bouffe que de la commander sur place.
Pareil de A à Z !  :wink:
 
Bon voilà les gens, (pour ceux qui se rappelle de moi: un revenant  :evil: )

Blablablablabla, je serais là blablablablabla.

Mais j’ai un soucis, du fait des élections le lendemain et de raisons personnelles que je n’ai pas à développer ici, il faut malheureusement que je sois rentré sur Lille pour 21h, de ce fait 2solutions s’offrent à moi:
-Je prend le train de GDN et je devrais donc être vers les 19h à la gare pour embarquer dans un train qui me ferait arriver dans la ville glaçon à l’heure prévue, mais  il faudrait alors que quelqu’un rentrant sur Paris directement ou un endroit ou je pourrais choper un RER ou un métro pour GDN me prenne à son bord.
-Un gentil compatriote ayant prévu de rentrer sur Lille ou passer par les environs vers la même heure (du moment que je puisse choper un métro) vers la même heure en voiture et qui a de la place m’accepte dans son véhicule.

Bref, je suis conscient de casser les burnes, mais je garantis l’efficacité du service Chicken pendant la journée !

Merci de me répondre plus ou moins rapidement (Facebook ou portable compris) afin que je puisse manager mon emplois du temps habituellement vide de tout et qui comme de par hasard est chaud time ce samedi...
 
Etre à GDN à 19h, ça veut dire partir avant la fermeture du parc...  :roll:
Le parc ferme à 18h, donc on partira en gros des parkings vers 18h30 le temps de se dire au revoir, donc impossible d'être à GDN à 19h, en tenant compte du trafic un samedi soir à 19h  :wink: