Bon voilà les gens, (pour ceux qui se rappelle de moi: un revenant
)
Blablablablabla, je serais là blablablablabla.
Mais j’ai un soucis, du fait des élections le lendemain et de raisons personnelles que je n’ai pas à développer ici, il faut malheureusement que je sois rentré sur Lille pour 21h, de ce fait 2solutions s’offrent à moi:
-Je prend le train de GDN et je devrais donc être vers les 19h à la gare pour embarquer dans un train qui me ferait arriver dans la ville glaçon à l’heure prévue, mais il faudrait alors que quelqu’un rentrant sur Paris directement ou un endroit ou je pourrais choper un RER ou un métro pour GDN me prenne à son bord.
-Un gentil compatriote ayant prévu de rentrer sur Lille ou passer par les environs vers la même heure (du moment que je puisse choper un métro) vers la même heure en voiture et qui a de la place m’accepte dans son véhicule.
Bref, je suis conscient de casser les burnes, mais je garantis l’efficacité du service Chicken pendant la journée !
Merci de me répondre plus ou moins rapidement (Facebook ou portable compris) afin que je puisse manager mon emplois du temps habituellement vide de tout et qui comme de par hasard est chaud time ce samedi...