[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

A voir si j'arrive a me libérer parce que j'ai cours le samedi, le 21 c'est le début de mes vacances donc y a peut être moyen de négocier.
 
Ah super nouvelle. Une confirmation dans la semaine ou plus-tard?
Le 14 serait mieux car je l’enchaîne avec mon trip d'avril.
Le 21 risque d'avoir plus de monde car c'est en plein pendant les vacances parisienne que le 14 c'est le premier jour.
 
Sète c'est un peu loin du parc. Essaie plutôt de te ramener à Plailly.

troll-face1.jpg
 
Fafou a dit:
Rien ne t’empêche de venir avec du monde mais c'est quand même plus sympa quand on est seulement entre passionné parce que si chacun ramène sa bande de pote voilà quoi ...

Je partage cet avis, c'est cool de ramener une ou deux connaissances mais si chacun ramène un bus ça risque vite de partir en sucette comme on a pu le voir dans différents évènements où nous étions bien trop. Etant donné le nombre astronomique de membres présents à ce meeting (je suppose), mieux vaut les trier sur le volet :).
 
Doubick a dit:
Sète c'est un peu loin du parc. Essaie plutôt de te ramener à Plailly.

Oh yeah, good joke! ^.^

Pour ma part, ça dépendra de mes moyens financiers du moment (sachant que mon compte en banque risque de prendre très cher en mars) et des dates de mes partiels. Donc pas sûr que je sois présent, bien que ça me ferait grave chier de rater ce meeting car j'ai bien envie de revoir et de rencontrer des membres et de tester cette belle bête.

Mais en tout cas, merci BenJ pour ce que tu fais, c'est vraiment génial!  :wink:
 
SiluJ a dit:
Bizarre de se dire que beaucoup de fans vont enfin découvrir le PA grâce à Oziris. C'est juste le second parc français !

Ben perso ça ne m'étonne pas, je me mets à la place de gens qui habitent dans le sud de la France par exemple, avant l'arrivée de Oz'Iris, le détour n'était clairement pas indispensable, bien que ce soit le second parc de France (c'est dire le niveau  :roll: :mrgreen:)
 
flex a dit:
Ben perso ça ne m'étonne pas, je me mets à la place de gens qui habitent dans le sud de la France par exemple, avant l'arrivée de Oz'Iris, le détour n'était clairement pas indispensable, bien que ce soit le second parc de France (c'est dire le niveau  :roll: :mrgreen:)

C'est mon cas  :wink:
 
SiluJ a dit:
Félicitations BenJ ! :mrgreen: 8-)

Je ne vois pas pourquoi tu me félicites, je n'ai encore rien fait, ni même rien obtenu !!  :idiot:

Minijul a entièrement raison, de toute façon on ne pourra pas demander au PA de faire un ERT à 60 personnes... Venir à 7 personnes ne relève clairement pas du meeting entre passionnés mais plutôt de la sortie entre potes.
A la limite, on comprend bien ton idée : tu fais profiter à tes potes de l'ERT, pis après tu parles pas à un seul mec du site et tu pars avec tes amis...
Ce n'est pas du tout comme ça que j'imagine une rencontre Coasters World, et je ne veux pas non plus que l'ERT serve à épater tes potes  :roll:

ERT ? Pourquoi je parle d'ERT, ne montez pas sur vos grands chevaux les amis. Je vous préviens que je négocie pour vous prouver que je tiens ma promesse faite à Fraispertuis City comme quoi je ferai le max pour l'obtenir, mais je n'ai rien obtenu pour le moment  :roll:
On parlera de tout ceci si on a un ERT.

Mais encore une fois, nous avons des façons différentes de visualiser ce qu'est une rencontre entre passionnés...