[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Eh mais fait chieer Je reviens justement de Briancon le 21 ...  :x

( Après peut être que je peux m'arranger pour venir plus tôt mais rien n'est sur)
 
Ca m'intéresse bien ! Le top de mon côté serait le 14 car je suis peut être pris le 21.

Le seul soucis serait pour me ramener sur Troyes, si quelqu'un passe dans le coin...
 
Je pense pouvoir venir!  :rire:  Le 14 serait super!

Cependant, je serai sûrement avec mon père et mes sœurs...  (en même temps, mon père ne viens pas, je ne viens pas, c'est lui qui conduit!)
 
Röyksopp a dit:
Je pense pouvoir venir!  :rire:  Le 14 serait super!

Cependant, je serai sûrement avec mon père et mes sœurs...  (en même temps, mon père ne viens pas, je ne viens pas, c'est lui qui conduit!)

Covoiturage !! Si tu habites pas loin de certaines personnes du Forum, tu peux toujours t'arranger avec =)



 
Diablo35* a dit:
Covoiturage !! Si tu habites pas loin de certaines personnes du Forum, tu peux toujours t'arranger avec =)

Bonne idée!  :mrgreen:

Je lance un appel : Si quelqu'un habite près d'Angers et qui a une âme généreuse pour me prendre, je lui en serais reconnaissant  :-) Mais bon, ne connaissant personne "physiquement" du forum, je ne sais pas si mes parents serait d'accord, et puis eux aussi veulent allez au parc! (et je les comprends).
 
Ba moi je vous redis ça, tout dépend si ma copine viens ou pas, car j'aurai ( si elle vient pas) 1 seule place de dispo ( TT oblige les places arrières faut pas être grand  :evil:)dans l'EST, franche comté précisement, ou vers besançon  :mrgreen:

Bref je redis ça quand je saurai.
 
harry-golade a dit:
dans l'EST, franche comté précisement, ou vers besançon  :mrgreen:

Mmmh, je suis de Dijon et je serais éventuellement intéressé (bien évidemment, je monterais à Besançon en train pour que ça t'évite de faire un détour).

Enfin, on verra ça  :wink:
 
Je viens à coup sur et je serais en voiture, je pars de Nantes. Si y en a qui veulent queje les prennent sur la route. Röyksopp (Angers) ?