[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

Alors pour moi sa va dépendre de mon budget. Le pass annuel disney + le pass annuel PA + billet pré-ouverture Facebook PA (Je sais qu'il y en aura une (j'espère!)) + une place pour ce meeting, c'est mes parents qui vont faire la gueule.  :-D

Mais bon, j'y mettrait de ma poche. Si c'est pour enfin voir votre bande de tarré IRL, sa vaut le coup (à en croire les délires sur le fofo). :lol:

On parlera de tout ceci si on a un ERT
Au pire un petit ERT sur Icare !  :evil:
M'enfin, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?...
 
Et pourquoi pas Samedi 31 Mars ? Hum ?? Avant même l'ouverture du coaster, non ? Une ouverture que pour nous quoi ?
Enfin au moins on serait tranquille, pas de problème de monde, je ne sais pas...

...

:-)
Je pense venir et coupler cela au moins avec un pti meeting avec Joris notamment à Walygator, EP tester le wooden et faire un tour sur EGF, il y a longtemps ! :rire:
 
MiKL a dit:
Et pourquoi pas Samedi 31 Mars ? Hum ?? Avant même l'ouverture du coaster, non ? Une ouverture que pour nous quoi ?
Je me doute bien de l'ironie de ta phrase mais de toute façon se sera la date de l'éventuelle pré-ouverture...
 
Fran a dit:
Un soft opening pour CW, Robb Alvey s'étoufferait dans sa bile.... Putain quelle bonne idée MiKL.

Le but recherché n'est pas de faire crever Robinet de jalousie mais de s'éclater nous. Si on peut avoir l'ERT à l'une des deux dates prévues c'est cool. Je ne sais pas si demander quelque chose d'aussi gros serait bien vu et cela risquerait de faire pencher la balance en notre défaveur pour les négociations, même aux dates proposées initialement.
 
Si ERT il y a( :wink:) c'est pendant les horaires d'ouvertures ou avant/après ?

PS : Si quelqu'un peut passer me chercher à CDG  :mrgreen:
 
Je serais bien évidement de la partie, je ne peux héberger des personnes en revanche selon les horaires d'avion je pourrais peut être récupérer 3-4 personnes à l'aéroport de beauvais, vous déposer à un hôtel sur Senlis et vous récupérer le lendemain pour aller au parc, mais on verra ça en temps et en heure  :mrgreen:
 
Brice a dit:
Si ERT il y a( ;) ) c'est pendant les horaires d'ouvertures ou avant/après ?

PS : Si quelqu'un peut passer me chercher à CDG  O0


C'est avant ou après le PA? Si c'est avant je veux bien passer te prendre.


Rémi, tu viendrais comment? Je passe te choper à Rousies?
 
Jay a dit:
C'est avant ou après le PA? Si c'est avant je veux bien passer te prendre.

J'arriverais à la gare TGV de CDG  à 08h30. Et départ du retour à CDG à 20h , je passe 25 minutes chez mickey pour reprendre un train vers la lorraine  :roll: Mais aie le train vers la lorraine ne roule pas le 14 apparemment  :-( Je vais me renseigner si c'est un bug, s'il est plein ou annulé.... Ou je m’arrangerais autrement si c'est bien le 14 je veux pas rater ça  :-P ....
 
Jli 7: Tu n'as pas encore remarqué que ton attitude royalement hypocrite a eu pour effet de t'isoler au sein de ce domaine ? Il serait plus judicieux de te faire discret durant un moment.