Bon j'y suis allé il y a 3 ans, je me dois de vous prévenir sur les gaffes qu'on a fait, qu'il ne faut pas que vous fassiez...
Règle n°1: Regardez par 2 fois la météo chaque jour, car tout change trés rapidement, et tout ferme d'un coup, on a eu le coup le matin en arrivant à Bush Garden, il a commencé à pleuvoir quand on est arrivé au parc, Montu marcher trés bien, il a plus comme jamais j'ai vu pleuvoir, résultat: Montu fermé, et SheiKra a ouvert à 10h30.
Règle n°2: N'oubliez pas que les parcs Universal et Island of Adventures sont différents, donc faite bien gaffe à ce que vous achetez comme billets !
Règle n°3: Tout les parcs Disney ne présentent pas un intérêt énorme, je vous conseille donc: Epcot, MGM, Blizzar Beach
, Magic Kingdom (trés apaisant, et vous rirez bien je vous l'assure) et peut être Magic Kingdom.
Règle n°4: Il existe différents billets Disney, ensuite faite gaffe à la bouffe que vous achetez, car 4$ le sandwich, à côté 4.50$ sandwich+boisson .
Ensuite les fotos tour à disney coute énormément cher comme à Universal, si vous êtes en groupe, achetez en une, et scannez les autres pour vous les envoyées. Moi à Universal et à Disney Blizzar Beach, on n'avait pas le droit d'avoir de la bouffe ou de l'eau dans notre sac, soit, vous êtes malin vous les cachez bien, ou bien, vous prenez pas de bouffe, sa évitera de voir votre sandwich achetez devant votre hôtel à 3$ finir entre les mains des vigils.
Règle n°5: Prenez pas de taxi jusqu'au parc Disney, demandez lui de vous déposé au parc le plus prés de vous, pour sa ne vous coute pas bonbon, les 3/4 des édifices Disney sont reliés par des navettes et des monorails.
Règle n°6: Essayer de vous procurer le plan de tout les parcs dans lesquels vous voudriez aler durant votre séjour, comme ça, vous aurez vos soirées, pour analyse le parc du lendemain, savoir ou aller, quand aller, comment aller (soyez malin, si vous aller à BG, ne commencer pas par SheiKra, mais pas Montu, ensuite vous remonter le long du parc, dans le sens inverse de tous : Montu > (SheiKra) > Kumba
ou Kumba > SheiKra > Montu . Soyez aussi organiser sur les Fast pass, et tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une monte dans Island Of Adventure.
je crois avoir finis, poser moi des questions, je vous y répondrez !
P-S: Ah oui, pour Blizzar Beach, préparez vous à courrir ou bien marcher, déjeuner pas trop consistant, je vous rapelle que vous devez escalader 41m de sentier, et d'escaliers si vous ne prenez pas les télésièges qui vont à du 2km/h.
De mon côté, je regarde si il serait possible, je crois que je vais avoir droit à un dilemme : Californie ou Floride : contexte différent, gens différents. Prenez vous tôt pour les billets d'avion
Ayez tout prévu, tout planifier ^de l'ordre de vos visite, avant même d'avoir enregistrer vos bagagges !