Meeting en floride 2009

Tiens encore mon gaga_lefou, je te retrouve sur tous les salons toi... lol

Ben en gros mon trip concerna principalement WdW pour notre part, même si je fais un petit crochet par Universal et Island Of Adventure, mais en fait le trip est libre, rien n'empêche de profiter des prix pour l'avion ensuite une fois sur place chacun fait un peu ce que bon lui semble.

Moi j'ai pris 8 jours Disney et 2 jours Univ+IoA, y'en a qui font aussi Seaworld, mais bon j'ai pas trop envie de faire Seaworld pour deux attractions...

Voilà en gros pour notre trip mais après chacun fait ce que bon lui semble...
 
Ben ouais 8 jours à disney !
Bon j'en conviens c'est pas la Mecque des coasters, mais c'est un rêve de jeunesse, m'enfin bon chacun son truc..
Non j'ai pas oublié Bush, mais au bout d'un moment y'a plus les sous pour tout faire, car faut y aller et payer l'entrée... Seaworld, mise à ma part Manta et une autre attraction y'a pas grand chose.
Bon ben je laisse tomber ma proposition je crois...
 
Spotty a dit:
Ben ouais 8 jours à disney !
Bon j'en conviens c'est pas la Mecque des coasters, mais c'est un rêve de jeunesse, m'enfin bon chacun son truc..
Non j'ai pas oublié Bush, mais au bout d'un moment y'a plus les sous pour tout faire, car faut y aller et payer l'entrée... Seaworld, mise à ma part Manta et une autre attraction y'a pas grand chose.
Bon ben je laisse tomber ma proposition je crois...

Retourne sur Gay plaza va !  :evil:

A Seaworld ..il y a Manta ...et KRAKEN ! Rolala comment dire du mal de ce parc quand on a un pass Mickey et du Vekoma tout pouri ? Non c'est pas possible !

Passez 15 jours en floride et se tappez 8 jours de Mickey et passer à coté de Bush Garden Tampa et Seaworld...il y a des claques qui se perdent dans le coin et je pense que je suis pas le seul à le penser  :-D

 
Ben c'était un plaisir de venir sur ce forum mais un tel accueil de la part de l'équipe même du forum... Bon m'enfin sans commentaires...
Je vais retourner effectivement je crois sur Gay plaza et je vais vous laisser à vos coasters, je me suis peut être trompé de forum, je pensais pas que les fans de coasters ne respectaient pas les autres fans... Sans commentaires...
 
Spotty a dit:
Ben c'était un plaisir de venir sur ce forum mais un tel accueil de la part de l'équipe même du forum... Bon m'enfin sans commentaires...
Je vais retourner effectivement je crois sur Gay plaza et je vais vous laisser à vos coasters, je me suis peut être trompé de forum, je pensais pas que les fans de coasters ne respectaient pas les autres fans... Sans commentaires...

Ne soit pas susceptible, je plaisantais et je te charié un peu.  :wink:

Keep Cool hein, t'es toujours la bienvenue ici même si tu releves un point important, ici on est un peu plus coasters fan qu'ailleur même s'il y a beaucoup de Parkfans en general mais je crois qu'une majorité est Coasterfan pure et dure  :wink:

Aprés Disney et moi c'est une grande histoire d'amour, faut pas m'en vouloir de critiquer les Disney fans, ca reste assez bon enfant tu sais  :lol:

Pour revenir à Bush Garden c'est ca quand même:

Sheikra
p12485.jpg


Montu
p151.jpg


Kumba
p167.jpg


Ne passe pas à coté de ca  :cry:

 
C'est vrai que 8 jours à WDW c'est un petit peu exagéré, et passer à côté de Sea World et de Busch Gardens, là, ca tient de l'hérésie pure  :-D

Mais enfin Gaga, y'a des façons de dire ça !!  :wink: (même si je t'approuve totalement, d'ailleurs dans mon futur trip en Floride, les parcs Disney ne sont pas au programme, je préfère me concentrer sur Universal, Busch, Sea World, et Wet N Wild)
 
flex a dit:
C'est vrai que 8 jours à WDW c'est un petit peu exagéré, et passer à côté de Sea World et de Busch Gardens, là, ca tient de l'hérésie pure  :-D

Mais enfin Gaga, y'a des façons de dire ça !!  :wink: (même si je t'approuve totalement, d'ailleurs dans mon futur trip en Floride, les parcs Disney ne sont pas au programme, je préfère me concentrer sur Universal, Busch, Sea World, et )

Oui enfin j'avais mis une certaine touche d'humour qui n'a pas fait son effet ( ralala, sacré Disney Fan quand même...:-D ), je me suis moqué gentilement de ton pass Disney, j'ai pas voulu te vexé Spotty...

Mais la prochaine foi je me tairais !  :secret:

Wet N Wild c'est un gros parc aquatique non ?
 
Oui c'est un énorme parc aquatique avec des toboggans bien barrés et des trucs de malades apparemment  :wink: j'ai presque autant hâte de le faire que de faire les "vrais" parcs !
 
Je suis pour et contre ce que tu dis Gaga. Certe 8 jours, ça fais beaucoup pour visiter les parcs Disney mais bon si c'est son plaisir tant mieux pour elle. Maintenant, je ne compte pas aller en Floride pour courir après les coaster et ma famille non plus je pense. On sera (si je viens mais y'a peu de chance) la bas pour visiter et profiter. Maintenant, toi tu es libre de courir aprés mais si je suis la ne compte pas sur moi pour te suivre.
 
jenny062002 a dit:
Je suis pour et contre ce que tu dis Gaga. Certe 8 jours, ça fais beaucoup pour visiter les parcs Disney mais bon si c'est son plaisir tant mieux pour elle. Maintenant, je ne compte pas aller en Floride pour courir après les coaster et ma famille non plus je pense. On sera (si je viens mais y'a peu de chance) la bas pour visiter et profiter. Maintenant, toi tu es libre de courir aprés mais si je suis la ne compte pas sur moi pour te suivre.

Courir aprés les coasters NON ! Mais visiter Busch Garden oui  :love:

D'ailleur 2 jours à Bush ne sera pas de trop je pense.
 
Je ne connais aucun de ses parcs, je ne pense pas y retourner 50 fois dans ma vie donc il est vrai que je veux faire (si je viens) une bonne partie des parcs se trouvant dans la zone. Busch Garden, Sea World et bien sur bien les parcs disney. Mais je veux aussi pouvoir visiter les environs car payer aussi cher pour faire que des parcs très peu pour moi.
 
jenny062002 a dit:
Je ne connais aucun de ses parcs, je ne pense pas y retourner 50 fois dans ma vie donc il est vrai que je veux faire (si je viens) une bonne partie des parcs se trouvant dans la zone. Busch Garden, Sea World et bien sur bien les parcs disney. Mais je veux aussi pouvoir visiter les environs car payer aussi cher pour faire que des parcs très peu pour moi.

Oui t'en fait pas.  :rire:

Si tu veut on ira draguer les beaux males à Miami aussi :mdr:
 
On va faire cours...

Je suis mal parti et ma petite susceptibilité mal placée m'a fait dévier du sujet...

J'ai ressenti un peu d'aigreur au fait que je n'allais pas à Bush et Seaworld, je vous comrpends, c'est juste que ce n'est pas l'objectif premier de ce voyage...

Les choses on été mis au clair avec Gaga_lefou, il n'y a pas plus de problèmes... Donc voilà on remet les compteurs à zéro et on en parle plus...

gaga_lefou a dit:
Si tu veut on ira draguer les beaux males à Miami aussi :mdr:

Ça par contre je suis aussi partant...
 
jenny062002 a dit:
Je ne connais aucun de ses parcs, je ne pense pas y retourner 50 fois dans ma vie donc il est vrai que je veux faire (si je viens) une bonne partie des parcs se trouvant dans la zone. Busch Garden, Sea World et bien sur bien les parcs disney. Mais je veux aussi pouvoir visiter les environs car payer aussi cher pour faire que des parcs très peu pour moi.

Que c'est bon de lire un peu de sagesse de temps en temps :roll:

Même si j'avoue comprendre gaga pour ce qui est de Bush Garden et Island of Adventure : selon moi ce sont LEs n°1 à ne pas manquer!
 
Bon, je crois que je dois vous conseiller un peu, j'ai fait à peu de chose prés le même parcours...

On avait loué une maison sur Orlando, pour 15jours, et ensuite, on avait 15jours à se ballader partout on l'on voulait (On a été à Miami, les Key-West, et les 2 dernières nuits sur Paradise Island {Bahamas} :lol:)
Donc, on a vite compris qu'il y avait rien à faire à Orlando, donc subitement, au bout de 3jours à peu prés, j'ai eu un éclair de génie de CoasterFan (en voyant une brochure des parcs dans un Tesco) et là je m'exclame:" Pourquoi pas les parcs Disney"... Un conseil famillial plus tard, on avait programmé 6jours sur Disney et ensuite on tournera...Voiture louée en poche depuis l'aéroport, on avait pas envie de payer le parking, donc on a prit le bus le taxi et les navettes/monorails de Disney.

1er jour: -matin: -Magic Kingdom
            -soir: MGM
2eme jour: -matin: MGM (jusqu'à mi-aprés midi: je vous explique clairement, que à part 2 spectacles, la ToT splendissime et RNRC différent nettement mieux foutu, il y a rien à faire !)
              -fin d'aprés midi/soir: on a visité les complexes hoteliers (je vous le conseil c'est splendissime !) et on a été à un genre d'hôtel rétro sur le thème de la musique et des années 80's, on a bien mangé)
3eme jour: -EPCOT
              -soir: ballade dans Orlando (j'ai vu le plus grand Sling Shot du monde, super impressionant ! Mais je l'ai pas fait  :oops:)
4eme jour: -matin:Blizzard's Beach
              -aprés-midi: Typhoon Lagoon
5eme jour: Animal Kingdom
              -soir: MGM (ma mère voualit voir les spectacles, on avait un passe illimité pour la semaine je crois, et tout le monde à adorer la ToT; ma mère à toujours pas compris que l'ambiance était un ascenseur qui chutait  :idiot:; faut dire, le pré-show en espagnol c'est pas ce qu'il y a de plus compréhensif !)
6eme jour: matin: Animal Kingdom
              aprés midi: MK
              soir: tour du complexe Disney

Ensuite, on a fait les parcs sur Orlando dans cet ordre: Sea World; Universal Studios, IoA(en soirée de la journée sur Universal), ensuite IoA, et BG; la matinée ou on quitter Orlando, on a été à Wet'n'Wild, génial, je vous le conseil !

Pour ceux qui aurait envie de bouger ailleurs qu'à Orlando durant le trip, je vous conseil Miami évidemment, les Everglades, qui est tout simplement impressionant, Kennedy Space Center, supra interressant  ! et enfin, pour cloturer votre séjour, les Key-West ! les Bahamas n'ont pas un intérêt énorme, surtout Paradise Island qui se résume à un seul complexe énorme qui défigure tout, qui vous fait vivre un séjour à Plastic Syntétic Land ! Tout d'artifices... Surtout, que vous allez être obliger de prendre l'avion (nous on a pris avion+bateau) et il faut repasser par d'autres contrôles...

D'autres questions à posées par MP ou sur MSN...

Désolé du H-S, mais je devais vous répondre (en plus vous avez eu le droit à un TR en prime !)
           
 
gaga_lefou a dit:
Ne soit pas susceptible, je plaisantais et je te charié un peu.  :wink:

Keep Cool hein, t'es toujours la bienvenue ici même si tu releves un point important, ici on est un peu plus coasters fan qu'ailleur même s'il y a beaucoup de Parkfans en general mais je crois qu'une majorité est Coasterfan pure et dure  :wink:

Aprés Disney et moi c'est une grande histoire d'amour, faut pas m'en vouloir de critiquer les Disney fans, ca reste assez bon enfant tu sais  :lol:

Pour revenir à Bush Garden c'est ca quand même:

Sheikra
p12485.jpg


Montu
p151.jpg


Kumba
p167.jpg


Ne passe pas à coté de ca  :cry:

:love: bush garden :love:

rien que pour sheikra, ca vaut le coup  8-)

veux y aller moi  :cry:
 
Bon je suis de retour sur ce sujet, finalement suite à vos remarques judicieuses il est possible que je fasse un détour en dehors du monde de Disney, car c'est vrai que je passais à côté de Bush dans mon itinéraire et grâce à vous je me dis que je devrais quand même prendre une journée pour y aller. Donc en gros cela donnera 7 jours de Disney, plus Universal 1 jour, Island Of Adventure 1 jour et enfin Bush Garden 1 jour...
Rien n'est fait pour le moment mais je pense que cela devrait être jouable, j'ai plus qu'a essayer de convaincre au moins une personne du groupe pour ne pas le faire tout seul... Mais bon je crois en mon pouvoir de persuasion... lol