Bon, je crois que je dois vous conseiller un peu, j'ai fait à peu de chose prés le même parcours...
On avait loué une maison sur Orlando, pour 15jours, et ensuite, on avait 15jours à se ballader partout on l'on voulait (On a été à Miami, les Key-West, et les 2 dernières nuits sur Paradise Island {Bahamas} :lol:)
Donc, on a vite compris qu'il y avait rien à faire à Orlando, donc subitement, au bout de 3jours à peu prés, j'ai eu un éclair de génie de CoasterFan (en voyant une brochure des parcs dans un Tesco) et là je m'exclame:" Pourquoi pas les parcs Disney"... Un conseil famillial plus tard, on avait programmé 6jours sur Disney et ensuite on tournera...Voiture louée en poche depuis l'aéroport, on avait pas envie de payer le parking, donc on a prit le bus le taxi et les navettes/monorails de Disney.
1er jour: -
matin: -Magic Kingdom
-
soir: MGM
2eme jour: -
matin: MGM (jusqu'à mi-aprés midi: je vous explique clairement, que à part 2 spectacles, la ToT splendissime et RNRC différent nettement mieux foutu, il y a rien à faire !)
-fin
d'aprés midi/soir: on a visité les complexes hoteliers (je vous le conseil c'est splendissime !) et on a été à un genre d'hôtel rétro sur le thème de la musique et des années 80's, on a bien mangé)
3eme jour: -EPCOT
-
soir: ballade dans Orlando (j'ai vu le plus grand Sling Shot du monde, super impressionant ! Mais je l'ai pas fait
)
4eme jour: -
matin:Blizzard's Beach
-
aprés-midi: Typhoon Lagoon
5eme jour: Animal Kingdom
-
soir: MGM (ma mère voualit voir les spectacles, on avait un passe illimité pour la semaine je crois, et tout le monde à adorer la ToT; ma mère à toujours pas compris que l'ambiance était un ascenseur qui chutait
; faut dire, le pré-show en espagnol c'est pas ce qu'il y a de plus compréhensif !)
6eme jour: matin: Animal Kingdom
aprés midi: MK
soir: tour du complexe Disney
Ensuite, on a fait les parcs sur Orlando dans cet ordre: Sea World; Universal Studios, IoA(en soirée de la journée sur Universal), ensuite IoA, et BG; la matinée ou on quitter Orlando, on a été à Wet'n'Wild, génial, je vous le conseil !
Pour ceux qui aurait envie de bouger ailleurs qu'à Orlando durant le trip, je vous conseil Miami évidemment, les Everglades, qui est tout simplement impressionant, Kennedy Space Center, supra interressant ! et enfin, pour cloturer votre séjour, les Key-West ! les Bahamas n'ont pas un intérêt énorme, surtout Paradise Island qui se résume à un seul complexe énorme qui défigure tout, qui vous fait vivre un séjour à Plastic Syntétic Land ! Tout d'artifices... Surtout, que vous allez être obliger de prendre l'avion (nous on a pris avion+bateau) et il faut repasser par d'autres contrôles...
D'autres questions à posées par MP ou sur MSN...
Désolé du H-S, mais je devais vous répondre (en plus vous avez eu le droit à un TR en prime !)