Meeting en floride 2009

plus haut, j'avais confondu le nombre de messages et l'âge^^, j'ai supprimé  :-D.

Chicken, merci pour toutes ces infos, je savais que universal studios et island of adventure était séparer mais je ne savais pas que c'était un "double parc", comme DLRP et WDS.


 
Je pourrais vous facturer ce service, 0.35€ par réponses, mais comme j'ai bien dormis cette nuit  :roll: je suis gentil  :mrgreen:

Sinon, ce n'est pas un double parc, mais comme les parcs sont adjacents, ils partagent les mêmes parkings, une passerelle mène à UNSF, et une autre à IoA
 
Ben en tout cas amusez vous bien les gars, moi je ne pense pas pouvoir, déjà c'est assez lourd financièrement et puis moi j'ai cours en septembre/octobre. La Floride ce sera pour dans quelques années.

bon trips les gars, revenez avec plein de photos, vidéos et surtout de souvenirs ;).
 
Je rappelle qu'on a mentionné un meeting en avril - mai en Italie ... Donc pour un meet en Floride, je suggère vivement la 2e date de proposée ^^

Sinon ca me semble trop honéreux pour ma part comme trip surtout s'il y a déjà un trip en Italie avant ... Je peux pas me permettre 2 trips pareils sur une même année je penses ...  :-o

Dépend des dates et du cout, j'y réfléchirais quand j'aurais un peu plus d'infos sur ce trip mais je reste très sceptique vu ou c'est.  :|
 
Avril Mai pour l'Italie ??  :-o
Tu as craqué toi, iSpeed ne sera pas ouvert  :-D

Et oui, apparemment tout le monde c'est fixé à Septembre pour la Floride, faudrais peut-etre realiser un ptit sondage pour ceux qui sont sur de venir  :mrgreen:
 
Mia vient mettre sa petite graine pour finir le HS : Parcs passion fait un voyage en italie fin aout !!!! passez voir sur le site ;p

Sinon la floride ?
 
Ah ça c'est pas un petit meeting ...

De mon coté, en travaillant un mois cet été je dois avoir les moyens de partir, en revanche, ce qui me bloquerait ce serait plutôt les dates en fait .
Déjà, partir en période de cours c'est embêtant, mais je peux pas du tout me permettre de rater 10 jours en début d'année pour aller en Floride.
Donc à la limite, si les dates venaient à changer, je participerai avec plaisir  :wink:

A négocier ...  :roll:
 
Rolala ce serait réalise rmon rêve tout ça  :lol: mais en 2009... Ca va pas être possible pour moi je crois.
Si je trouve du boulot, je devrais pouvoir faire un meeting (et ce serait déjà pas mal  :-(), et je pense que je vais garder la Floride pour en 2010, voir 2011 (à mon grand regret  :cry: )
En plus, les dates ne m'arrange pas tellement, je reprend les cours en septembre, et je ne vais pas louper 10 jours de cours (bien que y'aurait une bonne raison, enfin pour moi :lol: )
M'enfiin, avec énormément de chance, peut être que...  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Oui tu veut venir ?  :ange:

eh bien figure toi que oui ça m'intéresse mais tout dépend quand c'est car il se pourrait que j'y sois à un moment (entre début juin et mi aout)! Mais je le saurais un peu plus tard, rien n'est sur pour le moment...
 
Espacez suffisamment pour l'Italie ... Faites ca fin d'été plutôt avant la rentrée, comme ca le truc de gaygay sera open à coup sur et tout le monde aura le temps de rebondir à la suite de ce meet en Floride.

Honnêtement, je penses que les moyens et les congés, je les aient (enfin bon dans ma situation actuelle mais ca peut toujours changer ^^ c'est clair que je me taperais pas un truc aux USA si j'étais au chomage ). Mais bon claquer 2000€, faut le pouvoir ^^ Pour se rétablir, ca se fait sur du trop long terme pour moi ^^ 500 C'est un mois ca va mais 2000€ ...  :-o Surtout si j'ai un autre trip en prévision déjà en mai juin ...  ^_^ 2 trips à 500€ espacés de 2 - 3 mois me semble déjà beaucoup ^^  :-)
 
Bonjour/Bonsoir,

    Petit up de ce sujet pour vous dire qu'un voyage est déjà organisé en août 2009 par un petit groupe de fan dont je fais parti et par quelqu'un qui connait très bien Walt Disney World.
    Y'a des prix sur les avions et les dates sont du 15 août 2009 au 28 août 2009. Le prix tout compris est d'environ 2000€ (voir un peu moins). Par contre je sais pas s'il reste encore des places pour les avions faut faire vite car nous on est une vingtaine et les avions sont déjà réservés...

    Voilà je dis cela pour ceux que cela intéresse, sachant que si vous voulez vraiment le faire, faut faire vite pour les réservations et les avions.
Pour de plus amples renseignements faites moi signes je peux vous donner un site internet en pv pour de plus amples détails...

    Au pire pour ceux qui veulent aller à WdW et profiter au maximum, l'organisateur du voyage de août 2009 a aussi un site internet pour vous optimiser votre parcours au sein des parc, résultat garanti, pas plus de 5-10 minutes d'attente par attraction avec des itinéraires sur mesure. Pour le lien internet demandez en pv j'ai pas le droit de le mettre ici je pense...
 
Spotty, ton meeting en Aout concerne que WDW ?

Parcequ'aller en Floride et faire que Disney, ca crains un max  :evil:

Bon sinon j'ai assez economisé pour payer deja le billet d'avion et une partie du trip...des qu'on sait les dates ( Jean Luc et toute la troupe ), faudrais reservé hein, j'ai hate d'aller faire Manta moi  :wink: