Bonjour/Bonsoir,
Petit up de ce sujet pour vous dire qu'un voyage est déjà organisé en août 2009 par un petit groupe de fan dont je fais parti et par quelqu'un qui connait très bien Walt Disney World.
Y'a des prix sur les avions et les dates sont du 15 août 2009 au 28 août 2009. Le prix tout compris est d'environ 2000€ (voir un peu moins). Par contre je sais pas s'il reste encore des places pour les avions faut faire vite car nous on est une vingtaine et les avions sont déjà réservés...
Voilà je dis cela pour ceux que cela intéresse, sachant que si vous voulez vraiment le faire, faut faire vite pour les réservations et les avions.
Pour de plus amples renseignements faites moi signes je peux vous donner un site internet en pv pour de plus amples détails...
Au pire pour ceux qui veulent aller à WdW et profiter au maximum, l'organisateur du voyage de août 2009 a aussi un site internet pour vous optimiser votre parcours au sein des parc, résultat garanti, pas plus de 5-10 minutes d'attente par attraction avec des itinéraires sur mesure. Pour le lien internet demandez en pv j'ai pas le droit de le mettre ici je pense...