Meeting en floride 2009

Alors pour ma part je pense pourvoir venir et Lady T aussi sans doute ... alos je suis ok pour la course au coasters, la drague des beau mecs de Miami et de toute la Floride mais j'aimerais aussi visiter Cap Canaveral...je pense qu'on ne peut pas louper ca en aller en Floride...
 
Pour des raisons diverses et varies , je ne pourrais partir en Floride que pendant la période du 30 juillet et le 14 aout et non au mois de septembre ou octobre Je suis désole pour ceux qui devaient partir avec moi  fran , gaga, sebastien , fabien et les autres à  moins de vous liberer pour ces dates .
 
Jean-Luc, pour moi, Aout, pas possible. En plus, comme tu le sais deja, les tarifs aériens sont quasiment doublés. Donc je reste sur Septembre et j'en suis bien triste, parce que tu sais que j'aurais adoré faire ce trip avec toi.
 
Trés triste  :oops:

Je peut me liberer, j'aurais sans doute mes congés annuels imposés pendant ces dates.

Mais je prefererais largement en Septembre / Octobre.

Wait and see...il nous reste quelques mois pour mettre tout ca en place  :mrgreen:
 
Salut à tous,

Je up ce topic pour savoir si des gens sont toujours interessés pour un départ en Septembre, pour une durée de 10 à 15 jours.

Si c'est le cas, et bien postez un message. Et si deux trips se préparent alors il faudra créer deux topics séparés.

Merci.
 
Je ramène ce sujet pour dire que je serais en floride de juin à aout ! si certains passent par là, envoyez moi un mail ;p
 
Alors je voyais un atterrissage à Miami.
Une loc de voiture.
Si tu veux passer deux jours à Miami, pourquoi pas.
Ensuite direction Orlando (6 heures de caisse)
Location d'une villa, si on est nombreux, hotel sinon.

5 jours chez Disney
2 jours Universal (Studio et Island of Adventure)
1 jour Sea World
1 jour Busch Gardens

Ensuite un peu de glande pendant ou plus de parcs. Du shopping et voila.

Sacré programme non ?
 
Peut-etre deux jours à Busch Gardens non ?

Ensuite j'ai regardé les autres parcs de Floride, bah c'est pas folichon tout ca...peut-etre essayé d'aller voir un peu plus loin

Sinon vaut mieux aller voir les Gogo oui  :-D

Je suis pour la location de Villa, c'est le plus economique.
 
Juste une tite info pour vous, péchée sur Screamscape (donc à prendre avec les pincettes que l'on connait, mais tout de même !!)

It may be a bit far away, but we’ve heard an early rumor claiming that Dueling Dragons will close entirely for it’s final transformation to become part of the Wizarding World of Harry Potter sometime between September and December 2009.
 
Et bien au pire on ne ridera pas les DD's... Ca laisse pas mal d'autres trucs non ?
Et puis pour Gaga, les parcs que j'ai cités suffisent à remplir le séjour. Sinon, un peu de shopping, peut être Cap Canaveral pour ceux que cela interesse et voila des journées bien remplies.
N'oublies pas non plus que je suis une rombière. Donc faut que je me la joue calme et volupté. Je vais pas me taper 3500 bornes pour ce trips, pas envie, envie de ride et de farniente au bord de la piscine.