Meeting en floride 2009

Bon alors, j'ai une demande de changement de dates... est ce que cela conviendrait à tout le monde si on décallait le trip d'une semaine soit du 12/09 au 27/09? dites moi si pour vous c'est OK et si ces dates peuvent êtres considérées comme définitives.
 
Jenny il parait que l'été, c'est super pluvieux en Floride ...

Je voulais y aller en juin, mais il parait que c'est le mois le plus chargé en orage avec juillet et aout juste derrière.

Je vais y aller fin mai début juin je pense, en croisant les doigts ...
 
Katun_Rider a dit:
Gaga si on reste 4 jours à Disney, 1 a Bush garden (2 jours me semblent excessifs), 2 Universal, 1 Seaworld et seulement 2 à Cedar Point cela fait 10 jours de parcs.... sur 15 jours ca nous laisse 5 jours de visite/fiesta/shopping.

c'est le bon timing pour profiter!! :mrgreen:
 
flex a dit:
Jenny il parait que l'été, c'est super pluvieux en Floride ...

Je voulais y aller en juin, mais il parait que c'est le mois le plus chargé en orage avec juillet et aout juste derrière.

Je vais y aller fin mai début juin je pense, en croisant les doigts ...
Les pluies ne durent généralement pas plus de 30 minutes puis avec la chaleur qu'il fera cela nous fera du bien  :evil:
 
:-D

Désolé d'intervenir, mais effectivement, la Floride c'est humide, trés humide, trop humide. Quand il pleut, il pleut c'est affolant, les routes sont innondés
(->Miami) enfin bon, c'est seulement vers 17heures, et en matinée qu'il pleut, le midi, il fait trés trés chaud (certains parcs sont équipés de brumisateurs) enfin bon, donc, ne croyez pas partir qu'avec des Tee-shirt, même si c'est moche, prenez des K-Way (tout les touristes en portent, vous allez être fichés !  :evil:) d'autres questions, hésitez pas.
 
Merci pour les conseiles Chicken effectivement il parait que les pluies sont surtout nocturnes et assez courtes. Je ne veux surtout pas que mon séjour soit gaché par des averses !!
 
Les pluies sont peut-être dérangeantes pour les rides. Mais je vous garantie que les pluies tropicales sont chaudes et violentes, et cela est vraiment génial!  :wink:
 
Si ca a été dit, quelque part entre septembre et décembre, sans plus de précisions. Mais par contre ils ont dores et déjà retiré les statues de l'entrée apparemment
 
Finalement, en raison de difficultés d'organisation (les blocages en fac, tout ca ...) je pense y aller dans les mêmes eaux que toi Jenny ... peut être les deux premières semaines de aout.

Les pluies me font super peur je prie pour passer un bon séjour ! Et ca me fait chier car de 800 euros pour les deux semaines (juste vol + hotel) on passe à 1100 euros  :oops:

EDIT : finalement je reste sur juin, du 6 au 20 exactement. Mon achat comprend une clause d'annulation et de remboursement en cas de décalage des examens. Ca me soulerait mais bon, au moins on ne jettera pas 1000€ par la fenêtre. Je n'ai plus qu'à prier très fort  :-D

EDIT 2 : ca y'est c'est reservé du 6 au 20 juin. En espérant qu'on puisse y aller (vivement que les blocages en fac se terminent) et que si on y va, il ne pleuve pas trop. sinon, on a payé 660 euros par personne pour le vol + l'hotel avec expedia.fr, pour 15 jours, et avec un hotel situé juste en face du Wet N Wild et a 5 minutes à pied de Universal (navettes vers Disney, Busch et Space Center)
 
Aller en Floride pour faire les parcs, ça fait juste 20 ans que j'en crève d'envie  :rire: En plus, ça tombe bien, j'ai des congés en septembre/octobre.

D'où mes questions : Comment peut-on s'inscrire ? Acceptez vous les p'tits nouveaux ? Avec qui faut-il coucher pour avoir le droit de venir ? Reste-t-il encore de la place ?

Enfin, si besoin est, j'ai du temps et la motivation pour aider à l'organisation d'un tel voyage.
 
Kusanagi a dit:
Aller en Floride pour faire les parcs, ça fait juste 20 ans que j'en crève d'envie  :rire: En plus, ça tombe bien, j'ai des congés en septembre/octobre.

D'où mes questions : Comment peut-on s'inscrire ? Acceptez vous les p'tits nouveaux ? Avec qui faut-il coucher pour avoir le droit de venir ? Reste-t-il encore de la place ?

Enfin, si besoin est, j'ai du temps et la motivation pour aider à l'organisation d'un tel voyage.

Hehe pas de probléme pour que tu viennes...pour l'instant les participants sur sont Fab(Fusch der Kassandra) et son copain, moi même, mon meilleur ami et son copain et Fran. En stand by il y a Gaga et son copain. Ce qu'on pensait faire c'est louer une maison sur Orlando (600 € la semaine avec 5 chambre et piscine). On pensait aussi prendre la compagnie Swiss histoire de tous être sur le même vol Transatlantique.

Enfin bref si tu as des questions plus précises n'hésites pas à me demander par MP ou sur MSN.

Pour ce qui est de coucher...ben j'attends ta photo  :mdr: 
 
Cool, merci ! :mrgreen:

Juste une idée jetée en l'air pour réduire un peu les coûts : prendre un vol A/R pour New-York puis un vol intérieur. Ça oblige à remplacer la visite de 2-3 jours à Miami par New-York mais il y a SF Great Adventure à une heure de route qui peut offrir une sacrée journée aussi.

Pour NY, les prix sont très bas : seulement 352 euros l'A/R au départ de PARIS ou NICE avec British (pas la meilleure compagnie, je te l'accorde ;-) ) pour un départ le 12/09 et un retour en France le 27/09. Plus 150 euros pour le vol intérieur A/R New-York ==> Orlando.

Cela permet de faire le vol transatlantique ensemble et de réduire le prix du vol global de presque 150 euros par personne.

Sinon, rien à voir, mais vous pensez qu'une petite demi-journée Wet'n Wild serait envisageable à Orlando ? :-)