Meeting en floride 2009

Alors moi je suis pour la villa (et les orgies qui vont avec), le shopping et Cap Canaveral...si ont peut faire les DD ca serait cool aussi mais pas vital... the cherry on the cake serait assister a un lancement depuis CC...

Voial je parle aussi au nom de Lady T qui est entierement ok avec moi  :mrgreen:
 
Petit up du dossier avec quelques infos supplémentaires :

Pour le prix des vols (avec départ le 19 septembre et retour le 03 octobre)

British Airways : 589 euros (départ de Nice)
Swiss : 639 euros (départ de Nice aussi)

Le mieux serait de prendre Swiss car meilleure compagnie et au moins moins de perte de bagage a Zurich qu'a Londres

Les prix sont plus chers pour les départs en Octobre

J'ai même regardé pour le fun un "crochet" par Cedar Point...cela rajouterais 89 euros sur le billet d'avion interieur et 30 euros au billet Swiss....

Vous pensez que ça vaut le coup?
 
Perso je suis à fond pour Swiss, je pars au Japon avec et c'est une bonne compagnie.
Pour le crochet à Cedar Point, bah moi je suis pas sur, tout en vous laissant le choix. Je me demande si 15 jours de parcs non stop ca va pas nous lasser. Voyez vous ?
 
Je savais qu'entre rombiéres on se comprendrait et validerait le choix de Swiss... moi perso depuis que je les vends, j'ai envie de voir ce qu'ils valent mais je suis sur que je ne serait pas déçu  :mrgreen:

En Floride, il n'y a pas que des parcs, j'ai prévénu Gaga que je vouslais aussi visiter un minimum donc sur 11 jours en Floride, il y en a bien 4 ou 5 qui seront dédiés à la découverte de cet Etat...

Au fait on serait combien à y aller?
 
Pour l'instant 5. Et il serait bon que l'on ne soit pas trop nombreux histoire de se déplacer facilement.
Surtout si on va a Miami. Faire la fête avec vous ca va être top.

Mais sinon donc tu bouffes quasiment trois jours pour aller à Cedar Point... Donc pas sur que ce soit la meilleure opportunité tu vois.
 
Oui 3 jours car je pense que pour rider 17 coasters c'est mieu de le faire sur 2 jours.

Il y a des vols directs Orlando - Detroit donc on pourrait quand même bénéficier de la journée entiére en Floride, voyager le soir et faire 2 jours a Cedar et repartir direct depuis Detroit ou Chicago.

Donc si on est 5 tu viendrais seul?
 
Fran a dit:
Et oui, sauf si ca vous ennuie.

Non comme ça je pourrais alterner dormir avec toi ou Fab  :lol:

Fran a dit:
Pour Orlando - Detroit, aprés faut encore louer une voiture (me semble que Cleveland est plus prés non ?).

Gaga, dit nous c'est toi le Dr. Esmappy ici

Fran a dit:
Ce serait pas mal certes mais bon.

Je suis sur qu'on pourrait te convaincre en 2-2 ...pense à Maverick, TTD, Millenium Force....  :love:
 
Je t'en avait parler du detour à Cedar Point Fran...il est fou ce Katun  :-D

Perso, ca me tente bien sauf que...

Il faut prevoir 4 / 5 jours pour Mickey
2 jours sur Busch Garden
2 jours sur Universal Studio + Island Of Adventure
1 jour à Seaworld
3 jours à Cedar Point

Ce qui fait 12 jours pleins !

Si vous voulez visiter, il faudra rester + de 15 jours sur place alors.

Si ca ne coute que 30 euros de plus, je veut bien faire une escale par la capitale des coasters  :love:
 
Gaga si on reste 4 jours à Disney, 1 a Bush garden (2 jours me semblent excessifs), 2 Universal, 1 Seaworld et seulement 2 à Cedar Point cela fait 10 jours de parcs.... sur 15 jours ca nous laisse 5 jours de visite/fiesta/shopping.


Ca rajoute 30 Euros sur les transat mais il reste quand même le vol interieur à regarder... sur Detroit, même si cela est un peu plus loin, ca sera plus pratique pour les vols par rapport à Cleveland.
 
Bah c'est vous qui parlez de bouffer "3 jours pour Cedar Point"  :-D

C'est bien tentant mais faut être raisonnable je pense, un ptit voyage en 2010 sur la cote Est des States avec un detour par Cedar Point ne fera pas de mal !

Je pense qu'il faudrais se concentrer plus sur la Floride et profiter d'un magnifique parc comme Busch Garden ( 2 jours c'est pas exessif mais raisonnable pour ma part  :rire: ) et laisser Cedar Point pour un autre trip l'année prochaine.  :mrgreen:

Même si j'en reve, je prefère en fait rester tranquille en Floride pour ce trip...et pas rallonger le sejour pour un seul parc.
 
2010 un trip a Cedar Point serai plus faisable ! le royaume des coaster  :evil:
Moi je serai partant pour 2010.

Bon trip a vous en floride  :mrgreen:
 
Katun_Rider a dit:
OK OK ca va c'etait juste une idée comme ca, je me rangerais du coté de la majorité... tout comme Gaga se rangera sagement du coté de la majorité pour prendre Swiss au lieu de British Airways  :mrgreen:

J'avais calculé un budget de 600 / 650 euros pour le billet. Swiss ou British, peu m'importe, c'est dans le budget  :wink:
 
Hello les enfants,

Bon pour les dates je pense que prendre du 19/09 au 04/01 ca serais bien car Fab avait déjà posé ses dates. Est ce que tout le monde peux valider ses dates?

Fab viendrait aussi avec son copain... donc au final on serait 6.

Fran tu peux nous dire combien couterait une villa pour 6 pax et pour 15 jours?
 
Okay, Cedar Point est oublié, et on se la joue un peu plus rombières en Floride.
Les dates me semblent top. Si ce n'est que je pourrai vous donner une réponse définitive que super tard en ce qui me concerne. Mais disons que je viens à 80%.
De toutes facons, ma venue ou non ne changera pas tellement la donne.
Sauf si vous espériez que je conduise le Van de l'"agence tous risques", the A Team comme ils disent.

Je regarde les prix de mon coté pour les villas à Kissimmee.
 
Oui ca serait plus cool si tu venait mais ils y aura pas mal de conducteur car 2 personnes viennent de se rajouter Cedric (mon meilleur ami) et son copain tout deux parcs fan. Promis il n'y aura personne d'autre du coup on serait 8 avec toi Fran. On sera les seuls célibataires ...on va bien s'amuser  :-P
 
Euh... je me permet juste une petite insertion dans ce topic pour vous signaler la présence d'un site internet ou une personne qui connait très bien WdW optimise votre parcours dans les parcs moyennant un petit budget assez dérisoire par rapport au prix total de ce voyage...
Vous y gagnez quoi ? Ben simplement l'avantage de ne jamais attendre plus de 15 minutes à une attraction même pendant les heures de pointe...
Non ce n'est pas une connerie, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et même que cette personne aura bientôt un article dans "Le point"...
Voilà si quelqu'un est intéressé, contactez moi en MP, si le sujet dérange, merci aux modos de l'effacer...
Moi j'ai rien à y gagner, je dis surtout ça pour vous, de manière à faire vraiment ce que vous souhaitez sans passer tout votre temps à attendre, et du coup vous pourriez passer plus de temps à faire et refaire certaines attractions ou bien à vous détendre un peu...