Meeting Madrid dernier week-end d'août 2009 !

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Salut, je voulais vous proposer si vous seriez intéressé par un meeting à Madrid ?

Par contre ça va être la première fois que je pars en Espagne seul et je sais pas trop comment ça se passe si vous avez des bons plans sur Madrid je pensais faire PAM et PW ce qui est assez logique.

Je pensais faire le voyage en septembre pour eviter trop de monde ou de trop grosse chaleur !

Merci !
 
Madrid est un trip vraiment très bien à faire niveau transports, pas besoin de voiture. Ryanair se pose à Madrid, metro qui part de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.

On avait pris l'Etap Hotel, certes pas proche des parcs mais au moins c'est une valeur sure, le rapport qualité/prix est très bon, le métro est à quelques mètres de l'hotel.

Pour PDA, que du métro, le métro arrive près du parc, il fallait compter 45 min de métro de l'Etap Hotel. Ce voyage ne coûte qu'un euro à chaque fois me semble-t-il, vraiment pas cher.

Pour PWM, 45 min de métro de l'hotel jusque la gare d'Atocha puis le train jusque le parc pendant une petit heure, et nous arrivons sur le parking du parc, pour 6 euros environ, il me semble.

Si tu veux d'autres renseignements ;).
 
Pour le logement, à Madrid il y a vraiment moyen de s'en sortir pour trois fois rien avec les auberges de jeunesses (moins de 12e la nuit dans de très bonnes conditions, avec petit déj). Voir sur le site de la http://www.reaj.com(équivalent espagnol de la fuaj). Deux auberges de ce réseau vraiment pas chères et bien situées :
J'ai déjà été dans la 1ère, et c'était vraiment sympa!
Voilà pour l'astuce logement  :mrgreen:
 
C'est vraiment gentil de votre parts de m'aidez, car je connais Barcelone mais Madrid va être la grande surprise et malheureusement je doit prendre Easy jet car Ryanair ne fait pas de départ de Lyon en direction de Madrid vu que j'habite en Bourgogne !

Par contre question parc pur, je voulais savoir si je pourrais trouvez des billet qui fusionne les deux parcs de la capital ?

Et pour un parc fan je suis très sensible au niveaux du ventre lol et j'ai trés vite la nausée, pour ça que j'ai europa park car entre deux coaster je peut faire une ou deux attractions calme y aura t-il la même configuration ou c'est que du gros bourrin pour les deux parcs ?

Merci et ceux que sa intérésse sa serais cool !
 
rider71 a dit:
C'est vraiment gentil de votre parts de m'aidez, car je connais Barcelone mais Madrid va être la grande surprise et malheureusement je doit prendre Easy jet car Ryanair ne fait pas de départ de Lyon en direction de Madrid vu que j'habite en Bourgogne !

Pourquoi "malheureusement"? C'est super Easy jet! Quand je suis allé à Madrid en octobre avec le lycée, on en a eu pour 65€ d'avion AR!! Autrement dit: c'est donné! :mrgreen: :mrgreen:
 
Ouais malheureusement je ne peut pas car je suis encore étudiant donc pas des fonds illimité lol ! et mes parents son pas très fan de me voire partir si loin !

La dernière fois qu'ont est partie en Espagne un avion c'est écraser sur l'aéroport de Madrid alors quand je leurs est dit que je prenais l'avion lol
 
R3Mii a dit:
Madrid-Port Aventura ça fait un bout quand même ;).

L'année dernière on a fait cela avec Boris, on est parti a 06h30 de Madrid et on est arrivé tranquillement vers 10h30 11h sur port aventura.....La route se fait relativement bien...très bien même ! par contre, indéniablement cela rajoute un coup au meeting  :wink:
 
Ah bon, c'est pas si loin que ça finallement, je croyais qu'il y avait plus de route. Après si vous ne prenez pas de voiture à Madrid ce qui est complètement inutile et qui fait que le trip n'est pas très cher, va falloir casquer pour en louer une jusque PAv ;).
 
oui moi aussi je serais en cour mais sa fait deux ans que je parle de ce voyage alors j'y go a fond lol

Par contre Chab, je voudrais savoir si tu étais toujours intéresser ?
 
C'est drôle que tu en parles car je pensais au 10.11 et 12 septembre lol !

Edit ! une date provisoire est tomber sa se ferais du mercredi 02 septembre au dimanche 06 septembre !!

Il reste plein de place lol !
 
Pour bien profiter du trip, j'aurais tendance à vous dire 2 jours à Warner et un au PaM.

Pour Port Aventura, évitez de le faire dans le même trip que Warner, car ça serait usant.  Port Aventura est un parc très fatigeant à cause des kilomètres de marche à pied enchaînés sur la journée (saleté de plan de parc).  Donc, pour Port Aventura, il vaut mieux envisager un autre trip avec éventuellement Tidibado.