MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Moi pour l'instant je me baigne un peu dans la méditerranée avant de prendre l'avion. Je suis passé à côté de MagicParkLand et ses deux crédits.... Mais je le garde pour plus tard, l'occasion de boire des bières avec Gaga en débattant des qualités intrinsèques des spinning Reverchon audacieusement thematisés.
Je vous laisse je vais prendre ma commande au snack de la plage.
 
Je viens d'arriver à l'aéroport Marseille Provence, les cheveux mouillés et la peau salée, c'est con j'avais oublié qu'il y avait un BK, j'ai mangé juste avant...
 
Alors avant que ne tombent les différents TR, photos, private joke et souvenirs divers et variés, je tenais ici à prononcer quelques remerciements, non pas convenus car ceux qui étaient présents ces derniers jours ont bien compris que ce n'était pas le style de la maison, mais sincères, dans le sens ou je me suis rendu compte que quand des membres hier soir nous remerciaient en trinquant volontiers, les envies de remerciements étaient réciproques, et donc pour moi significatives de ce que peut représenter un meeting à la sauce CW, finalement aussi le premier pour moi...

- déjà, très pratiquement et concrètement, merci aux chauffeurs, on a eu 5 bagnoles qui ont permis au convoi d'éviter les locations, mine de rien y'a eu des kilometres accumulés et des ramassages au poil, de la grosse pluie, des routes allemandes à la con avec des journées de parc dans les pattes, bref un peu de fatigue en plus mise au service des autres, chapeau.

- ensuite, merci pour la confiance que vous avez mis dans tout ce joyeux bazar, le topic de discussion générale peut avoir des aspects certes fatigants (mais après tout folkloriques), mais de tout ça ressort une organisation se fondant bien sur sur des idées et propositions concrètes de Benj en association avec les parcs plus ou moins collaboratifs, mais aussi sur vos réactions et donc vos envies que nous arrivons de temps en temps a prévoir un peu mais auxquelles nous sommes, vous l'aurez ressenti je pense, au maximum attentifs.

- un point auquel je suis personnellement très sensible : merci  à cette attention entre les différents profils de membres tout au long des journées de parcs, les first-timers ont bénéficié de la bienveillance des habitués des parcs visités, les coasters counter ont pu glinguer tranquillement sans heurts sans que personne ne soit une seconde blasé, les rides se sont enchainés sans discussions interminables et avec une écoute certaine. Ce n'est certes pas nouveau chez CW, mais putain que ça fait du bien de voir ça.

- et donc ça va avec, merci pour la notion de groupe "indivisible" immédiatement assimilée et respectée par tous comme une évidence, mettant en premier plan ce qui fait le plaisir d'un meeting comme CW les conçoit. Je sais que Benj défend mordicus cette idée sur le terrain même si elle peut être contraignante sur le papier, et le déroulement de ces 4 jours lui donnent raison et ça prend tout son intérêt quand tout le monde joue le jeu.

- A titre personnel, ces derniers jours m'ont fait chaud au cœur car voir vivre la communauté de la sorte, avec des anciennes et des nouvelles têtes complices, ça dynamite la vision étriquée que je peux moi-même parfois avoir de notre forum à l'activité fluctuante et aux humeurs parfois un peu sèches, des visages et des personnalités variées et attachantes se collent sur les pseudos et donnent une grande bouffée d'air frais, ça fait un bien fou.

Voilà pour ces quelques idées à priori cul-cul je vous l'accorde mais croyez moi vraiment sincères.

Pour le reste, tous vos retours constructifs, vos remarques positives ou négatives sur tel ou tel aspect, même détail, du meeting sont les bienvenues par MP.

Et tant que j'y suis, ce meeting célèbrant les 10 ans du site, une petite pensée aux membres qui n'étaient pas la mais qui nous ont encouragé pendant le trip via facebook, SMS et téléphone, s'enquièrant sincèrement du bon déroulement du bazar et de l'ambiance sur place et auxquels je n'ai accessoirement  pas toujours pris le temps de répondre...

Pfffffssssiuuuu (c'est dur à transcrire ce bisou spécifique au trip)


Voilà maintenant vous pouvez balancer les TR dans la section appropriée, on veut une avalanche de photos et de bons souvenirs, ce topic de préparation est maintenant bouclé...

Topic TR général :
http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/mega-meeting-des-10-ans-de-cw-tr-general/
 
Statut
Ce sujet est verrouillé