RémiPa a dit:D'accord, c'est cher, mais n'oublie pas que c'est l'objectif du co-voiturage : on se partage les frais. Combien nous coûterait une prune pour excès de vitesse sur la nationale ?
Question : j'atterris peut-être de très loin et la question a peut-être déjà été posée 15 fois mais le petit-dej' est prévu à l'hôtel ?
Bah écoute péage + carbu, ca fait beaucoup de frais avancés par moi sachant que je dois en plus avancer l'hotel à Louise, alors à moins que tu te dévoue à filer ta CB à chaque péage de la A4, je veux bien la prendre chef
Sinon N4, en prime, je ne compte pas dépasser la vitesse limite, je vais faire le nécessaire pour m'y tenir en levant le pied. Pour finir, comme je l'ais dit à Alex, le passage à 130km/h me fait bouffer bien plus que prendre des portions à 90 voire 110km/h, c'est aussi pour ca que je préfère me contenter de la N4.
C'est peut être divisé en 7, mais ca n'oblige en rien à faire exploser le budget
Question aussi : Niveau bouffe, on se fait ca du coup je pense à Karlsruhe samedi soir, on ne mange pas au préalable ? Je pense qu'on sera arrivés autour des 19h - 19h30 et je doute qu'on ait mangé avant car si on bouffe entre temps, on va arriver beaucoup plus tard ce qui est moyen vis à vis du check in de l'hotel.