MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
RémiPa a dit:
D'accord, c'est cher, mais n'oublie pas que c'est l'objectif du co-voiturage : on se partage les frais. Combien nous coûterait une prune pour excès de vitesse sur la nationale ?

Question : j'atterris peut-être de très loin et la question a peut-être déjà été posée 15 fois mais le petit-dej' est prévu à l'hôtel ?

Bah écoute péage + carbu, ca fait beaucoup de frais avancés par moi sachant que je dois en plus avancer l'hotel à Louise, alors à moins que tu te dévoue à filer ta CB à chaque péage de la A4, je veux bien la prendre chef  :wink:

Sinon N4, en prime, je ne compte pas dépasser la vitesse limite, je vais faire le nécessaire pour m'y tenir en levant le pied. Pour finir, comme je l'ais dit à Alex, le passage à 130km/h me fait bouffer bien plus que prendre des portions à 90 voire 110km/h, c'est aussi pour ca que je préfère me contenter de la N4.
C'est peut être divisé en 7, mais ca n'oblige en rien à faire exploser le budget  :wink:

Question aussi : Niveau bouffe, on se fait ca du coup je pense à Karlsruhe samedi soir, on ne mange pas au préalable ? Je pense qu'on sera arrivés autour des 19h - 19h30 et je doute qu'on ait mangé avant car si on bouffe entre temps, on va arriver beaucoup plus tard ce qui est moyen vis à vis du check in de l'hotel.

Bon alors vu que les MP ça déconne un peu quand on veut en envoyer à plusieurs personnes, je contacte ici meme mes covoituriers, à savoir Mamydoo, Royksopp et Guigui, pour savoir ou on se retrouve.
Arrivant à l'aéroport vers 18h30, je pense que j'aurai rejoint la gare de Strasbourg au moment ou Royk et Guigui arrivent, aux alentours de 20h. Je ne connais pas du tout Strasbourg, donc je me rend pas compte si la gare représente un endroit compliqué en bagnole à cette heure-ci pour Mamydoo...

Minijul a dit:
Bon alors vu que les MP ça déconne un peu quand on veut en envoyer à plusieurs personnes, je contacte ici meme mes covoituriers, à savoir Mamydoo, Royksopp et Guigui, pour savoir ou on se retrouve.
Arrivant à l'aéroport vers 18h30, je pense que j'aurai rejoint la gare de Strasbourg au moment ou Royk et Guigui arrivent, aux alentours de 20h. Je ne connais pas du tout Strasbourg, donc je me rend pas compte si la gare représente un endroit compliqué en bagnole à cette heure-ci pour Mamydoo...

Pour te rassurer sache que depuis l'A35, l'accès est très rapide jusqu'à la gare (10 minutes gros maxi). Il y a au niveau de la gare un parking sous terrain qui est gratuit les 30 premières minutes (le temps pour toi de récupérer ta troupe  :wink:). Niveau circulation, tu seras hors heure de pointe sans compter que les retours de vacs seront pas finis, donc moins de circulation.

Par contre de notre côté, je m'attend à pas etre tout seul sur les routes car y'a effectivement les retours de vacances  :-o

Pour te rassurer sache que depuis l'A35, l'accès est très rapide jusqu'à la gare (10 minutes gros maxi). Il y a au niveau de la gare un parking sous terrain qui est gratuit les 30 premières minutes (le temps pour toi de récupérer ta troupe  :wink:). Niveau circulation, tu seras hors heure de pointe sans compter que les retours de vacs seront pas finis, donc moins de circulation.

Bon d'après Olivier, la gare est rapide d'accès, donc si tu peux venir nous chercher à la gare Mamydoo ça ne serait pas de refus ! ;)

Déjà debout direction Lille.

A tout à l'heure ou à tantôt comme on dit dans ma contrée  >:D

Bonne route, bon train, bonne marche a tous ceux qui parte aujourd'hui.
A demain les gens :-). Comme j'ai hâte :lol:.

Statut
Ce sujet est verrouillé