POur être plus précis suite au poste de mimi, normalement les nordistes arrivent soi en voiture soit en train.
C'est à scotty de nous le confirmer et dans les plus brefs délais stp.
S'ils viennent en voiture, c'est Alex qui les récupère à CDG (vu que c'est sur le nord) et il part direct pour Karlsruhe.
De mon côté, je prend Sylvain (11h45 à Plaisir) et Rémi (12h30 à GDN), je passerais en fin d'après midi récupérer max et letatoufou à Stbg.
S'ils viennent en voiture, on s'est tous donné RDV à GDN pour 12h30 pour récupérer tout le monde, on se mettra d'accord en direct sur les occupants des voitures sachant que dans ce cas, c'est plutot Alex qui sera suceptible de prendre les 2 passagers à Stbg et d'avoir 5 personnes dans sa voiture qui est plus spécieuse, je partirais donc directement pour Karlsruhe et c'est Alex qui fera une halte à Stbg.
Dans tous les cas, quelle que soit la composition des voitures, les horaires seront les mêmes (départ pour Paris vers 13h avec un RDV à GDN à 12h30 et arrivée à Stbg autour des 18h30) et les 2 conducteurs auront les coordonnées des 2 personnes à récupérer à Stbg sachant qu'une seule voiture ira chercher les 2.
Les occupants des véhicules devront rester fixes durant tout le trip (y compris pour les 2 personnes qu'on récupère à Stbg) pour un souci de simplicité des budgets qui seront répartis équitablement sur les 2 véhicules entre les 7 personnes de Paris + un extra plus light des 2 personnes partant de Stbg qui profiteront des véhicules pour l'ensemble du trip à partir de Stbg.
J'espère que tout est clair :lol:.
PS : Benj, vu que le choix des occupants des véhicules se fera au dernier moment en fonction du retour de Scotty, fait un gros bloc sur ton récap comprenant nos 2 voitures sachant qu'une seule voiture récupèrera les 2 zouaves à Strasbourg.