MEGA-Meeting des 10 ans - Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Jay m'a contacté par MP, il semble qu'ils soient coincé ...

Vous n'avez clairement pas la possibilité de louer un véhicule directement ?

Système D pour le dépannage ... Vu qu'ils sont 5, je vais voir avec Alexo si on peut avec son véhicule cumulé au mien les récupérer tous à GDN pour les emmener. J'ai dit que mon véhicule pouvait aider en renfort si y'avais une couille et y'en à visiblement une même si les couilles, c'est habituellement par deux qu'elles vont  :lol:.
 
ece a dit:
Vu qu'ils sont 5,

Je te corrige, ils sont 3 au départ de Lille : Jay, Nicochaks et Scotty. Et un 4e devait se rajouter à Strasbourg : Maxfoudecoaster.

Dans ce cas, on aurait :
ALEXO
Chab
RemiPA
+ Letatoufou à Strasbourg (déjà à Strasbourg donc à contacter à n'importe quelle heure)
+ Maxfoudecoaster (ATTENTION MINEUR : vérifier son autorisation de sortie, qui arrive à 10h à Strasbourg)

et puis :
ECE
Jay
Scotty
Nicochaks
 
C'est l'idée globale, à savoir que les budget voiture d'alex et de moi seront groupés et divisés équitablement parmis les 7 personnes au départ de Paris + une aide apportée par les 2 passagers arrivant à Strasbourg.

 
Après discussion avec les membres du convoi parisien, voici ce qui en est sorti :

Chab va chez Olivier, ils partent tous les deux en direction de Gare du Nord où j'arrive à 12h23 + les éventuels nordistes qui arriveraient à cette gare.

Alexo de son côté propose d'aller chercher le reste du groupe à Roissy CDG s'ils sont déposés en voiture par le grand-père de Scott, à GDN également s'ils viennent en train.

Donc :

Voiture Nenece au départ de Gare du Nord
- Ece
- Chab
- RémiPa

Voiture Alexo au départ de Roissy ou de Gare du Nord
- Alexo
- Jay
- Nicochacks
- Scott
 
Super !


Un grand merci pour cette organisation express et bien ficelée suite à ce problème  :)
 
C'est quelle voiture qui me récupère a le gare de Strasbourg ?  :wink:
je voulais savoir aussi si il y aura des gens à la gare le matin
 
Je vous remercie pour votre solidarité les gars.
Au moins, on ne pourra pas dire que ce meeting n'est pas bien ficelé : même pas démarré qu'on a déjà réussi à pallier deux problèmes de voitures en panne !
Vivement la suite  :evil:

Dernière récap demain, by the way, avec tous les numéros, les points de rdv pour le convoi secondaire et toutes ces petites données qui pouvaient attendre  :mrgreen:
 
maxfoudecoaster a dit:
C'est quelle voiture qui me récupère a le gare de Strasbourg ?  :wink:
je voulais savoir aussi si il y aura des gens à la gare le matin

Double post pour répondre à Maxime : je te laisse regarder dans la nouvelle recap (décidement, je ne pensais pas tout rechanger l'avant-veille du départ  :roll:).
Donc pour les deux à retrouver à Strasbourg, voici ce que je propose :

Maxfoudecoaster, qui arrive à la gare de Strasbourg 10h, sera pris en charge par ALEXO (et surtout Jay, son majeur responsable), ce qui porte le nombre de passagers à 5 => voiture complète.
Letatoufou, qui peut être à un rdv dans Strasbourg à n'importe quelle heure, sera pris en charge par ECE, ce qui porte le nombre de passagers à 4.

Max, pour les gens qui seront à la gare, je te laisse regarder la recap, c'est pour ça que je laisse la colonne des arrivées-départs, afin de vous organiser entre vous si vous êtes plusieurs à attendre  :mrgreen:


[Fichier joint supprimé]
 
POur être plus précis suite au poste de mimi, normalement les nordistes arrivent soi en voiture soit en train.
C'est à scotty de nous le confirmer et dans les plus brefs délais stp.  :wink:

S'ils viennent en voiture, c'est Alex qui les récupère à CDG (vu que c'est sur le nord) et il part direct pour Karlsruhe.
De mon côté, je prend Sylvain (11h45 à Plaisir) et Rémi (12h30 à GDN), je passerais en fin d'après midi récupérer max et letatoufou à Stbg.

S'ils viennent en voiture, on s'est tous donné RDV à GDN pour 12h30 pour récupérer tout le monde, on se mettra d'accord en direct sur les occupants des voitures sachant que dans ce cas, c'est plutot Alex qui sera suceptible de prendre les 2 passagers à Stbg et d'avoir 5 personnes dans sa voiture qui est plus spécieuse, je partirais donc directement pour Karlsruhe et c'est Alex qui fera une halte à Stbg.

Dans tous les cas, quelle que soit la composition des voitures, les horaires seront les mêmes (départ pour Paris vers 13h avec un RDV à GDN à 12h30 et arrivée à Stbg autour des 18h30) et les 2 conducteurs auront les coordonnées des 2 personnes à récupérer à Stbg sachant qu'une seule voiture ira chercher les 2.

Les occupants des véhicules devront rester fixes durant tout le trip (y compris pour les 2 personnes qu'on récupère à Stbg) pour un souci de simplicité des budgets qui seront répartis équitablement sur les 2 véhicules entre les 7 personnes de Paris + un extra plus light des 2 personnes partant de Stbg qui profiteront des véhicules pour l'ensemble du trip à partir de Stbg.

J'espère que tout est clair  :lol:.

PS : Benj, vu que le choix des occupants des véhicules se fera au dernier moment en fonction du retour de Scotty, fait un gros bloc sur ton récap comprenant nos 2 voitures sachant qu'une seule voiture récupèrera les 2 zouaves à Strasbourg.  :wink:
 
Scotty a dit:
Nous arrivons en voiture, donc nous préférons CDG, merci Nenece pour prêter ta voiture et régler le problème !

Okay, je gère donc rémi et sylvain et je récupèrerais les 2 zozios à Strasbourg.

Il va me falloir un Mr GPS pour l'Allemagne car je n'en ais pas ...
Les numéros des 2 sur strasbourg me seront utiles aussi.  :-)
 
ece a dit:
Les numéros des 2 sur strasbourg me seront utiles aussi.  :-)

Il est prévu d'ici demain que chacun reçoive la liste de tout le monde avec les numéros de tout le monde  :wink:

Bravo Nenece pour la bagnole de dernière minute, tu vois, y'a rien à y faire, ton âme de conducteur compulsif prend toujours le dessus  :-D
 
Minijul a dit:
Il est prévu d'ici demain que chacun reçoive la liste de tout le monde avec les numéros de tout le monde  :wink:

Bravo Nenece pour la bagnole de dernière minute, tu vois, y'a rien à y faire, ton âme de conducteur compulsif prend toujours le dessus  :-D

J'espère que je le serais pas trop ... J'ai perdu assez de point sur mon permis qui plus est sur la N4 et en Alsace ...  :|

Je précise qu'il est prévu que je rejoigne Alex à la gare de Stbg pour qu'il me file son GPS, je peux me débrouiller sans jusque la bas mais niveau Allemagne, je gère pas sans GPS ...
 
Bon sinon je préfère prévenir pour le transport entre les hôtels et les parcs. Actuellement ces portions sont en travaux souvent limité à 80km/h et des sorties fermé ( je me suis fais avoir) donc faudrait prévoir large je pense.

Bon sinon à dimanche 9h40 à hopa !
 
Benj => L'A4 coute un bras et tu gagnes pas spécialement de temps sur la N4, c'est de la grosse arnaque donc je l'ais boycottée.

Rémi => Bah c'est le but dans un sens  :evil:
 
ece a dit:
L'A4 coute un bras et tu gagnes pas spécialement de temps sur la N4, c'est de la grosse arnaque donc je l'ais boycottée.

D'accord, c'est cher, mais n'oublie pas que c'est l'objectif du co-voiturage : on se partage les frais. Combien nous coûterait une prune pour excès de vitesse sur la nationale ?

Question : j'atterris peut-être de très loin et la question a peut-être déjà été posée 15 fois mais le petit-dej' est prévu à l'hôtel ?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé