Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grizzli
  • Date de début Date de début
Ce coaster se voit être un succès pour le parc et il sera surment très bien "classé", voir meilleur que Behemoth. :mrgreen:

Un coaster quasi-parfait:
Très impréssionant; Hauteur, Vitesse et ce mega Splash à la fin! :evil:
Sensations à tous coups; avez vous vu tous ces G- et G+!  Sans compter cette première descente presqu'à la verticale :evil:
Quel Experience; Il est super long et cela n'affectera même pas sa capicité!
Le seul petit problème est que ses wagon on une capacité plus restrinte que les trains traditionels de B&M... ^_^

C'est triste que King Island soit perdu au centre de l'Ohio dans les champs de patate! :cry:

Le coaster promet de super bons airtimes, bien plus puissants que n'importe quels B&M. Il conserve une super bonne vitesse tout le long du ride  :lol:

Superbe ride, des airtimes en veux-tu en voila  :lol:

Vous avez vu la spirale avant les middle break, ça promet une bonne grosse dose de G positif  :rire:.

Pourquoi ça me déprime de regarder cette vidéo ?  :cry:
Peut être parce que je me dis que ce coaster est si loin, que je le riderais peut être jamais !!
Il à l'air génial !

On voit bien ici toute la puissance d'un Mega Coaster B&M.

On place une video reverse de Sista, et vous verrez aussi les gens se soulever de là même manière.

Alors autant les loopers B&M, ca me gonfle un peu, autant les Mega ont l'air vraiment terrible...si on aime les airtime floaters bien agréable  :love:

Regardez-moi cette jolie file d'attente le jour de l'ouverture:
http://www.youtube.com/watch?v=ylHoEksRUlw#

Sinon, le coaster a l'air terrible ! J'adore le floating airtime aussi et j'adorerais rider un de ces B&M avec nouveaux trains.

Sur un hypercoaster Intamin, on ne peut pas lever les pieds devant soi, contrairement aux hypercoasters B&M, et on ne croirait pas, mais cela décuple la sensation de liberté qui devient presque totalement pure, surtout avec ces floating airtimes qui n'en finissent pas.

Euuh, si on réfléchit un peu, 1000 personnes pour un tel coaster, c'est écoulé en peut-être 30-45 minutes...
Donc je pense qu'il y en a un peu plus...

ça c'est de la file d'attente ^^

Oui ils y a plus de mille personnes et l'atente doit être de 2h minimun je pense !

Mais sinon Bon coaster vue sur cette vidéo de bonne qualité ! fluide et airtime ça doit être que du bonheur  :mrgreen:

La file d'attente doit être aussi que du bonheur, comme on doit bien s'emmerder la dedans  :-D ... En plus en plein soleil  :-o et avec rien à voir, y'a des courageux  :roll:.

Mais le ride en vaut la peine  :-P, même si finalement je viendrai pas au parc le jour de l'ouverture  :-P.

c'est pitoyable! Faut vraiment être désespéré pour se mettre dans des files parreil!

Déjà à Disney avec Romain on s'est tapé 1h30 d'attente pour BTM, j'étais au bord du suicide; heureusement il y avait des Québécquois derrière nous qui animés la file (on se croyait vraiment au Canada  :evil:)  enfin bon.

Surtout ce qui m'épate c'est qu'il n'y a aucun tracé pour cette file qui déborde (je n'ai jamais vu d'américains doubler qui que ce soit). Imaginons la même chose en France... :roll:

Rien que le matin à l'ouverture de Furious Baco, la file arrivée presque à l'entrée, tout le monde griller tout le monde... :evil:

Enfin bon, retour au sujet...(Derniere note: les américains battrons jamais les japonais sur les files d'attente  :lol:)

WOW! Si le gars dit qu'il y a 5 heures d'attente, et si le coaster fait maximum 1620 à l'heure cela veut dire qu'il y avait 8100 personnes en ligne!!! IMPOSSIBLE!  Enfin... J'espère pour eux...

Sinon, il me semble que la file originale est réelement trop courte! içi à Montréal le Goliath à le quadriple de cette file d'attente et ne l'a jamais remplie...seulement à la moitié... :idiot:

Voici une photo de la petite file d'attete:
filew.jpg

Belles photos trouvés sur rcdb içi:
p23275.jpg

Génial!
p23276.jpg

Et encore comme sur la photo il reste 2 places.

Ouai 2 places sur un train c'est pas énorme mais avec ce monde, toutes les places remplies ne seraient pas négligeable.

Bon il faut être fou pour commencer à aller dans la file quand il y'a 5 heures d'attentes.. autant revenir une autre fois :wink:.