Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

Oui effectivement il manque le splash mais c'est pas grave  :-D

Sinon une vidéo sympa d'un coaster qui a l'air très bon avec de bons airtime  :-)
 
Rhoo il me plait beaucoup ce coaster!
De bons airtime à certains endroits...
Le malaise est que je ne pourrais jamais le tester  :-(
 
Mouais, ça m'a l'aire quand même bien mou à coté de behemout (pas sûr de l'ortographe). Juste les helix qui m'on l'air pas mal du tout :-)
 
Behemoth    :wink:

Sinon joli coaster, mais bien mou par endroit, comme beaucoup de Méga B&M  :-P
 
TAADAAAAAAAAAAAMMMM!!!!!!!!!!!!

db_2009_0306_DiamondbackSplash1.jpg



source: screamscape
 
:-P

J' adore!

Et les trains sont super beau !

J' espère qu' il y aura bientôt une petite on-ride de la part de Kings Island  :-)


 
28216483_736.png


Splash down caught on web cam, je sais pas pourquoi je trouve ça amusant vu de cette manière.... (faut pas chercher à comprendre mdr)
 
chauvirey a dit:
Splash down caught on web cam, je sais pas pourquoi je trouve ça amusant vu de cette manière.... (faut pas chercher à comprendre mdr)

Moi aussi, en fait, je trouve qu'il ressemble à un dauphin!

Sinon, quelqu'un sait comment fonctionne le "mode splash" ?
J'avais vu une photo (de Griffon il me semble) sur laquelle il y avait des sortes de tubes à l'arrière du train, ce qui canalisait l'eau et la propulsait en arrière.
L'inconvériant, c'est que ça frainerait le train... Mais bon, quitte à mettre des brakes...
 
Je trouve que l'eau du bassin fait un peu eau avec de la vase est-ce que quelqu'un sait si ce sera l'eau qu'il y aura toujours ou là c'est juste pour les tests.
 
Lors des tests l'eau est toujours dégueulasse mais ils nettoient tout pour l'ouverture.

Pour ce qui est des tubes: ils étaient ronds sur les anciens trains de Sheikra, mais remplacés par des rectangulaires sur les nouveaux trains (apparemment ils ont du s'apercevoir que ça va mieux, je sais pas....)

Enfin, oui Roucky, ça ralentit le train, mais c'est justement l'effet recherché! Le Splah Down est en fin de parcours si tu regardes bien, donc ça ralentit un peu le train avant les brakes finaux (d'ailleurs j'ai vu je sais plus où que certains qualifiaient ça de "water brake + magnetic brake" ou un truc dans ce goût là......).