Megacoaster B&M pour Kings Island en 2009

stitch59650 a dit:
Mon dieu la différence d'inclinaison entre le lift et la first drop  :lol:

Ba en même temps, je vois pas trop l'intéret d'un coaster qu'à une drop aussi inclinée que le lift, voir moins..... :idiot:
 
chauvirey a dit:
Ba en même temps, je vois pas trop l'intéret d'un coaster qu'à une drop aussi inclinée que le lift, voir moins..... :idiot:

Et pourtant ...

36909946.jpg
 
Diamondback - Terminé !!!

En effet, les travailleurs ont terminés l'installation du coaster le 26 janvier 2009.
La pièce n°129 qui est la dernière des 1609.95 mètres du coaster qui a couté 22 millions de dollars au parc fut posée vers 14h42.
L'entreprise Adena Corporation a mis 161 jours à faire sortir du sol DIAMONDBACK, après la pose de la pièce n°1 le 18 Aout 2008 !!!

Quelques photos :
Diamondback2001230920043.jpg


Diamondback2001200920116.jpg


Diamondback2001200920087.jpg


Voilà une bonne nouvelle !!! :mrgreen:
 
Il est vachement beau  :-o
C'est vraiment une bonne nouvelle qu'il soit terminé ! Plus que la thema (il y en a une au fait ?  :oops:) et les trains, et on aura l'un des meilleurs Hyper B&M au monde  :mrgreen:
 
C'est Nitro avec un train comme Behemoth. La seule différence est qu'ils ont séparés le hélix (mi-parcours) en deux parties.  :-)

La neige, c'est laid. :evil:
 
Oui les trains seront les mêmes modèles que behemoth.
Par contre ils seront plus thémathisés à la vue des concepts-arts  :-)

Bientôt les tests  :evil:
 
J'ai enfin compris pourquoi il n'y avait pas de "vrais" rails dans les voies de garage, c'est pour installer les trains :roll:
 
On a les trains en HD!! :lol:

diamondback_021709_015_117.jpg


Sinon l'armada des trains commence à se former dans les stands:

Untitled-3.jpg



Source: TPR
 
Par contre j'ai l'impression que la thématisation des trains ne sera pas à la hauteur du concept car
Petit rappel du concept car évoqué page 2 :


Sur les trains réel on peut légèrement voir comme les 2 crocs tout à l'avant, du vert qui n'était pas du tout présent sur le concept car, au final la théma des trains n'a pas l'air si poussé que sa...

Mais le ride a l'air tout simplement exceptionnel et j'attends avec impatience les tests! :lol: