Meilleur coaster de France

Quel est, selon vous, le meilleur coaster de France ?

• Total des votants
    123
Royksopp a raison, c'est inutile. Et ça l'est encore plus quand on vout qu'il manque la moitié des coasters de France. Et que tu sois nouveau ou pas ça ne change rien ...

bandit a dit:
The Monster est peut être moche, mais c'est une Tuerie !!

J'ai trouvé le Monster très bon et assez hard en G+, mais Oziris encore mieux ! C'est moins hard mais plus fun et varié en sensations.

Rem10 a dit:
J'ai trouvé le Monster très bon et assez hard en G+, mais Oziris encore mieux ! C'est moins hard mais plus fun et varié en sensations.

On avais déjà lancé le débat sur ces 2 coasters :

The Monster = Hauteur / Vitesse / Puissance

Oziris = éléments originaux / sensation de voler / Théma

Après les Goûts les couleurs !

TDZ est dedans mais même s'il n'y était pas ça ne me choquerait pas vu le peu de qualités qu'il possède.

swing14 a dit:
TDZ est dedans mais même s'il n'y était pas ça ne me choquerait pas vu le peu de qualités qu'il possède.
T'aime pas TDZ mais une grosse majorité l'aime bien ( j'en fait partie ) , donc il mérite quand même sa place
Moi j'aime bien TDZ je le considère supérieur à Monster car tu ressort pas du TDZ en te tenant et en disant oh putains c'était violent  n'est ce pas Monster  :evil: , pour moi sa spirale finale ne le sauve pas , après chacun ses trucs
Mais Swing14 je voudrais juste savoir pourquoi t'aime pas TDZ ( juste comme ça pour savoir )

Sinon qui à voté Euro-Loop dénonce toi  :police:

coaster fan du 93 a dit:
Mais Swing14 je voudrais juste savoir pourquoi t'aime pas TDZ ( juste comme ça pour savoir )

Je n'aime pas trop TDZ car à part la first drop le reste est très moyen.

Après la première moitié il n'avance plus, aucun airtime à part celui de la drop en last, il vibre beaucoup, grince énormément et surtout je n'arrive pas à blairer les trains PTC où faut être diplômé en TETRIS pour pouvoir s'y installer et c'est encore pire avec un sac.

Idem pour moi, a part le head chopper juste après la drop (moins bon que celui des rochers a BF d'ailleurs), je ne lui trouve rien de spécial. Drop peu inclinée, aucun air time, enfin rien qui me fasse rever ! Et en plus ca vibre ! C'est mieux que l'Anaconda qui vibre encore plus mais vraiment pas exceptionnel...

A l'inverse un coaster peu connu et haut comme le Twist m'a procuré bien plus se sensations ! Je ne suis pas ultra fan des spinning mais celui-la est supérieur a Crush, ca spinne bien et c'est très fun !

A ses débuts, TDZ était un super wooden, mais le manque d'entretien l'ont rendu beaucoup trop violent. Et c'est pas les trains qui vont améliorer les choses.

C'est dommage car il avait du potentiel à la base.