Meilleur coaster de France

Quel est, selon vous, le meilleur coaster de France ?


  • Total des votants
    123
coaster fan du 93 a dit:
Et le virage avant la break zone ?


Bon tu est peut-être moins stricte au niveau des baffes mais moi à part la drop et le loop ( les break le lift et le virage avant la drop bien sur ) c'est 1 min ou j'en prend plein dans la tronche

SMM2 je le trouve pas trop violent sauf à 2 endroit ou c'est à la limite du supportable
- Le sidewinder infernal
-La tongue ( 3 ème inversion ) mais moins violent que le sidewinder


Il est rare que je me prenne des baffes dans un coaster et même qu'en j'en prend c'est rare que ça me fasse mal.

Je peux me prendre 5/6 baffes dans un coaster et apprécier comme en prendre 1 seule comme dans goudurix et avoir la tête défoncé.


Et SMM2 ne m'a jamais dérangé.




Si vous voulez la plus grande machine à baffes au monde vous allez dans une foire française où il y a le sky surf Joly, vous allez être servi.
 
Sans hésitation je dirais monster :)
Y a pas à dire, le premier Inverted B&M de France, tellement plus intense qu'Oziris, personne ne peut dire le contraire.
D'accord, ils sont différents et ils ont leurs petits trucs qui les rendent "uniques" mais bon, je préférerai toujours monster (mon premier Inverted, mon deuxième coaster à inversions) :)
 
Moi sans hésiter je choisirai tout de suite OzIris ! Il est incroyablement irrésistible. :lol:    :love:
Je n'ai pas encore fait le Monster, mais franchement pour être honnête il me tente pas beaucoup.