Meilleur launch coaster d'Europe

Quel est le meilleur launch coaster d'Europe


  • Total des votants
    111
Je n'en ai testé que 6, Blue Fire, Sky Scream, Furius Baco, RNRC, SMM2 mais surtout iSpeed.

SMM2 et Furius Baco, machines de torture, se dispensent de commentaires.

RNRC est le meilleur Coaster de DLRP mais c'est tout.

Vient ensuite Sky Scream, très sympathique crédit, confortable sur le ride, bons launchs ect mais heartline roll passé trop rapidement, trop court et barre gênante en gare.

Blue Fire est second sur les 6, heartline roll, mini Stengel Dive et trains au top, Corkscrews  et loop planants, mais le launch et l'intensité pêchent un peu.

Et enfin iSpeed, excellent du bon launch aux MDB freins finaux malgré un confort pas top, quelques baffes et les biceps qui ont mal..

Je n'ai donc voté que pour iSpeed, qui fait forcément partie des trois meilleurs, par contre je doute que Blue Fire et Sky Scream dépassent Helix et Stealth.

Et y en manque quelques uns ! Desert Race (quasi clone de Rita mais différent apparemment), Lynet, Anubis...  :wink:
 
Tu vas nous faire tous les constructeurs, tous les types de coasters ??? Sinon au moins mets tous les launchs européens parceque par exemple si je veux voter XPress je fais comment ?
 
J'ai ridé Helix Space  Rock Stealth BF Rita Skyscream et Kanonen pour faire plus simple je vais faire un top 8:-D

1:Helix
2: Stealth
3: Blue Fire
4: Rita
5: SkyScream
6: Kanonen
7: Space
8: Rock
 
J'ai voté Helix et Ispeed sur les 9 de la liste que j'ai ridé (et ils auraient la même place si je comptais tous les launch coasters que j'ai essayé)
On pourrais en effet rajouter Desert Race, Speed Monster, et aussi Fluch von Novgorod et Freischütz, ainsi que Nefeskesen. Et peut être la défunte Turbine.
 
sebattractions a dit:
J'ai ridé que Blue Fire, SMM2 et RnRC, mais bon, j'ai quand même voté BF !

Idem avec Karacho en plus mais je reste sur BF. J'ai prevu Ispeed en 2015 et furius bako en 2016, ça devrai un peu changer la donne^^
 
RCT-Maker a dit:
Tu vas nous faire tous les constructeurs, tous les types de coasters ??? Sinon au moins mets tous les launchs européens parceque par exemple si je veux voter XPress je fais comment ?

Théoriquement ce problème ne doit pas se poser.

Sinon pour l'anecdote, selon le coaster counter seuls 7 membres de CW ont ridé Helix, et il a déjà 9 votes… Hihooouu les YTriders  :wink:
 
Minijul a dit:
Sinon pour l'anecdote, selon le coaster counter seuls 7 membres de CW ont ridé Helix, et il a déjà 9 votes… Hihooouu les YTriders  :wink:

C'est pas représentatif, on utilise forcément pas tous le Coaster Counter (d'ailleurs le mien n'est pas à jour depuis 1 an, j'vais régler ça tout de suite) :roll:
 
gaga_lefou a dit:
iSpeed sans hesiter. Voyons.

Clairement iSpeed aussi pour ma part. Helix et Nefeskesen n'ont pas réussi à détrôner le monstre de Mirabilandia. J'ai quand même eu un beau coup de coeur pour Sky Scream qui est pour moi au dessus de la plupart des autres coasters de la liste.
 
Pour moi Helix surpasse ISpeed, désolé les gars. Maintenant est ce que tout le monde vote bien pour un launch coaster dans son intégralité ? Je veux dire pas juste pour la qualité du launch mais pour le layout complet. Sinon j'aurai voté Furius Baco qui a un layout insupportable mais un launch qui te remets les idées en place bien comme il faut.
 
J'ai voté Blue Fire pour tout le layout
Furius Baco pour la catapulte
Et Helix parce que c'est le launch coaster qui me fait le plus envie