[Mil3y] Une membre parmis tant d'autre x)...

Mil3y

Membre
23 Octobre 2008
109
0
34
M0s3ll3
x-piiirat3-x.skyrock.com
Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de quand vous lirez cette présentation  :-)

Je m'appelle Emilie, dîte Milie, ou Mil3y car je ne supporte pas mon prénom entier x). J'ai 19 ans, et toute mes dents (même les dents de sagesses qui poussent et qui font mal ). JE suis actuellement à la recherche active d'un emploi ,mais auparavant j'ai été étudiante infirmière [Ayant loupé ma première année, malheureusement, pour divers problèmes...]
Je suis une rockeuse, et fière de l'être, ma vie n'aurait pas de sens sans la musique *.* Mes groupes fétiches : Rammstein, Metallica, Iron Maiden, AC/DC (que j'irais voir en concert *.*), Queen, Craddle of Filth... Et bien d'autre encore...

Dans ma petite vie, j'aime :

*LEs bonbons
*La musique (incluant jouer de la gratte *.* )

*Les sorties entre amis où l'on ne fait rien d'autre que discuter et picoler
*LEs chats
*Mon z'amouheuX :P
*MEs deux frangins de coeur
*Et pour en venir au plus important sur ce forum... Les coaster [Evidement, sinon je ne serais pas ici ]


A mon actif, je n'ai que cinq parcs d'attractions, mais c'est mieux que rien : Walygator, Fraipertuis, Holiday PArc, Phantasialand et Europa Parc (ce dernier étant mon préféré)

Et mon premier coaster fut l'Alpen Express à E-P DDD quel coaster n'est ce pas ?!
Bon après, le premier vrai, vrai coaster fut le Poseidon à EP, j'avais douze ans, et &tant une graaaaande trouillardee, j'ai cru j'allais mourir d'une crise cardiaque ...

Bref, tout ça pour dire que sans les coaster je perds une de mes raisons de vivre .

Coaster préféré : Euromir, Eurosat, Black Mamba & Expedition G-Force (*.* je bave xD) ... DU moins tant que j'ai pas testé les autres coaster :P

J'ai encore pas mal de mal avec tout le vocabulaire coaster, je confond certains termes, alors veuillez m'excuser d'avance si je me plante, et corrigez moi, sans me le reprocher  :cry: j'suis une âme très sensible qui prend les choses assez mal .

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, ou soirée

Gros bisouxXx, et à bientot ;)
 
Mâââââââârci beaucouup :)

Y'a pas beaucoup de fille ?  :-o

Hééé Oui j'ai visé les parcs les plus proches de chez moi, vu que je suis à la frontière allemande... Bon j'étais à Disney quand j'avais cinq ans, mais j'en ai plus grand souvenir... Je me souviens juste que j'ai fais les yeux doux à Aladin  :-D
J'espère en 2009 pouvoir aller à Disney et Astérix, puis maybe le Futuroscope TT"... Mais avec un homme qui hait les parcs d'attraction et un budget restreint c'est assez compliqué

Bref, trêve de blablatage xD

J'avoue que les femmes ont toute ce gros défauts d'être suceptible x)... Enfin la plupart des femmes normales xD...
Mâh non, tu vas pas te faire fusiller x)
 
Mil3y a dit:
Mais avec un homme qui hait les parcs d'attraction et un budget restreint c'est assez compliqué

A 19 ans il est encore temps de divorcer ( je deconne hein ^^ )

Bienvenue ici Emily.  :rire:

Et oui tu es une des rares filles du forum.

N'hesite pas à participer activement à ce merveilleux forum en tout cas  :-D et si tu as des problème de vocabulaires, on ne te bannira pas ( quoi que... :evil: )
 
Bienvenue Milly, je sens un sacré sens de l'humour dans ce que tu as écris, ça fait plaisir.

J'espère que tu vas trouver ta vie sur le forum, essaye de convaincre ton BF de participer à un meeting, il deviendra aussi un adepte.
 
MErciiiii tout beaucoup à tous, ça fait très plaisir d'être aussi chaleureusement acceuillis  :love:

J'vais pas déjà le quitté, c'est lui qui a le permis, et tant que j'ai pas mon permis, c'est lui qui me conduit dans les parc... quand j'arrive à le convaincre --"... *roh mais non j'en profite pas  :ange:*

Raaah les filles se font de plus en plus rare TT" Ca me désole xDDD

Je vois que ma présentation plait, ça me fait plaisir, j'essaie toujours de faire dans l'humour, j'aime l'originalité  :rire:

Ah naaan je compte pas vous quittez déjà maintenant, j'viens à peine d'arriver, et vous m'avez l'air siiii sympas tous  :wink:

Aaaaah un américain  :love:  :lol:

Et encore MErciii tout beaucoup à tous :P :)
 
Salut fifille,

Bienvenue par ici, et j'ai cru voir que tu postais pas mal et que tu n'aimais pas les réunions voiture. En plus tu flippes de rider mais tu aimes cela. Ben dis donc, j'aurai pu écrire tout ca.
J'ai aussi vu tes photos, je trouve que tu as plusieurs visages sur toutes ces images.
Plutot sympa tout cela.
J'espére que tu viendras féminiser un peu plus les prochains meetings.

En attendant: et beh, un seul mot, le FUN.
 
Bah c'est pas que je n'aime pas les meetings tunning, j'adore voir des belles voitures refaites, mais au bout d'un moment, ça gave  :secret:
Hééé oui je flippe sur les coasters, mais c'est ce qui fait que j'adore monter dedans xD... C'est le truc en plus ^^"

Bah j'espère aussi me joindre un jour à un de vos meetings (j'en suis même sûre qu'un jour je serais des vôtres  :mrgreen: )

Merci beaucoup  :-)