Mini Meet CW - Fete Forraine de Lille.

kekete51 a dit:
Bah moi j'y vais en fin d'aprem', je ferai des photos aussi comme ça ;) et je sais ou il est mon cable moi :roll: :P

Euh pour info on fait la foire l'aprem après le déjeuner donc tu peux venir en fin d'aprem mais on n'y sera plus je penses ... Enfin je penses pas ... Sachant que on pars en fin d'aprem vers 20h ...

Enfin venir en fin d'aprem est pas malin car au final tu va pas vraiment participer au meeting ... Je dirais meme que tu va le louper en grde partie ... En bef autant pas venir  :|

Sinon pour ce qui est de la météo, ils annoncent frais et pluvieux ... Le beau temps ne sera pas au rdv ce week end ...  :cry: Donc prévoyez chaud  :-P
 
Désolé pour les photos c'est un peu tard mais j'avais pas mal de boulot  :nrv:


Enfaite c'est des photos faites vite fait avec mon téléphone  :x















c'est night fly au premier plan (j'ai pris la photo n'importe comment  :idiot: )




Voilà les principaux ;)
 
J'ai trop la rage de pas pouvoir venir  :nrv: , j'avais pas tout fait lors de ma dernière visite (dimanche) pour justement faire quelques "exclu" avec CW  :cry: , en plus mon petit (ou plutôt grand) Oxygen je ne le verrai plus avant 1 an ...à moins que je vais avec mes parents à la foire de Rouen !

Donc en gros pour demain c'est mort pour moi , la raison de mon désistement :
- Je dois rentrer tôt car je dois animer une fête le soir ,
- La première personne qui devait me ramener est tombé gravement malade ,
- La seconde à une fête juste avant et vas rentrer tard sur DK
- Le TER c'est bien mais cher , donc pour une très courte journée (comme je dois rentrer tôt) 1 allé ça va , mais 2 ça taxe (27euros) surtout que comme c'est une foire il faut raquer un max à la fin et j'ai pas forcement les moyens , n'y et surtout , l'envie de dépenser autant de fric pour une foire .
Et le tout malgrès que je suis fort triste de ne pas vous voir ou pour certain vous rencontrez :cry: (sniff)

Edit: Chicken est en train de me supplier (pour ne pas dire autre chose  :evil:) pour que je vienne , mais pour moi c'est méga-super chaud !
Imaginez que je dois faire le DJ et pas arriver en retard  :| !
Edit 2 : Bon le poulet ma convaincu , je scrute les offres SNCF , je viens de louper un train a 14 euro aller-retour , au prochain je go avec vous demain  :wink:
 
Bon je viens de me réconcilier avec ma visa , et on a pu trouver grâce à ses avantages une offre un tcho peu moins chéros .... (20 euros A-R) .
Donc en gros pour ceux qui repasse par ici avant demain , je suis de la partie  :wink: