Coucouuuu
Wala votre orga favoriiiiis
Alors effectivement je maintiens samedi 19 septembre. Comme reuuuumiiii la dit, le gros du meet se passe en aprem avec la visite de la fete forraine, donc pour ceux qui ont cours le matin ce n'est pas génant, je vais demander a chaque membre qu'on s'échange nos numéros afin que vous puissiez nous rejoindre en cas de retard courant de l'aprem.
Donc t'occupe de rien jli7, tu es membre du meet pas orga
ca ne sera pas utile de faire un second rendez vous (d'ailleurs se serais bien de me prévenir de ta venue car ce n'est pas toi qui est à l'origine de ce meeting ...). Contente toi de prendre mon numéro et tu nous rejoindras quand tu auras fini tes cours
Pareil pour les autres. Je rappelle que tout est décrit sur le 1er topic, le rdv est autour des 11h etpon restera a l'aise 30 min devant la gare de lille pour vous attendre (je préciserais laquelle bientot
)
Donc surveillez vos MP je vais bientot passer
Pour ce qui est du feu, c'est bon à savoir mais bon je doute avoir des trains à de telles heures donc peu probable que j'y assiste ... Mais si vous pouvez, n'hésitez pas
bon moyen de finir un meeting
Je pensais même le rallonger avec une petite bouffe le soir
. Dans tous les cas on fer le tour de la fete forraine et vous pourez faire ce que vous souhaitez donc t'en fait pas jli7, tu feras ce que tu veux mais un peu de tenue est de rigueur car tu seras pas tout seul
.
Perso, je maintien mon départ en fin d'aprem ou début de soirée donc libre a vous de ce que vous voudrez faire au dela car le meet s'arreter avec mon départ en temps qu'organisateur.
Pour ceux qui veulent des infos supplémentaies sur les attractions à cette foire, je vous suggère
http://www.power-max.org/forums/ qui est relativement mis à jour souvent.
walou
PS : Pour ceux qui ont des billets de trains à réserver (comme moi), je vous suggère de le faire dès maintenant.
PS : Si d'autres veulent se joindre au meeting, qu'ils me contactent par MP svp ... Idem si vous avez des question => MP. S vous souhaitez vous désister ou confirmer vos venues => MP please. Je vais prochainement vous envoyer un message car j'aimerais avoir les pseudos des participants +leurs numéros pour faciliter la rencontre.