Mini Meet CW - Fete Forraine de Lille.

SiluJ a dit:
Je me demande quelles seront les conséquences si on le fait le même jour que la grande grande grande braderie...

Une foire blindée, des tours plus courts, les manèges plus chers et comme l'alcool a bien coulé pendant la braderie des petits merdeux bourrés...
 
De toute façon la braderie de Lille c'est le premier week-end de septembre donc le 5 et 6 septembre cette année
 
Je UP ce topic car c'est bien calme ... A mon souvenir, il y avait plus de candidats a vouloir venir a cette foire de Lille d'ou la mise en place de ce mini meet CW la bas.

Donc les autres mettez moi au parfum que je sache qui viens  :wink:

Je vais mettre dans le 1er post les métiers prévus cette année ... Ce peut en brancher certains  :wink:
 
Oliv je ne suis pas sur de venir en fait car Samedi 19 sera la premiere semaine prévue d'ouverture de mon agence... s'il y a une retard dans les travaux je serais de la partie sinon tant pis... mais je ne saurais ca qu'au dernier moment.. on essayera de se caler dans les même train..quoique je pense aussi a partir depuis MLV
 
He rémi , je crois que tu vas un peu vite la !  D'accord j'ai proposer une sortie mais ya encore un gros problème pour la plupart des participants ..... Personne ne sais encore si il aura ou pas cours le samedi .
Moi je suis OK mais pas pour louper 1/2 journée sinon mes parents vont encore raller ! Donc je pense qu'il faudrai attendre jeudi (mercredi pour certain) pour savoir si il travail ou pas !
Limite on peut le faire le dimanche 20 , ce qui arrangerai l'ensemble des participants .(je pense)
Mais attendons quand même jeudi pour savoir quoi , je pense que c'est plus judicieux !
 
SAMEDI 19 SEPTEMBRE: 22h Grand feu d'artifice proposé par le comité des forains sur le champ de Mars derrière la Foire aux manèges.

:wink:

Pour la date vous vous démerdez tant que l'on a pas 10 pages en plus dans ce topic comme ça arrive souvent  :evil:
 
Mais Julien la date est fixée au samedi 19 septembre, vient qui veut et surtout qui peut, et même si certains ont cours le matin ça n'empêche pas de venir l'après-midi où se déroulera le gros du meeting, comme je l'ai fait l'année dernière !
 
OK bin moi je serai là l'après-midi (si j'ai cours le samedi) et je compte faire en priorité Oxygène ainsi qu'un space fall tower  :rire:
Je vais regarder les horaires de train pour le début d'aprem , comme ça je donnerai un second RDV à la gare pour ceux qui ont cours le matin et on vous rejoindra à la foire en vous appelant sur un des portable  :wink:
 
Coucouuuu

Wala votre orga favoriiiiis  :rire:

Alors effectivement je maintiens samedi 19 septembre. Comme reuuuumiiii la dit, le gros du meet se passe en aprem avec la visite de la fete forraine, donc pour ceux qui ont cours le matin ce n'est pas génant, je vais demander a chaque membre qu'on s'échange nos numéros afin que vous puissiez nous rejoindre en cas de retard courant de l'aprem.  :wink:

Donc t'occupe de rien jli7, tu es membre du meet pas orga  :-D ca ne sera pas utile de faire un second rendez vous (d'ailleurs se serais bien de me prévenir de ta venue car ce n'est pas toi qui est à l'origine de ce meeting ...). Contente toi de prendre mon numéro et tu nous rejoindras quand tu auras fini tes cours  :wink: Pareil pour les autres. Je rappelle que tout est décrit sur le 1er topic, le rdv est autour des 11h etpon restera a l'aise 30 min devant la gare de lille pour vous attendre (je préciserais laquelle bientot  :wink:)

Donc surveillez vos MP je vais bientot passer  :-)

Pour ce qui est du feu, c'est bon à savoir mais bon je doute avoir des trains à de telles heures donc peu probable que j'y assiste ... Mais si vous pouvez, n'hésitez pas  :wink: bon moyen de finir un meeting :-) Je pensais même le rallonger avec une petite bouffe le soir  :-). Dans tous les cas on fer le tour de la fete forraine et vous pourez faire ce que vous souhaitez donc t'en fait pas jli7, tu feras ce que tu veux mais un peu de tenue est de rigueur car tu seras pas tout seul  :wink:.

Perso, je maintien mon départ en fin d'aprem ou début de soirée donc libre a vous de ce que vous voudrez faire au dela car le meet s'arreter avec mon départ en temps qu'organisateur.  :-P

Pour ceux qui veulent des infos supplémentaies sur les attractions à cette foire, je vous suggère http://www.power-max.org/forums/ qui est relativement mis à jour souvent.  :wink:

walou


PS : Pour ceux qui ont des billets de trains à réserver (comme moi), je vous suggère de le faire dès maintenant.  :wink:

PS : Si d'autres veulent se joindre au meeting, qu'ils me contactent par MP svp ... Idem si vous avez des question => MP. S vous souhaitez vous désister ou confirmer vos venues => MP please. Je vais prochainement vous envoyer un message car j'aimerais avoir les pseudos des participants +leurs numéros pour faciliter la rencontre.
 
Bon, le jour approche donc un petit up !

Moi, j'arriverais a la gare en métro environ vers 11h10 si tout va bien !
En fonction des bus ect... et si il n'y a pas de "casse" dans le métro pour le ralentir ! Se qui arrive souvent malheureusement....

Ensuite on mange a la foire ou dans un "fast-food" en dehors ?