Mini Meet CW - Fete Forraine de Lille.

Je confirme ma venue (sûr de sûr) car j'ai demandé à mon tonton si il y avait moyen de me récupérer le soir et c'est no-problèmes  :-) .
Donc en principe je fais :
Dunkerque 9H11 -> 10h33 LILLE FLANDRES
Donc je vais faire à patte Lille Flandres -> Lille Europe  ... Ça va être long :mdr: !

Donc Nenece modifie car ce sera toute la journée  :wink:
 
Nairolf > Han flut !  :| J'ai déjà tout programmé et acheté mes billets pour samedi  :cry: J'aurais kiffé de vous voir en plus mes ladies  :love:

jli7 > sérieux moi la journée jen aurais pour 60 - 70€ gros maxi ... Le train me coute 35€ le reste les attractions je compte pas en faire 50 et je prévois aussi la bouffe et le bar ...

Comme te l'as dit Fafouleweak , le mieux c'est la carte 12 -25 elle est super rentable et facile a rentabiliser (2 ou 3 voyages peuvent suffir ...). Cui deg car c'est la derniere année que j'en profite de cette super carte  :cry:
Sinon il y a parfois des cassures dans les tarifs SNCF à minuit la nuit du lundi au mardi ... Essai de regarder ... C'est peu etre un tuyau intéressant  :wink:

Ok pour ta venue, j'ai pris bonne note  :wink:


 
ece a dit:
Sinon il y a parfois des cassures dans les tarifs SNCF à minuit la nuit du lundi au mardi ... Essai de regarder ... C'est peu être un tuyau intéressant  :wink:
Ok pour ta venue, j'ai pris bonne note  :wink:
OK merci , je prend note ! je réserverai donc lundi soir mon TER ... même si j'aurai préféré un ERT  :evil: ! (c'était le jeu de mots à 2 balles du jour  :-D)
 
MDR non bien trouvé  :-D

Par contre mon tuyau pour la SNCF, un pôte me l'a dit, je lui ais fait confiance car il connait bien la sncf mais je n'ais jamais vu de grosses différences dans les tarifs les lundis soirs peut etre parce que j'ai deja des réducs avec ma carte 12-25 ...  :-(
 
J'avais essayé ton tuyau à l'époque ece (sans jeu de mot  :roll:) et ça marche pas du tout !
De toute façon le site de la sncf c'est trèèès mystérieux. Tu te connectes tu vois un prix, tu reviens à peine 2 minutes après ça a doublé...Oh bizarre !
Sans compter que, quelque soit la date de ton voyage, il te dit toujours que ce sont les dernières places disponibles !!
 
C'est clair  :-D Perso, je vois pas trop de différence car chaque fois que je veux acheter un billet, c'est de toute façon avec la carte 12-25 donc les réduc sont déjà présentes ...

J'admet que c'est nébuleux ce site ... Les tarifs varient bcp d'nue minute à l'autre ...

Pour ce qui est du mini meet, j'ai recu a premiere vue la confirmation ou désistement de tous donc je sais qui viens a peu pres et qui viens pas. Aux candidats en question, je penses que vous avez tous mon numéro car je vous l'avais donné donc vous savezqui appeler pour nous rejoindre.  :wink:

J'edit le 1er post afin qu'il soit à jour. Si des arrivées de derniere minute souhaitent venir, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP.  :wink:
 
Je vais me faire fouetter, mais comme j'aime çà je fonce.

J'entreprends quelque part dans ma tête,d'aller à la techno parade... Alors merde allez vous dire, mais je verrais çà.
Au moins j'ai eu le mérite de prendre mon clavier entre les doigts opur vous le dire, même si j'aurais préféré prendre autre chose :roll:
 
L'évenement c'est la foire ou moi ? ah merde c'est pareil (je suis la foire mouhahaha)

Ahem, ben on va dire, que je risque de louper le plus gros prétexte pour faire la fête, qui dit parade techno, dit en plus gaypride  :evil: J'ai déjà loupé celle de Paris en juin, hors de question que je loupe CETTE occasion de fête. M'enfin je verrais, au pire, on se croisera, je ferais la matinée sur Lille,donc on pourrait passer la matinée ensemble, et vers 13h30/14h00 je prendrais le train pour Paris  :lol:
Je vais essayer de compenser les deux parties de moi même.
 
La techno parade n'a rien a voir avec la GP ...

C'est clair que c'est une fete mais je penses pas que tu va moins t'amuser avec nous à Lille ...

Dans tous les cas, la fete forraine se déroule l'aprem donc a toi de choisir mais tu pourra pas faire les deux ... Ca sert a rien que tu vienne le matin a lille car on fait rien le matin sachant que le rdv est deja à 11h ...

Donc choisi un trip a Lille avec des gens que tu connais ou une fete a paris avec des gens que tu connais pas ... Pas la peine de venir en coup de vent, autant pas venir ...

Clair que t'assure pas ... Tu gache un peu le trip en choisissant au dernier moment de te désister pour un autre truc ...

 
C'est juste que j'ai en ce moment, un appétit à fêtes...

Ensuite, je bien que la TP n'a rien a voir avec la GP, j'ai juste voulu dire que c'était le même principe: faire la fête dans la rue...

Je suis dans un terrible embarras et dans un terrible dilemme là.
 
Bon je reviens de la foire de Lille ...

Bilan :
-Quelques gerbotrons qui ne venait pas à lille avant : Spin ball , tropical dance , et un géant tape-cul avec des harnais !
-Les prix : De plus en plus cher ou même revue . Ex: CrazyMouse avant 3€ => maintenant 4€ pour les adultes et 3€ pour les enfants .

En gros pas mal de métier son partie mais d'autre sont venus les remplacer
L'oxygéne et toujours aussi magnifique , on sens toujours autant les 4G dans la face , mais décéption cette fois ci car il ne font plus un tour complet à l'envers (sans que la cabine ne bouge) . Dommage car les Gs étaient vraiment hight durant ce "mouvement" (En prime vos bonbons était écrasés  :lol:)

Par contre super déçu de ne pas avoir vu ma petite Space fall tower adorée cette année , je la kiff cette bestiole  :cry:

Liste des métier à sensations :
-Crazy mouse (+1)
-Oxygéne
-sweety
-Night Fly
-star flyer
-BreakDance Extreme
-Salto Mortale
-Tropical dance
-sauterelle
-Tape cul
-Spin Ball
-Goulies (+1)
-Ejection sat
-Tapis volant


Voilà tout  :wink:
 
Sérieux y'en a qui sont deja partis  :-o C'est abusé  :nrv:

Merci pour le post si tu as des tof, hésite pas  :wink:

La fete forraine est surtout un cadre pour se faire un petit meet hein.  :-) On fera ce qu'on veut bien faire.  :-P
 
J'ai un max de photos mais je trouve plus le câble du portable  :|(dsl) ...

Sinon pour moi je suis un peu dans le caca ce soir ...
Mon tonton qui devait me ramener sur DK est malheureusement très mal en point et donc reste sur lille , donc pour l'instant plus de chauffeur pour le retour et j'ai pas envie de dépenser tout mes sous dans un second billet de train . Je vais demander à un autre de mes tontons qui vient sur dk si il y a moyen qu'il me prenne au passage ...