Mini Meet CW - Fete Forraine de Lille.

a la limite juste à côté il y a le "Parc de la citadelle" ou "Parc des poussins" et y'a un snack aussi où on avait acheté un burger qu'on a mangé sur une place juste à côté de la foire où on a retrouvé Ece (d'ailleurs on était passé devant lui sans le voir mdr).
 
T'inquiete pas dans ce secteur il y a beaucoup de baraque à frites, dans la foire même il y en as et de tête j'en compte trois à 5 minutes de marche maxi de la foire :)

Cet endroit c'est mon jardin je le connais comme ma poche !
 
R3Mii a dit:
a la limite juste à côté il y a le "Parc de la citadelle" ou "Parc des poussins" et y'a un snack aussi où on avait acheté un burger qu'on a mangé sur une place juste à côté de la foire où on a retrouvé Ece (d'ailleurs on était passé devant lui sans le voir mdr).

non mais comment on peut ne pas me voir ?  8-)

Bon pour info, j'arrive a 11h a Lille europe et je repars (sauf si on change les billets de trains en cours de journée) toujours de lille europe à 20h.

Je vais envoyer un MP a tous les mmbres qui ont déclarés venir ou penser pouvoir venir afin de vous demander confirmation de votre venue + qqes détails comme votre prénom et votre numéro surtout afin qu'on puisse se retrouver aisément le 19.  :wink:

Pour ceux qui ne recoivent pas de MP de moi, manifestez vous car j'en ais peut être loupé ... Pour info, la liste des partcicipants théorique est présente en 1er post de ce topic.  :wink:
 
Je ne pourrais arriver avant 19H30 je pense donc si certains veulent aller boire une bière ou continuer la soirée je risque d'être présent.
 
anthonyny a dit:
Je ne pourrais arriver avant 19H30 je pense donc si certains veulent aller boire une bière ou continuer la soirée je risque d'être présent.

Y'aura plus grand monde a cette heure je penses mais tu peux toujours tenter le coup de fil ou tenter de venir  :wink: Certains pourront peut être s'attarder  :-)

Fafouleweak : Je ne peux pas répondre a ton MP car ta boite est pleine ... Pourrais tu faire le ménage afin que je puisse te filer mes coordonnées ?

Merci
 
J'ai eu un retour de Stitch, Fafouleweak, diablo, jli7, kekete51, siluj et rémi.

Qu'en est il pour katun, chab et chicken (+ d'autres qui voudraient venir) ??
 
Perso je pense ne pas venir, je vais garder mes sous pour le Fall Meeting (train + rides ça fait vite cher à la foire !), d'autant plus que je n'aime pas trop les fêtes foraines : trop de gerbotron, des rides hors de prix, des "wesh" partout, etc.

Amusez vous bien et faites nous un beau TR ;).
 
R3Mii a dit:
Perso je pense ne pas venir, je vais garder mes sous pour le Fall Meeting (train + rides ça fait vite cher à la foire !), d'autant plus que je n'aime pas trop les fêtes foraines : trop de gerbotron, des rides hors de prix, des "wesh" partout, etc.

Amusez vous bien et faites nous un beau TR ;).

D'acodaaaaaac  :-)
 
Je reviens de LA Braderie de Lille ou j'ai raver toute la soirée: tympans explosés, jambes en caoutchouc, pieds piétinés, soif débordante et estomac retourné...Enorme, Eh ! L'équipe, à quand une CW party  :-D ?

Ma présence sera surement de la partie, si je ne me retrouve pas collé le week end pour avoir respirer en deux heures d'études à l'internat; mais dans ce cas je préviendrai.

Par contre, on va bouger un peu, et pas se centraliser sur le Blvrd de la Liberté et l'esplanade du Champs de Mars, dans le vieux Lille prés du Palais de Justice y a des bons bars, ou rue Solferino et Gambetta (rue universitaire avec tout les bars) y a un bar avec des bières pas chères du tout, 3.50 la 50cl Jupiler  :lol: On va faire visiter Lille à notre Parisien puceau de Lille  :evil:

Par contre Rémi, j'impose ta présence  :evil:

P-S: Aujourd'hui j'ai vu plein de "Minnie-Ecstasy"; y en avait même dans le ciel avec Dora, et avis aux lillois ou bradeurs fêtards...Je supporte plus les "OOoohhh ehhh ohhh" des hauts parleurs vendus :nrv: quelle connerie.
 
Yep', le Solfé  :lol:Il est trés connu, ensuite Lille en septembre, c'est aussi la période des bizutages, donc voir des gars se baigner en string dans les fontaines la nuit, ou en voir défilés nus à la Braderie l'est encore moins.

Ce qui est fou aussi, c'est les camions/fût géant d'alcoo, donc dans la rue tu cours aprés le camion comme un gosse aprés un marchand de glaces, verres à la main pour te servir...J'adore Lille, y a tellement de choses, de potentiels, le moment de la Braderie et la Gaypride est absolument énoormmmisssiimme. Comment faire ses études là-bas, on est tentés par tout !

(J'ai même assisté à un lancé de muffins froid devant le Nothing Hill, au moins ils savent comment faire pour exiter les gens en fin d'aprés midi eux.)
 
chicken a dit:
3.50 la 50cl Jupiler  :lol:

Mon dieu je vais rater ça :cry: !

Et tu as beau imposer ma présence, va expliquer à la banque qu'après avoir été aux USA je dois aller à Lille claquer des sommes exhorbitantes pour des rides de 1minute et ensuite aller en Allemagne :-D. Ca m'aurait bien plu de vous retrouver mais je préfère économiser pour tous vous retrouver au Fall Meeting.
 
Explique moi ce qu'il y a d'exorbitant pour mon trip a lille si tu reviens des US et que tu vas ensuite en allemagne ?  :-D

Pour le bar pas cher, je n'ais rien contre, ne perdez pas de vue que ce sera en fin de journée et que certains doivent revenir a la gare SNCF pour repartir donc j'ai aussi dans l'idée de prendre une buvette pas trop loin de la gare pour faciliter le retour d'autant plus qu'a mon avis, on sera fatigué en fin de journée.  :wink:

Sinon il faudra prévoir le temps pour le retour à la gare si on va a ce bar.  :-)
 
ece a dit:
Explique moi ce qu'il y a d'exorbitant pour mon trip a lille !
Le prix de l'aller-retour en train et le prix que pratique les forains et qui augmente d'années en années  :-D ! (il faut avouer que leurs prix sont abuser quand même)

Tiens au faite , quelqu'un connaît des bons-plans , réduc , offre intéressante pour prendre le train parce que là je vais surement venir en train puis rentrer en voiture avec mon tonton (lilloi) mais je devrai prendre le train plusieurs fois dans l'année notament pour le fall meeting si je viens (j'hésite encore) ?