Mini-Meeting à Nigloland le 26 mars !

Alors, je ne suis pas certain à 100% de pouvoir vous rejoindre samedi (je serai à coup sûr au parc, mais un autre ami vient de prévoir sa venue^^), je vais faire en sorte de pouvoir quand même un minimum!
 
Dans tous les cas le parc n'est pas bien grand donc on se croisera bien à un moment donné, et je peux t'assurer que tu nous remarquera :-D
 
Le FanDay c'est demain  :lol:
Nous twitterons en live la conference de presse et la journée, et de meme pour Facebook où nous posterons des photos !
N'oubliez pas, tous, sur Twitter, pour parler de la journée, le hashtag est : #Nigloland2016.

A demain !  :wink:
 
Tout le monde me dit que je suis intenable aujourd'hui :-D Comme chaque veille d'opening de Niglo  :lol: Et encore plus quand une jolie nouveauté est là.
 
Je vais chercher mon Pass dans l'après-midi, car j'y vais le dimanche mais je pense venir faire un petit tour histoire de revoir certains ;)
 
Oh non bandit...  :-( Quand finira-t-on par se voir ?  :-D

-

Suite à un désistement, il me reste une place de nouveau à donner !
C'est vraiment de la dernière minute, je sais, mais c'est à saisir !  :-P
 
On vient d'arriver avec Cham ! 2 Quentin avec 2 Seat Ibiza blanches 2 blousons en cuir et 2 lunettes de soleil :-D On est devant l'entrée avec tout les autres gens.
 
Pour conclure ce topic de préparation, voici le lien du TR :
https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/tr-mini-meeting-a-nigloland-le-26-mars-!/

:mrgreen: