Mini-Meeting à Nigloland le 26 mars !

Raaah BenJ tu me dépasse toujours ! On sent l'expérience d'organisateur :-P

Bref c'est bon on est à jour et on sera pour l'instant 18, c'est cool !

Changement de plan ! On s'était mal compris avec Gleap, finalement il ne peut pas venir (:cry:).

Mais ce qui veut dire qu'une nouvelle place est en jeu ! Le premier qui me la réclame est l'heureux gagnant. :wink:

Mise à jour :

ParksTrip :
- KingRCT3
- Le frère d'Adribraga

Place VIP du concours Facebook :
- Ludo
- ??

Je viendrai accompagné avec des places V.I.P  :wink:
Pour le resto si ça se fait sur Troyes je suis partant (le temps de raccompagner Camille qui ne elle ne peut pas,et de vous retrouver).

Pour les restos à Troyes faites attention, il n'y a qu'un seul service le samedi soir. Essayez donc d'arriver pas trop tard, et de réserver à l'avance.

Bien déçu de ne pas pouvoir venir ce week-end, c'était vraiment pas les bonnes dates pour moi.
Bon meeting, et régalez vous avec des bonnes andouillettes..... Hum.  :secret:

Le dernier meeting à Niglo on avait mangé quelque part après pas trop loin du parc, j'ai aucun souvenir de si c'était bon ou mauvais, je me souviens juste que c'était sympa et qu'il y avait des tableaux affreux au mur et que ça nous avait bien fait marrer.

img_5171-3_2508.jpeg

img_5167_2508.jpeg

https://www.facebook.com/Restaurant-Lunion-Champeaux-494591447267421/

Voici la page Facebook du restaurant dans lequel nous mangerons samedi soir.

La page n'est pas très à jour mais les plats présentés sont toujours les mêmes, et le chef est toujours "Maître Restaurateur" comme précisé sur cette page.

Je connais bien, j'y vais régulièrement, vous pouvez me faire confiance là dessus, ce sera bon et la bonne ambiance sera au rdv peu importe à quelle heure nous mangerons ! ;-)

J'ai 2 places VIP, et j'offre la deuxième place à une amie de ma sœur.

Alors, déjà pour le resto c'est pas possible... je rentre avec mes parents à la fermeture du parc car je suis invité le soir chez de la famille. Ensuite, pour le parc je ne suis pas contre, mais concrètement on se retrouve à quelle heure et où? J'ai dû rater quelque chose dans les premières pages. Par ailleurs, si je viens je ne resterai pas tout du long car je serai avec ma famille et donc j'irai quand même un peu avec :)

Pour les possesseurs de places VIP on se rejoint à l'entrée du parc à 8h45 environ, on aura accès au parc à 9h.
Les personnes qui ont des places presse/accompagnateur presse nous rejoindront probablement plus tard dans la matinée (Voir même en début d'après-midi après le repas à l'hôtel, BenJ tu confirmes ?)

Pas de problème si tu veux aussi passer du temps avec ta famille, c'est normal :-)

Je te rajoute quand même dans le récap' page 3 !

Pas de souci, je précise juste que l'amie de ma sœur que j'emmène a 11 ans, j'espère que ça ne dérange pas^^ Mais niveau taille et comportement elle en fait au moins 16, je l'emmène pour qu'elle puisse tester le Donjon de l'Extrême. Elle devra rester avec moi, je ne la laisse pas seule à son âge. J'espère que ça ne dérange pas.

touffman a dit:
Les personnes qui ont des places presse/accompagnateur presse nous rejoindront probablement plus tard dans la matinée (Voir même en début d'après-midi après le repas à l'hôtel, BenJ tu confirmes ?)

On va tous se retrouver dans la matinée je pense, aux alentours des nouveautés  :wink: