Mini-Meeting à Nigloland le 26 mars !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Mais pour les places VIP c'est directement le test des nouveautés à 9h où il y a le petit déjeuner avant à l'Hotel? (Ou pas à l'Hotel d'ailleurs mdr)

Je pense que ce sera comme à l'ouverture VIP de l'Alpina Blitz (oui j'y étais aussi :-P), on pourra tester les nouveautés à partir de 9h et il y aura un "stand" à côté avec des employés pour nous servir le café et les croissants.

Si c'est ça c'est génial comme organisation :) De quoi tester plusieurs fois le Donjon avant l'ouverture officielle  :lol:
Et donc on aura les tours en exclu jusqu'à l'ouverture (10h30) ou un petit peu plus tard? J'ai pas bien compris.

Arrêtez de vous poser trop de questions et contentez-vous d'être à l'heure indiquée par le parc. Ne vous en faites, vous en boufferez de la chute libre  :-D
Par contre, je ne sais pas comment ils gèreront leur ERT, car avec 1000 billets VIP, est-ce encore un ERT.. :roll:

Après je ne pense pas qu'il y ait les 1000 gagnants qui vont venir, en comptant les malades ou les impossibilités de dèrnière minute ou alors mais non reçus, je pense que ça fera plus un coup de 900  :-)

Et parmi ces 900, un certain nombre ne se lancera pas dans une freefall de 100m de haut. Ajoutés à cela le petit-déj à côté qui prendra un peu de monde et le bon débit de la freefall, et ça devrait aller :)

touffman a dit:
Ça devrait aller ne t'en fais pas, on sait se tenir :-D

2LgzhPp.jpg

D'ailleurs, je lance un petit ultimatum pour ceux qui n'ont pas eu de passe VIP ou autre entrée favorable. Je propose qu'on se retrouve à l'entrée vers 9h45.  :-)

9h45 ? Le parc ouvre à 10H30 pas 10h hein ;-)

Enfin je ne fais pas parti des personnes dont tu parles donc vous vous organisez comme vous voulez !

J'ai une mauvaise nouvelle: je ne vais pas pouvoir venir samedi: madame vient de tomber malade, et je pense pas qu'elle sera rétablie pour samedi. Et je me sens pas non plus de la laisser seule à la maison pendant que je m'amuse, donc je préfère annuler ma venue.

Si jamais elle se sent mieux d'ici vendredi soir, je vous tiendrai au courant, et on vous rejoindra sans souci.

Amusez-vous bien et balancez les photos!  :wink:

Crapaud a dit:
J'ai une mauvaise nouvelle: je ne vais pas pouvoir venir samedi: madame vient de tomber malade, et je pense pas qu'elle sera rétablie pour samedi. Et je me sens pas non plus de la laisser seule à la maison pendant que je m'amuse, donc je préfère annuler ma venue.

Si jamais elle se sent mieux d'ici vendredi soir, je vous tiendrai au courant, et on vous rejoindra sans souci.

Amusez-vous bien et balancez les photos!  :wink:

Maverickmen  a dit:
Je serais présent avec un ami (merci Brice pour les places VIP). :)

C'est noté pour vous 2 ! Maverick vous mangerez au resto avec nous le soir ?

Toujours prévu des éclaircies en tout cas pour samedi à Dolancourt : 15°C l'après-midi.
Ca changera de la pluie fine et du froid toute la journée l'année dernière  :mrgreen: