Mini-Meeting au Parc Saint Paul - 14 juillet 2018

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Hello there,

On se penche sur le meeting d'Août, mais avec le chantier de Valkyria, difficile d'y voir clair pour l'instant...
Mais pour vous revoir, en attendant, on a eu une petite idée  :-)

Le Jardin d'Acclimatation vient de rouvrir ses portes et le lieu est plutôt sympa, entre espaces verts et attractions.
Du coup, quoi de mieux qu'un petit pique-nique sur place pour discuter ensemble de tout et de rien, s'amuser (et accessoirement pour les plus gros chasseurs, faire un petit +4).


Le Parc Saint Paul vient d'ouvrir (ou presque) son nouveau wooden coaster, alors une petite sortie chez eux ne serait pas de trop !  :unicorn:
La date fixée est le Samedi 14 Juillet (midi) :wink:.
Ca sera l'occasion pour les membres "historiques"  (c'est une manière polie de dire "vieux" :-P) de se revoir, et pour les nouveaux venus, de crever l'écran pour discuter en vrai !  :ange:
 
J’ai un rdv à Paris le 13 juillet du coup je pensais faire un tour la bas après dans l’après-midi, je sais que c’est en (fin de) semaine mais si jamais vous décalez à cette date je serais présent :ange:

Sinon j’en doute, il faudrait que je reste le we complet sur Paris et je n’ai pas forcément autre chose à faire la bas pour m’occuper en attendant le dimanche :roll:
 
C’est pas moi qui ai choisi la date promis, comme ça moins de chances qu’il pleuve  :roll: :mdr:

Flo et moi serons là, évidemment  :unicorn:
 
Minijul a dit:
Coincé sur Avignon donc pas possible pour moi. Bon appétit et bon crédits.

Je propose un apéro au jaune tarpin frais à piratland! Spirou c’est pas assez familial
 
PAUL a dit:
Je propose un apéro au jaune tarpin frais à piratland! Spirou c’est pas assez familial
Je te rappelle que si tu remets les pieds au parc, tu finira en prison  :lol: On s'est bien fait remarquer la dernière fois déjà^^

Le crédit de Piratland c'est le seul qu'on a le droit de faire qu'une fois :-P
 
Mathis a dit:
Hello there,

On se penche sur le meeting d'Août, mais avec le chantier de Valkyria, difficile d'y voir clair pour l'instant...
Mais pour vous revoir, en attendant, on a eu une petite idée  :-)

Hier et aujourd'hui j'étais à Liseberg ils ne semblent absolument pas prêt à commencer les tests. Le tunnel est encore à travaux, l'intérieur de la gare à encore plein d'échafaudages et toute la zone est fermé avec des barrières vertes. Pour info, Mechanica qui se trouve juste à côté est fermé également.

Pour le jardin d'acclimatation tu dois vraiment aimé ça Mathis, il me semble que tu y es allé en début de mois  :-D. Je pourrais pas être présent et j'y suis déjà allé, amusez vous bien  :mrgreen:
 
Indisponible à cette date, dommage, on aurait bien partagé ce moment avec vous.
 
Je ne comprends pas grand chose au russe ,mais je suppose que ça veut dire oui ? Blague à part,je ne suis pas dispo à cette date malheureusement.
 
BenJ a dit:
Oui, alors. En fait, on a eu une autre idée, potentiellement, c'est plutôt d'aller au Parc saint paul  :roll: :?


C'est confirmé cette idée ou ca reste juste une idée ? Car si vous allez là-bas je me tâte bien à venir... :roll: (sans mauvais jeu de mots :lol:)

Quelqu'un pour faire la route avec moi en partant de Troyes, ou que je puisse récupérer sur la route (Chateau-Thierry, Meaux, Senlis...) ? :-)
 
touffman a dit:
C'est confirmé cette idée ou ca reste juste une idée ? Car si vous allez là-bas je me tâte bien à venir... :roll: (sans mauvais jeu de mots :lol:)

Quelqu'un pour faire la route avec moi en partant de Troyes, ou que je puisse récupérer sur la route (Chateau-Thierry, Meaux, Senlis...) ? :-)

Dommage je suis à Château Thierry mais pas dispo le 15 juillet. :-(
 
Un meeting le jour de la finale de coupe du monde ? Mer il é fou

Bon cela dit pour ceux qui aiment pas le foot le parc sera vide !

Du coup impossible pour moi mais amusez vous bien !