Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Hello les amis, le meeting est tout proche !  :-o

Quand je vois combien de fois ressort la vidéo de 2014 (magistralement montée par Guigui38), je me dis que ce serait cool de faire encore des images ! ^_^

Donc si vous avez une GoPro, n’hésitez pas à l’amener et surtout faites des vidéos de tout (même des blagues de cul d’Ozone et Katun Rider oui oui  :secret:) pour qu’on garde de supers souvenirs de cette journée !!! :love:
 
BenJ a dit:
Hello les amis, le meeting est tout proche !  :-o

Quand je vois combien de fois ressort la vidéo de 2014 (magistralement montée par Guigui38), je me dis que ce serait cool de faire encore des images ! ^_^

Donc si vous avez une GoPro, n’hésitez pas à l’amener et surtout faites des vidéos de tout (même des blagues de cul d’Ozone et Katun Rider oui oui  :secret:) pour qu’on garde de supers souvenirs de cette journée !!! :love:

Compte sur nous. J'avais fais celle du meeting de Fraisp' je pense également faire celui-ci
 
BenJ a dit:
Donc si vous avez une GoPro, n’hésitez pas à l’amener et surtout faites des vidéos de tout (même des blagues de cul d’Ozone et Katun Rider oui oui  :secret:)

Alors là, je trouves ça inadmissible ! Katun fais pas tant de blague de cul que ça  ^_^

 
Ozone a dit:
Alors là, je trouves ça inadmissible ! Katun fais pas tant de blague de cul que ça  ^_^

Bah tu le connais pas encore  :mdr:
La dernière fois, au petit dej du Pal, j'ai chopé une conversation où il expliquait A MA MERE ( :scream:) que faire accepter à un hétéro de le sucer c'est compliqué, mais qu'une fois que c'est fait tu le retournes comme tu veux  :-o :mdr:
 
Si un hétéro accepte de sucer un mec, c’est qu’il n’est pas vraiment hétéro. Donc facile de le retourner après. CQFD & HS total.  :mdr:

À demain les amis!
 
BenJ a dit:
Bah tu le connais pas encore  :mdr:
La dernière fois, au petit dej du Pal, j'ai chopé une conversation où il expliquait A MA MERE ( :scream:) que faire accepter à un hétéro de le sucer c'est compliqué, mais qu'une fois que c'est fait tu le retournes comme tu veux  :-o :mdr:

C'est tout lui ça ... du grand Seb  :mdr: :mdr: :mdr:
 
SVP n'oubliez pas la présence d'enfants dans notre groupe demain..  :ange:

J'ai pas envie de passer tout mon retour à tenter de lobotomiser ma fille...
 
djpanpan a dit:
Bon courage alors et surtout plein de beurre !! :rire: :rire:

Johan a dit:
Du beurre. Du beurre!! Du beeuuurrrreee!!!!!! Duuuuuuu bbbbbeeeeeeeuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Kamen a dit:
T'es folle, mais merci d'avance :lovekiss:

:rire:

J'ai déjà posté la photo sur Discord mais je la reposte ici :



Pur beurre garanti !

Certains cookies sont plus petits que d'autres, mais on le sait tous, ce n'est pas la taille qui compte, mais tout l'amour que j'y ai mis pour les faire  :lovekiss:


niglofan89 a dit:
Je voulais changer mon vote mais c'est trop tard :-(

Tu as de la chance, j'ai vu ton message avant de les faire  :wink:


A demain !!  :rire:
 
Merci Louise!  :love:

Non mais ne vous inquiétez pas, au Pal cela c'était très bien passé, Alicia vous à plutôt bien apprécié et elle à hâte de vous revoir demain  :wink:
 


Pur beurre garanti !

Certains cookies sont plus petits que d'autres, mais on le sait tous, ce n'est pas la taille qui compte, mais tout l'amour que j'y ai mis pour les faire  :lovekiss:

Ils ont l'air bon  :-P :-P  :mrgreen:
A demain !
 
Profitez bien de cette belle journée qui s'annonce !

Pour moi c'est l'heure du départ vers ma dernière journée de ski de l'année.