Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Du coup, mon pote ne peut pas malheureusement pas venir, on a donc revendu la place à Adrien, qui vient donc à sa place. Je suis en train de m'organiser pour les covoit, je vous tiens au courant ici :-)
 
Florian a dit:
Pour une fois ça ira pas chercher combien de gorgées de vin chacun a bu, avec le bonus du il reste 6 bières, 4 plats et 3 desserts pour le dernier à payer :roll:  :mdr:

Sinon, il y a la méthode SNELAC, une table avec des menus à 40€ et bouteilles de vin à foison, une seconde beaucoup plus sur l'économie, et enfin la première qui demande la division de la note en parts égales.  :rire:
 
Bonjour à tous j’ai pu récupérer une place d’une personne suite à une annulation, je partirai de paris et il y aura 2 places disponibles dans la voiture :) pour ceux qui sont intéressé :)

 
Justement, je voulais vous donner les tout derniers détails :

Rendez-vous donc à 10H vers l'entrée du parc, sur la petite place derrière les contrôles de sacs. :lovekiss:
J'irai chercher les tickets groupe pour ensuite les distribuer.
 
J'ai vu qu'il y en a qui vont à Fraisp ! Si il reste de la place dans une voiture je suis tenté de vous rejoindre ;)
Si il y n'y a pas moyen c'est pas grave j'y retournerais plus tard dans l'année :)
 
:coaster: cool ce nouveau nom  :coaster: :roll:

Ça a peut-être été déjà abordé, mais pour le midi il y a quelque chose de spécial de prévue où on peu rapporter à manger?

:ange:
 
TheCoasterfan a dit:
J'ai vu qu'il y en a qui vont à Fraisp ! Si il reste de la place dans une voiture je suis tenté de vous rejoindre ;)
Si il y n'y a pas moyen c'est pas grave j'y retournerais plus tard dans l'année :)

Y'a tout pile une place dans notre voiture si tu veux ! :ange:
 
julien_double a dit:
:coaster: cool ce nouveau nom  :coaster: :roll:

Ça a peut-être été déjà abordé, mais pour le midi il y a quelque chose de spécial de prévue où on peu rapporter à manger?

:ange:

Le parc accueille avec grand plaisir les pique-nique, il y a des aires dédiées pour ça. Et si mes souvenirs sont bons il y a même des micro-ondes à disposition  :-)

Personnellement, j'apporte mon repas pour le midi.

Mais je sens que le repas de groupe va se passer à la pizzeria  ^_^
 
julien_double a dit:
:coaster: cool ce nouveau nom  :coaster: :roll:

Ça a peut-être été déjà abordé, mais pour le midi il y a quelque chose de spécial de prévue où on peu rapporter à manger?

:ange:
Nope, je pense que tu peux ramener ta bouffe. Y'aura surement du squat dans les points miam du parc. Pour ma part, je prendrai un truc là bas.
 
Paul m’a fait part de son désir de manger à la pizzeria, et je le suivrais avec plaisir ^_^