Florian a dit:On paiera avant si possible, et puis le montant est fixe, c'est plus simple
Même pour les petits mangeurs, je ne peux pas gratter une réduc'? :roll:
Florian a dit:On paiera avant si possible, et puis le montant est fixe, c'est plus simple
Johan a dit:Même pour les petits mangeurs, je ne peux pas gratter une réduc'? :roll:
okLuc70r a dit:Du coup, mon pote ne peut pas malheureusement pas venir, on a donc revendu la place à Adrien, qui vient donc à sa place. Je suis en train de m'organiser pour les covoit, je vous tiens au courant ici
Florian a dit:Pour une fois ça ira pas chercher combien de gorgées de vin chacun a bu, avec le bonus du il reste 6 bières, 4 plats et 3 desserts pour le dernier à payer :roll:
Johan a dit:Une petite question organisation, BenJ ou Flo, rendez-vous à quel heure sur le parking?
Pierrot a dit:Pour savoir combien de bières on peut se permettre de boire la veille au soir...
TheCoasterfan a dit:J'ai vu qu'il y en a qui vont à Fraisp ! Si il reste de la place dans une voiture je suis tenté de vous rejoindre ;)
Si il y n'y a pas moyen c'est pas grave j'y retournerais plus tard dans l'année :)
julien_double a dit:cool ce nouveau nom :roll:
Ça a peut-être été déjà abordé, mais pour le midi il y a quelque chose de spécial de prévue où on peu rapporter à manger?
Nope, je pense que tu peux ramener ta bouffe. Y'aura surement du squat dans les points miam du parc. Pour ma part, je prendrai un truc là bas.julien_double a dit:cool ce nouveau nom :roll:
Ça a peut-être été déjà abordé, mais pour le midi il y a quelque chose de spécial de prévue où on peu rapporter à manger?
touffman a dit:Paul m’a fait part de son désir de manger à la pizzeria, et je le suivrais avec plaisir