Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Fzs 600 a dit:
Si Røyk confirme ses dires sur Discord, il faudra vraiment faire attention alors  :?

Je confirme mes dires, je n'ai pas voulu lancer le sondage un 1er avril de peur que tout le monde prenne ça pour une blague, mais non, je suis sérieuse  ^_^

Je vous laisse deux jours pour répondre  :wink:

Johan a dit:
Selon les dires de Røyk, elle fait le donjon de l'extrême, elle est prête mentalement.

Ah bon ?  :ange:  :?
 
On fait comme d'hab :
- Le repas est libre sur le parc le midi, donc nous irons très certainement dans un fast-food qui pourra cuisiner pour 60 personnes sans que ça prenne 8h (donc pas les galettes quoi :roll:). Si certains veulent apporter leur repas, ils pourront je pense rester avec nous (pas besoin d'aller se perdre dans les aires de pique-nique) car je ne pense pas que ça dérange vraiment vu le nombre de menus qu'on va leur prendre  :-P
- Le repas du soir, pour les inscrits, est à l'Hôtel des Pirates, au buffet, pour rappel. Il est à 29€ à payer en y entrant  :-) Le tarif inclut la boisson et le café.
 
Je cherche toujours quelqu’un qui passe par l’est Parisien (Sucy en Brie), pour un retour après le resto le soir :ange:
 
Ce qui pourrait être sympa pour les équipes resto du parc c’est d’eventuellement prévenir une 30aine de minutes avant sur quel lieu on s’oriente pour le midi, qu’en pensez-vous ?
 
Luc70r a dit:
Je cherche toujours quelqu’un qui passe par l’est Parisien (Sucy en Brie), pour un retour après le resto le soir :ange:

Je passe par l'est parisien (A104/N104), j'ai des places mais je reviens que le lendemain. Je veux bien t'emmener mais je ne peux pas te ramener  :-(
 
Luc70r a dit:
Je cherche toujours quelqu’un qui passe par l’est Parisien (Sucy en Brie), pour un retour après le resto le soir :ange:
Damn ! c'est à coté de chez moi, mais on est déjà 5 dans la voiture !
La voiture 24 Adrien. Ca pourrait pas faire un stop à Sucy ?
 
Fzs 600 a dit:
Damn ! c'est à coté de chez moi, mais on est déjà 5 dans la voiture !
La voiture 24 Adrien. Ca pourrait pas faire un stop à Sucy ?

C'est prévu pour l'aller, mais il ne mange pas au resto..
 
Hello,


Un peu hors sujet, mais il y a-t-il des gens qui seront déjà sur place le vendredi soir et qui seraient partant pour aller boire un verre sur Troyes en guise de before ?  :ange: Pareil pour le dimanche, j'ai vu que Tatie décollait que le lendemain, des motivés pour se faire une petite bouffe sympa ? :unicorn: