C'est à une heure de chez moi (Malakoff) mais je met une option dessus s'il n'y a pas de départs plus prochesFzs 600 a dit:Départ de Créteil (94) pour le moment 2 (Chat intéressé par la localisation) places dans l'auto
C'est à une heure de chez moi (Malakoff) mais je met une option dessus s'il n'y a pas de départs plus prochesFzs 600 a dit:Départ de Créteil (94) pour le moment 2 (Chat intéressé par la localisation) places dans l'auto
Ozone a dit:Ça m'intéresse ! Est-ce qu'un sudiste pense y aller, histoire de faire du covoit ?
Mouarf on en avait causé effectivement, mais faudra que je repasse spécialement pour ça. Obligé de rentrer le samedi soir.TheCoasterfan a dit:Pour les intéressé :
Si vous venez de plus a l'Est que Nancy je peux proposer un hébergement pour vous reposer avant et après le meeting (moyennant transport) !
Pour les autres : On en avait parlé sur Discord mais il y aura la Foire de Nancy au même moment ! Timing idéal pour rider du Schwarzkopf et découvrir la ville des ducs de nuit autour d'un bon verre
On a le rer A à 5 mn (Saint maur Créteil) + le métro en ligne direct de Paris (la ligne 8)balrog a dit:C'est à une heure de chez moi (Malakoff) mais je met une option dessus s'il n'y a pas de départs plus proches
Yep, c'est un peu long mais ça va le faireFzs 600 a dit:On a le rer A à 5 mn (Saint maur Créteil) + le métro en ligne direct de Paris (la ligne 8)
balrog a dit:S'il y a une voiture au départ de Paris je suis partant !
Guigui38 a dit:Potentiellement intéressé également, il faudra que je trouve des gens dans le sud-est prêts à partager les frais de route.
Je vais certainement partir de Grenoble ou Lyon si je viens.Ozone a dit:Tu es de quel coin ?
Guigui38 a dit:Potentiellement intéressé également, il faudra que je trouve des gens dans le sud-est prêts à partager les frais de route.
Johan a dit:Si je vais au meeting et que tu habites toujours en Isère, on pourra faire la route en commun, sachant que j'attends que Pôle me donne des nouvelles.
ça serait avec plaisir mais je me suis mal exprimé. J'ai pas de voiture et de permis donc dur pour squatter :pKamen a dit:Léo, si je pars de Nancy, je n'aurai pas besoin d'hébergement a priori mais je veux bien squatter la voiture