Haha, en effet :lol:TheCoasterfan a dit:ça serait avec plaisir mais je me suis mal exprimé. J'ai pas de voiture et de permis donc dur pour squatter :p
Haha, en effet :lol:TheCoasterfan a dit:ça serait avec plaisir mais je me suis mal exprimé. J'ai pas de voiture et de permis donc dur pour squatter :p
Chaud bouillant ou encore un peu tiède ?Toknow a dit:Je suis partant ! D'autant que je n'y ai jamais mis les pieds
Gzero a dit:Encore un mini meeting où on sera 60!
Potentiellement intéressé.
Touffman, je te pré-réserve une place dans ta bagnole.
Je la réserve ! J'essaierai de grimper dans un train vers Metz pour venir si c'est pas possible de me récupérer vers Nancy ou a mi-chemin (Pont-a-Mousson)touffman a dit:Déjà pu qu’une place dans ma voiture ! J’embarque Gzero et Air-time avec moi
touffman a dit:Un meeting dans son (ex) home park ça ne se refuse pas... J’ai cours le samedi mais je vais voir ce que je peux faire :roll:
touffman a dit:Bon ça se transforme en mini-mega meeting ça... je peux pas rater ça, je serais présent au départ de Metz avec 3 places
Luc70r a dit:Nous ça sera un départ depuis l’Ouest cette fois! On prendra sans doute un train ou autre pour rejoindre Paris ou Troyes. On vous tiendra au courant, mais il nous faudra sûrement 2 places à partir d’une ville où il y a une gare
Pierrot a dit:Si je suis rentré d'Australie il y a possibilité oui
JR-80 a dit:Troyes est sur ma route pour Niglo, et j'aurais 2 places.