Mini-meeting Début saison et ouverture de HerrisonLand 06/04/19

Souhaitez-vous un cookie (fait maison, évidemment) ?

  • Oui, j'en veux un pur beurre pour gâter mes artères

    Votes: 28 87.5%
  • Oui, j'en veux un sans lactose pour éviter de passer un mauvais après-midi

    Votes: 2 6.3%
  • Non, merci

    Votes: 2 6.3%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .
Fzs 600 a dit:
Départ de Créteil (94) pour le moment 2 (Chat intéressé par la localisation) places dans l'auto  :wink:
C'est à une heure de chez moi (Malakoff) mais je met une option dessus s'il n'y a pas de départs plus proches 😁
 
Pour les intéressé :
Si vous venez de plus a l'Est que Nancy je peux proposer un hébergement pour vous reposer avant et après le meeting (moyennant transport) !
Pour les autres : On en avait parlé sur Discord mais il y aura la Foire de Nancy au même moment ! Timing idéal pour rider du Schwarzkopf et découvrir la ville des ducs de nuit autour d'un bon verre
 
TheCoasterfan a dit:
Pour les intéressé :
Si vous venez de plus a l'Est que Nancy je peux proposer un hébergement pour vous reposer avant et après le meeting (moyennant transport) !
Pour les autres : On en avait parlé sur Discord mais il y aura la Foire de Nancy au même moment ! Timing idéal pour rider du Schwarzkopf et découvrir la ville des ducs de nuit autour d'un bon verre
Mouarf on en avait causé effectivement, mais faudra que je repasse spécialement pour ça. Obligé de rentrer le samedi soir.  :cry:
 
Vous pouvez compter sur Flo et moi pour être présents.  :-)

Si on est au moins 20 (hors pass saison), je pourrais appeler le parc et avoir quelques réducs :

Capture-d-e-cran-2019-01-28-a-17-53-16.png

 
Léo, si je pars de Nancy, je n'aurai pas besoin d'hébergement a priori mais je veux bien squatter la voiture :ange: